Mangamyth
[Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball sur mobile (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=55)
+---- Sujet : [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle (/showthread.php?tid=2525)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Gregnas - 10-01-2015

Ha oui quand même :shock:

Ta du lourd Oo

Edit: Par contre tes persos on tous 65000 en attaques Icon_lol

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Genki - 10-01-2015

J'en connais un qui utilise l'application "mod" Icon_mrgreen (t'as raison, moi aussi mdr)
Par contre abusé, comment tu fais pour monter tes persos si vite ! Ton Broly est déjà quasi au max !! :shock:

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - faethor - 10-01-2015

Genki a écrit :J'en connais un qui utilise l'application "mod" Icon_mrgreen
Par contre abusé, comment tu fais pour monter tes persos si vite ! Ton Broly est déjà quasi au max !! :shock:

Exact ! Icon_mrgreen
En faisant les missions hard et Z hard. Plus en l'entrainant avec plein de persos dont quelques SR et SSR que je n'aimais pas !

Et t'es à quel ranking ?

Ça me fait halluciner, je ne fais que ça les missions Z-hard, c'est à peine si j'ai un lvl 60 au ranking 45...

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - SnaKou - 10-01-2015

Bon bah j'ai l'air d'un looser avec mon premier tirage à 50 cristaux du pack beerus/whils, j'ai juste eu C17 et Zarbon en SR, j'ai même réussis à avoir des Rare (guldo et nappa) en double alors que j'avais 0 Rares avant de prendre le pack xD

Petite question à vous du coups, ça fonctionne comment concrètement le système d'éveil ?
Ça permet d'up sa carte c'est ça ? Mais du coups l'up ça sert a quoi, juste upper les stats ou ça permet d'avoir une nouvelle carte à la place ? (genre si je met un eveil a freezer forme 1, il passe forme 2 ?)
Par conséquent, on sait comment si une carte vaut le coups d'être up ou non ?
Et enfin, il vaut mieux garder les cartes d'éveil pour des SR et SSR où vaut mieux les dépenser dans sa team dès que possible ?

@Snakou : tu joues sur la version FR ? Si oui c'est normal ! Contrairement à la version Japonaise, c'est beaucoup plus difficile d'avoir des bons persos !

Genki a écrit :Et t'es à quel ranking ?

Ça me fait halluciner, je ne fais que ça les missions Z-hard, c'est à peine si j'ai un lvl 60 au ranking 45...

Rang 106.

Par contre j'ai fini toutes les missions, je dois attendre une maj..... Icon_wink

Snakou... t'aurai dû attendre demain le pacl Bôjack.

Tu as plusieurs sortes d'éveil. Le Z-Awakening (qui permet de monter les stats de ta carte + augmenter ton niveau max de +20) et le Dokkan Awakening, qui là te change carrément la carte pour une meilleure (mais tu repars du niveau 1)

Les cartes d'éveils ? Tu veux dire les médaillons ? Bah ça dépend, les plus communes tu peux les utiliser pour booster des petits cartes (Saibaimen ou autre) car ensuite elle te permettront de faire progresser tes autres cartes plus vite.

Faethor, ah effectivement....
Et du coup maintenant que tu as fini les missions tu fais comment pour les pierres ?

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - SnaKou - 10-01-2015

Je suis sur la version française oui, ios non jailbreaké oblige ^^

EDT : Merci pour tes explications Genki, du coups vaut mieux privilégier le Z-Awakening ou le Dokkan Awakening ? (Dokkan à fond puis Z j'imagine ?) Et autre question importante, comment on fait les 2 ? xD
Du coups oui moi je parlais des médaillons, je pensais que l'éveil ne fonctionnait qu'avec ça xD

Enfin, pourquoi j'aurais du attendre l'event bojak de demain ? C'est pas juste un event de scénar plutôt qu'un pack de cartes ?

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Gregnas - 10-01-2015

Moi je joue sans mod par contre Icon_mrgreen

@genki : maintenant le seul moyen pour en avoir c'est celles qui sont offertes de temps en temps donc ça va compliquer les choses à l'avenir.