Mangamyth
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari (/showthread.php?tid=304)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- GOKUDA003 - 06-06-2005

Citation :Pfff completement pathétique... On croirait entendre comme dans les colleges, les gens qui s'croient trop franc, trop dans l'coup : "Ah ouais mais attention, y'en a qui compare un Français à un Japonais, alors que ce gars, il y connait rien, il est trop débile, AHAHAHAHH (AHAHAHAH = Le même rire que Miss Fine (Ma Nounou d'Enfer) Bon j'vais faire pareil, y'en a qui accepte pas les divergences d'opinion et forcement qui rabaisse encore et tjrs ceux qui sont pas d'accord avec eux (d'ailleurs rappelé moi ou j'ai comparé Patrick à Masako... On comprend pas les exemples apparament ?) Donc pour mettre les choses aux clairs :
JE N'AI RIEN COMPRIS à TOUTE L'HISTOIRE DE LA JAPANIMATION ET OH SACRILEGE, J'AI COMPARé UNE DAUBE PRODUIT PAR AB ET UN BIJOU, UN NECTAR DES DIEUX (Que je préfere, juste que j'ai défendu AB nos amis).

Ps : si un jour, GOKUDA, t'es décidé à reparler directement sans passé par les : Y'en a qui connaisent que PETIT COEUR, TRUNK, HERCULE, SANGOKU, BOULE D'ENERGIE, VAGUE DE KI...

Tout ça pour avoir dis que j'aimais pas qu'on insulte déliberement quelque chose. Faites seulement une bribe de ce qu'ils savent faire tous ces gens, et on remattera nos bonnes VFs ensemble (d'ailleurs, j'ai rien de Saint Seiya ni de DBZ ni d'aucun manga, en VF, j'n'ai plus que de la VO)

Edit : D'ailleurs, j'pense que les gens (ils se reconnaitront) devraient lire correctement deux ligne avant de s'exclamer et de passé par ses petites insinuations miteuses !

Edit 2 : Que tout le monde (qui était pas forcement de mon côté) ne se sentent pas visé par se message car ils visent en particulier deux personnes qui se reconnaitront, (j'crois que j'ai été assez clair sur la premiere personne Very Happy)

Edit 3 : Après relecture des derniers messages, j'crois que j'suis encore plus en colère Evil or Very Mad
Vous prennez quoi comme produit illicite pour comprendre ou lire des choses que j'ai jamais écris ?

Edit 4 (et peut être pas le dernier) : KAMEHAMEHA !!!!!!

Sauf ton respect,quand le petit "gamin" que tu es aura fini sa petite crise tu prendra le temps de relire mes posts avant de me demander de relir tes posts dont j'ai tiré mes réponses....
Ca me saoule de voir des gens qui inventent n'importe quoi pour s'en sortir quand ils se voient contredis....
Je n'ai pas fait allusion à toi quand je parlais, en revanche tu m'y fait beaucoup penser à ces gens....de par ce dernier post dont tu m'assigne la débilité de tes propos.
Bien sûr je t'invite avec plaisir à en rediscuter plus calmement ailleur, aussi je t'invite a bien vouloir comprendre mes posts avant d'y repondre.
Je ne m'abaisserais pas à faire des paragraphes, cependant je tiens tout de même que tu comprennes que je n'ai rien contre toi (surtout pas!, je pense que tu m'as en plus mal jugé) et que je tenais avant tout (pour en revenir au sujet des voix) qu'on ne sur-estime pas la Version Française qui, vous en conviendrez est lamentable et est quelque chose qui est à la limite de dénigrer les oeuvres originales telles qu'elles sont pondues à 13 heures d'avion d'ici....
voilou. Sincères excuses si certaine spropos ont étés mal pris et à la revoyure. wink

- Genki - 06-07-2005

Gokuda et Hokage, ici on parle de St Seiya VF, pas d'une querelle VF/VO, créez un nouveau post pour ça merci wink

- Sadness - 06-07-2005

mikl_ymx a écrit :moi je pense franchement que si on demandais tout simplement au doubleur de goku VF et la doubleuse VO: c'est quoi Dragonball?

y en a un qui dirai : a ouai je sais plus l autre le petit dragonball la qui se bat avec des gorils et son fils dragonballZ

et l autre qui nous dirait que dans son metier c'est un personnage qui a fait sa renomée!

non pas pour dire que les francais sont nuls en doublage et que les japs sont des dieux, mais tout simplement qu il y a une diference d investissement enorme!!!

