Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 04-16-2005

kogami a écrit :je voudrais bien savoir ci ses la meme équipe qui a réaliser les budokai 1, 2, 3 qui s'occupe de cette version Icon_confused

Ce que je sais c'est que le distributeur est bandai mais je sais pas qui le devellope!!

- Mirai no Trunks - 04-16-2005

Vu qu'il sort d'abord au Japon c peut etre Banpresto qui le developpe comme Mukutogeki

- kogami - 04-16-2005

je pense pas sur le scan en bas a droite de l'image 2 on voit developeur bandai, peut etre que ses une sous équipe interne qui s'occupe de déveloper cette version la et laisser les developeur de Budokai se charger du déveloper le B 4 vue qu'il etait anoncer suite au bonne vente du 3 au japon

- Sasuke - 04-16-2005

Wahou!! il a l'air vraiment très bien ce jeu vivement des videos.. j'espere que le gameplay se raprochera de dbz legend..

- Gregnas - 04-16-2005

kogami a écrit :je pense pas sur le scan en bas a droite de l'image 2 on voit developeur bandai, peut etre que ses une sous équipe interne qui s'occupe de déveloper cette version la et laisser les developeur de Budokai se charger du déveloper le B 4 vue qu'il etait anoncer suite au bonne vente du 3 au japon

Non pour l'instant auqune annonce a ete faite concernent un eventuelle budokai 4

- lostangel2 - 04-16-2005

je sais qu'on ne voit pas encore grand chose via le biais de ces scans, cependant on remarque déjà que les auras semblent au moins aussi belles que celles de budokai 3, les arcs électriques sont bien bleus (sauf sur une image ou on pourrait peut-être deviner super vegeta mais je préfère ne pas trop m'avancer).

pour les décors je ne prononce pas car on ne peut pas vraiment distinguer la qualité graphique, cependant on remarque aisément que gokû est plus détaillé que dans les budokai (au niveau des cheveux et de son costume)

maintenant j'espère vraiment que le jeu ne se passe tout le temps avec cette vue de derrière car je ne suis vraiment pas fan de ça.

- Gregnas - 04-16-2005

lostangel2 a écrit :je sais qu'on ne voit pas encore grand chose via le biais de ces scans, cependant on remarque déjà que les auras semblent au moins aussi belles que celles de budokai 3, les arcs électriques sont bien bleus (sauf sur une image ou on pourrait peut-être deviner super vegeta mais je préfère ne pas trop m'avancer).

pour les décors je ne prononce pas car on ne peut pas vraiment distinguer la qualité graphique, cependant on remarque aisément que gokû est plus détaillé que dans les budokai (au niveau des cheveux et de son costume)

maintenant j'espère vraiment que le jeu ne se passe tout le temps avec cette vue de derrière car je ne suis vraiment pas fan de ça.

Wait and see comme on dit lol

- Kazuma - 04-16-2005

salut, ça fait longtemps que je suis plus venuu sur ce forum, et quand je reviens , je vois ... ça ... !!! c'est super, mais sait-on quand il sortira en europe, parce que c'est bien beau, mais s'il ne sort qu'au japon, ...... Icon_sad

- kAT_ - 04-16-2005

Je viens de découvrir les images et je n'ai pas pu retenir ce petit son de ma bouche ... wow :shock:

- Zuka - 04-16-2005

lostangel2 a écrit :je sais qu'on ne voit pas encore grand chose via le biais de ces scans, cependant on remarque déjà que les auras semblent au moins aussi belles que celles de budokai 3, les arcs électriques sont bien bleus (sauf sur une image ou on pourrait peut-être deviner super vegeta mais je préfère ne pas trop m'avancer).

Je crois qu'on est reparti pour le sempiternel topic résumé de Lolo Icon_biggrin