![]() |
Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Fukkatsu no F (/showthread.php?tid=2506) |
Re: Dragon Ball Movie 2015 - Genki - 07-25-2014 Broly est un personnage dont Toriyama n'a pas traité l'histoire, il n'y a pas vraiment de raison à ce qu'il souhaite le faire revenir à la vie. Et puis bon un 4ème film sur Broly... ![]() Avant de se poser cette question, je pense qu'il faudrait déjà s'interroger sur qui fait ce vœu ? Un ancien ennemi (dans la période Z, il n'en reste pas des masses...) ? Un inconnu ? Je pense comme certains à un personnage inédit, mais avec un passé très noir. Ce qui est bizarre, c'est qu'à la fin de BoG on parle d'autres Dieux surpuissants et il semblerait qu'on passe à tout autre chose. Re: Dragon Ball Movie 2015 - Alehas - 07-25-2014 A la fin de battle of gods, Bills dit surtout à son pote "réveille moi dans 3 ans" vous imaginez bien que ce n'est pas pour rien ![]() + Broly n'a effectivement pas grand chose à voir avec Toriyama. Il est en train de designer de nouveaux personnages. ça sera un personnage inédit le fameux type à réssuciter. Puis Broly lol... Il s'est déjà fait éclaté 3 fois, alors aucun intérêt. Sinon Voici le Bird studio orange où travaille actuellement Akira Toriyama sur le prochain film ![]() ![]() ![]() Re: Dragon Ball Movie 2015 - Ryoma - 07-25-2014 Genki a écrit :Je pense comme certains à un personnage inédit, mais avec un passé très noir. Pour faire le lien avec BOG, il peut s'agir d'un ennemi ayant le pouvoir de traverser les dimensions. Il pourrait ramener un collègue à Birisu, pendant que celui-ci dort bien tranquillement ![]() Sinon, je ne crois pas une seconde à un retour de Broly. Celui-ci n'a jamais fait parti de la partie canonique de Dragon Ball. Aucune raison donc qu'Akira Toriyama y fasse référence maintenant ! En plus, rien ne prouve que Broly soit plus fort qu'un SSJ3, dont le niveau a été largement dépassé dans le dernier film BOG. Re: Dragon Ball Movie 2015 - Gokuhi - 07-25-2014 Ils vont ressusciter un personnage comique (nouveau ou non) qui va servir de runingag pendant 1h30. Si la Z team doit partir en voyage dans d'autres univers ils vont vouloir tous atteindre un niveau "god", je vois mal Videl enceinte, ou un bébé Pan partir avec eux à l'aventure pour espérer déclencher des pouvoirs de x/y, ça sera donc peut être un sayajin qui ressuscitera pour les accompagner dans leurs combats. Re: Dragon Ball Movie 2015 - Genki - 07-25-2014 Ça laisse rêveur les photos du studio ![]() Re: Dragon Ball Movie 2015 - Alehas - 07-25-2014 ouais bah ça tombe bien le studio est à Nagoya, la ville où y'a l'expo la science dans Dragon ball ![]() Donc vu que je vais à Nagoya dans 2 semaines, j'irai faire un tour devant si je trouve le studio :) ![]() ![]() avec le p'tit message adressé directement aux fans : faut pas demander d'autographe ni sonner aux portes :p :p (je sais pas comment on redimensionne les images, j'ai essayé avec "width=" mais nan) Re: Dragon Ball Movie 2015 - Genki - 07-25-2014 Mais c'est énorme ![]() Tu reviens avec un autographe du maître pour moi stp ? ![]() Tu dis que t'es un Furansu-jin qui sait pas lire le Nihon ![]() Pour redimensionner, tu ne peux pas directement sur le forum. Re: Dragon Ball Movie 2015 - Alehas - 07-25-2014 si par le pure hasard je tombe nez à nez avec lui, je crois que je vais voir ma vie défiler devant moi ![]() Mais j'avoue que le coup du "ah bah nan j'suis un gaijin j'ai pas lu ce qu'il y avait écrit" et en profiter pour chopper une autographe, bonne stratégie . ![]() c'est aussi ça le "GAIJIN POWER" ![]() Re: Dragon Ball Movie 2015 - Genki - 07-25-2014 Tu m'étonnes ![]() Prends des photos ! :p Re: Dragon Ball Movie 2015 - Alehas - 07-25-2014 yep. Déjà ce qui est sûr c'est que je prendrai des photos de l'expo Science DBZ :) puis on verra ptet qu'il y aura des news sur le film d'ici là |