pour la france, dragonball restera tjs un "mangasse" que les jeunes ont bien aimé, et si tu cherche quelque part du dragonball, c'est que tu as un enfant en bas age (on voit des goku sur des joggings a 2 balles ds les marches )

tandis qu au japon, son pays d origine, il y a eu un vrai travail dessu, on peut donc evidement pas compares un boulot enorme, et un doublage a la va vite, je crois pas que nul part personne n ai dit "les francais sont nuls, les japonais sont des dieu!"

la seul chose qu on pourais ressortir c est que les japonais respectent leur travaux, et leurs telespectateurs, et je suis pas sur que la france respect quoi que soit Icon_rolleyes m enfin bon ca c est du tres tres perso Icon_wink et perso je suis ni pro japonais ni anti americain ni chauvin, je m en bas les c.. de ts ca j aime juste avoir des produits de qualité

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais encore une fois, je n'ai pas évoqué ce sujet dans mes précédents postes, mais tu as tres bien résumé !

GOKUDA003 a écrit :
Citation :Pfff completement pathétique... On croirait entendre comme dans les colleges, les gens qui s'croient trop franc, trop dans l'coup : "Ah ouais mais attention, y'en a qui compare un Français à un Japonais, alors que ce gars, il y connait rien, il est trop débile, AHAHAHAHH (AHAHAHAH = Le même rire que Miss Fine (Ma Nounou d'Enfer) Bon j'vais faire pareil, y'en a qui accepte pas les divergences d'opinion et forcement qui rabaisse encore et tjrs ceux qui sont pas d'accord avec eux (d'ailleurs rappelé moi ou j'ai comparé Patrick à Masako... On comprend pas les exemples apparament ?) Donc pour mettre les choses aux clairs :
JE N'AI RIEN COMPRIS à TOUTE L'HISTOIRE DE LA JAPANIMATION ET OH SACRILEGE, J'AI COMPARé UNE DAUBE PRODUIT PAR AB ET UN BIJOU, UN NECTAR DES DIEUX (Que je préfere, juste que j'ai défendu AB nos amis).

Ps : si un jour, GOKUDA, t'es décidé à reparler directement sans passé par les : Y'en a qui connaisent que PETIT COEUR, TRUNK, HERCULE, SANGOKU, BOULE D'ENERGIE, VAGUE DE KI...

Tout ça pour avoir dis que j'aimais pas qu'on insulte déliberement quelque chose. Faites seulement une bribe de ce qu'ils savent faire tous ces gens, et on remattera nos bonnes VFs ensemble (d'ailleurs, j'ai rien de Saint Seiya ni de DBZ ni d'aucun manga, en VF, j'n'ai plus que de la VO)

Edit : D'ailleurs, j'pense que les gens (ils se reconnaitront) devraient lire correctement deux ligne avant de s'exclamer et de passé par ses petites insinuations miteuses !

Edit 2 : Que tout le monde (qui était pas forcement de mon côté) ne se sentent pas visé par se message car ils visent en particulier deux personnes qui se reconnaitront, (j'crois que j'ai été assez clair sur la premiere personne Very Happy)

Edit 3 : Après relecture des derniers messages, j'crois que j'suis encore plus en colère Evil or Very Mad
Vous prennez quoi comme produit illicite pour comprendre ou lire des choses que j'ai jamais écris ?

Edit 4 (et peut être pas le dernier) : KAMEHAMEHA !!!!!!

Sauf ton respect,quand le petit "gamin" que tu es aura fini sa petite crise tu prendra le temps de relire mes posts avant de me demander de relir tes posts dont j'ai tiré mes réponses....
Ca me saoule de voir des gens qui inventent n'importe quoi pour s'en sortir quand ils se voient contredis....
Je n'ai pas fait allusion à toi quand je parlais, en revanche tu m'y fait beaucoup penser à ces gens....de par ce dernier post dont tu m'assigne la débilité de tes propos.
Bien sûr je t'invite avec plaisir à en rediscuter plus calmement ailleur, aussi je t'invite a bien vouloir comprendre mes posts avant d'y repondre.
Je ne m'abaisserais pas à faire des paragraphes, cependant je tiens tout de même que tu comprennes que je n'ai rien contre toi (surtout pas!, je pense que tu m'as en plus mal jugé) et que je tenais avant tout (pour en revenir au sujet des voix) qu'on ne sur-estime pas la Version Française qui, vous en conviendrez est lamentable et est quelque chose qui est à la limite de dénigrer les oeuvres originales telles qu'elles sont pondues à 13 heures d'avion d'ici....
voilou. Sincères excuses si certaine spropos ont étés mal pris et à la revoyure. wink

Je pense qu'on va s'arreter ici et je ne vais pas poster de réponse, en tout cas, j'attends impatimment la version française de Saint Seiya, pour voir notre "anime" (jeu) redoublé et remis au gout de jour avec une nouvelle traduction etc...

- