Mangamyth
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2607)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 03-11-2018

Moi je serai dispo dimanche après midi si ça vous tente. A vrai dire, je préfère jouer en journée et le week end, hier soir avec Toranku et Tba c'était super sympa mais à 23 heures, j'avais les yeux mi-clos et je ratais 70% de mes combos.
Ou à la rigueur le soir en semaine mais vers 20 heures.

Bref, je suis vieux et je préfère jouer tôt lol.

Et effectivement ce jeu est ouf, la marge de progression est folle et je suis pas prêt de le lâcher. A titre de comparaison j'ai réessayé Injustice 2 pour tester les tortues ninja et je me suis ennuyé instantanément. Certes le jeu est sublime mais les limites du gameplay sautent aux yeux par rapport au panel de choix d'attaques qu'offre Fighterz.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-24-2018

J'ai joué hier soir contre un carré rose qui avait la team la plus improbable que j'ai jamais vu :

Nappa / Majin Buu (gros) / Ginyu

Sûrement la plus grosse branlée que j'ai pris sur le jeu depuis la sortie... Icon_neutral

Des set-up de l'enfer, un pressing de taré et une gestion de Ginyu qui force le respect.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-26-2018

ça fait un moment que je n'ai pas joué au jeu malheureusement, faudrait qu'on se cale quelques parties un de ces jours histoire de s'y remettre même si mon niveau est encore plus mauvais vu que depuis nos parties je n'ai presque pas joué. Par contre je profite pour poster un combo de Freeza assez sympa et qui enlève à peu près 50% de barre de vie

Icon_triangle , Icon_2 Icon_triangle , Icon_triangle , Icon_1 Icon_cross , Icon_R2 , Icon_square , Icon_square , Icon_triangle , Icon_9 , Icon_square , Icon_square , Icon_triangle , Icon_cross , Icon_cross , Icon_cross , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_cross xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_R1

Icon_M , Icon_2 Icon_M , Icon_M , Icon_1 Icon_S , ( Icon_S Icon_H) , Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_9 , Icon_L , Icon_L , Icon_M , Icon_S , Icon_S , Icon_S , Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S xx Icon_2 Icon_3 Icon_6 ( Icon_L Icon_M)

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-26-2018

Oui faudra qu'on se recapte pour quelques combats les amis! Moi aussi j'y ai un peu moins joué ces temps-ci (pas tous les jours quoi Icon_lol ), et je vais pas pouvoir tester Broly et Baddack le jour J. Icon_confused

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Bejito - 03-28-2018

Je serais bien partant pour faire quelques parties avec vous aussi, et je vous rassure mon niveau est médiocre aussi étant donné que je n'ai pas rejouer au jeu depuis plus d'un mois facile j'ai perdu tout mes réflexes et mes combos Icon_lol je ne suis revenu dessus que ce soir pour tester un peu Baddack il va falloir se prevoir une petite session :)

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-29-2018

Est-ce que demain ça vous dit normalement je n'ai rien à faire demain soir je devrais être chez moi à partir de disons 20h (21h heure de Paris) voir peut être même avant donc si vous êtes partant je veux bien jouer

Edit : alors y en a qui veulent faire une petite session ce soir je suis souple pour les heures je suis dispo

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-29-2018

Ça aurait été avec plaisir l'ami mais impossible pour moi ce soir... et j'ai toujours pas testé Broly et Baddack! Icon_cry

Sûrement demain pour moi. Icon_wink

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-29-2018

Pas grave demain tard dans la soirée peut-être pour moi

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-30-2018

Bejito a écrit :Edit: Je suis dispo ce soir pour ceux qui sont partant :)

Peut-être en fin de soirée pour moi mais rien de sûr, vers minuit je pense. Icon_wink

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 03-30-2018

Je serai dispo normalement en plus j'ai retroué mon Kit donc on pourra lancer un chat en même temps ça permettra de se donner des conseils et de communiquer