Mangamyth
[PS4 PC] Street Fighter V - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS4 PC] Street Fighter V (/showthread.php?tid=2518)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 11-06-2015

Bah quoi, tu n'aimes pas Blabla intru? Icon_lol

C'était devenu quasiment mon main sur SFIV, mais c'est vrai que le perso rend fou mdr!

Sinon la beta a été mise à jour sur PS4, et Laura est jouable. Les persos restant ont subis quelques ajustements, et Ryu continu sa descente en enfer... nerf, nerf et encore nerf. Icon_rolleyes

Autre chose, le thème du stage du Brésil, "Hillside Plaza" qui tue grave!!

[youtube]PMdZ2KGv_BI[/youtube]

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - dr_raichi - 12-05-2015

Fang rejoint le cast :
Citation :New character F.A.N.G is the second in command of Shadaloo and uses poisonous attacks to KO his opponents in #SFV!
[youtube]cy1oO_OpuYA[/youtube]

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 12-10-2015

Je ne m'attendais pas à un perso de ce genre, plutôt à un perso style Gen, mais pourquoi pas il a l'air original. :)

EDIT : nouveau trailer de présentation des 16 persos, on y voit aussi ce qui semble être l'intro (ou peut-être une partie) ainsi qu'un tout nouveau stage qui rappelle celui de Guile voir Nash dans SFZ2. :)

[youtube]7HLjfp3ZmxU[/youtube]

Nouveau trailer également pour présenter les premiers costumes alternatifs :

[youtube]vmf7bXSxWxI[/youtube]

Celui de Chun-Li est juste carrément magnifique!!! Celui de Cammy également!! On est loin des costumes de SFIV! cool

Et enfin la cover japonaise de la version "Hot Package" :

[Image: mini_469742hotpackage.jpg]

EDIT 2 : vidéo de gameplay pour F.A.N.G, qui sent bon le perso bien relou! Icon_lol

http://m.ign.com/videos/2015/12/10/stre ... -mike-ross

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - intru - 12-20-2015

J'aime bien la tronche de fang :)

faut juste rebuy des pad/stick et ca me gave d'avance cette histoire :p

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Gregnas - 12-20-2015

intru a écrit :J'aime bien la tronche de fang :)

faut juste rebuy des pad/stick et ca me gave d'avance cette histoire :p

Pas sur PC je pense Icon_mrgreen

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 12-20-2015

Tu le chopes sur PC Greg? Perso je pense me prendre la PS4 pour la sortie du jeu. cool

Par contre pas de stick avant un moment pour moi, mais très franchement pour le moment à la manette le jeu ne pose aucun problème (hormis quelques loupés sur l'activation du V-Trigger).

J'espère que le cross-play sera au point!! Icon_biggrin

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Gregnas - 12-21-2015

Oui je le prend sur pc Icon_wink (pas de PS4 en même temps lol)

Et oui j’espère aussi que le cross-play sera nickel ! (normalement le jeu à été développer dés le départ pour ça donc j'y crois ^ ^)

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - intru - 12-21-2015

Pareil je pense jouer sur un fight pad :) bien moins cher et puis y a plus les focus cancel à sortir et sans le stick j'avais du mal :)

Non sur pc je prendrais bien plus tard ! en promo/bundle dlc machin chouette^^ vu le lag sur la version ultra de sf4....

Bien toranku pour la ps4, commence à avoir des bonnes exclu ! (bloodborne, uncharted 4 , exclu console divers, dragon quest !!!!)

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 01-25-2016

Trailer du mode story :

[youtube]h-BWJ9fUE0M[/youtube]

Ce mode ne sera dispo qu'en juin prochain ( Icon_question ), en attendant ce sera des écrans fixes dessinés par Bengus, comme dans le tutorial avec Ryu et Ken (qui était faisable il y a quelques temps en beta).

En parlant de beta, il y en aura une dernière du 30 janvier au 1er février.

On apprend aussi que le Store dans le jeu, permettant d'acheter du contenu (avec la Fight Money ou des vrais sous) n'ouvrira qu'en mars, lorsque le premier contenu sera disponible. Je ne pense pas que le premier des 6 persos annoncés sera dispo à ce moment, mais sûrement des costumes déjà.

Concernant les costumes justement, j'ai vu qu'on pouvait avoir un DLC avec 3 costumes (Ryu, Dictateur, Cammy) si on réserve le jeu chez Micromania. Mais comment on fait sinon veut celui de Chun-Li??? Icon_question Icon_cry

J'aurais logiquement ma PS4 la semaine prochaine! Et je pense choper un stick Venom que je vais moder full Sanwa avec mon TE-S PS3. cool

Va falloir qu'on s'organise des combats les copains!! Icon_biggrin

ÉDIT : et bien finalement le premier perso DLC sera bien disponible en mars!! cool

http://www.eventhubs.com/news/2016/jan/ ... -currency/

Capcom précise également qu'il sera possible d'accumuler la Fight Money en jouant à tous les modes offline!! Une fois le contenu disponible sur le Capcom Store, il y aura des "events" régulièrement pour permettre d'accumuler encore plus de Fight Money. ^_^

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - intru - 01-26-2016

Vu comment c'est des crevards capcom :) j'imagine mal pouvoir tout débloquer sans passer sa vie dessus juste avec la fight money :p

Jpensais aussi choper le stick venom mais sans le mod, il vaut quoi à ton avis toranku ?