Mangamyth
Patchs et modifications - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Patchs et modifications (/showthread.php?tid=247)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- spectaa - 04-14-2005

Gosuto_da a écrit :
spectaa a écrit :
Gosuto_da a écrit :Spectaa tu pense que ton compte finira par ce remettre en route ? Icon_sad

Honnetement, non.Dommage que personne ne veuille aider, on a pas eu de chance, il n'ya apparement que les profiteurs qui ont eu le temps de DL le patch Icon_neutral.

Ok en plus c'est con pour toi ca te fait un compte en moins ca doit pas te rejuire Icon_neutral

Les gars ce serait sympa d'aider ca sert a ca un forum :) ,sinon je peux essayer de faire un compte spectaa mais je n'en n'est jamais creer, je pourais peut etre en discuter avec toi sur msn ce soir si t'est la ?

Des comptes j'en ai plein t'as pas idée, ce qu'il me faut ce sont les fichiers , les rar.

Au fait j'ai demandé qui n'avais pas fini de DL les patchs mais ce qui m'interesse c'est quelle partie il vous manque.

- Gosuto_da - 04-14-2005

ben moi il me manque toute les parties de 17/32 soit toute les parties du compte qui a ete fermé, mais pour tru calling je sais pas

- spectaa - 04-14-2005

Gosuto_da a écrit :ben moi il me manque toute les parties de 17/32 soit toute les parties du compte qui a ete fermé, mais pour tru calling je sais pas

Il me l'a déjà dit, c'est comme toi.

- Gosuto_da - 04-14-2005

Si je compend bien spectaa tu es obligé de recuperer les parties par l'intermediaire de quelqu'un du forum qui les a dl ? Icon_sad

- spectaa - 04-14-2005

Gosuto_da a écrit :Si je compend bien spectaa tu es obligé de recuperer les parties par l'intermediaire de quelqu'un du forum qui les a dl ? Icon_sad

Voilà.

Carasso est en train d'upper les fichier sur mon compte vous pouvez le remercier wink.

- Sasuke - 04-14-2005

Moi je les ai effacer je savais pas que vous en aviez besoin dsl j'aurai du venir voir sur le forum plus tot..

- spectaa - 04-14-2005

Sasuke a écrit :Moi je les ai effacer je savais pas que vous en aviez besoin dsl j'aurai du venir voir sur le forum plus tot..

C'est pas grave, je m'en doutait bien que beaucoup l'aurais éffacé de toute façon wink, moi meme je l'ai fait.

- Carasso - 04-14-2005

Salut a tous Icon_biggrin
Desolé que le upload soit si long avec ma connection Icon_sad

Vous inquietez pas ce sera fait Icon_biggrin
Ca me fait plaisir de me sentir un peu utile LOL !

- Gosuto_da - 04-15-2005

Carasso a écrit :Salut a tous Icon_biggrin

Merci carasso :) , tu penses avoir finis ca quand pas que je loupe encore le coche^^

- Trust calling - 04-15-2005

Carasso a écrit :Salut a tous Icon_biggrin

Merci Icon_wink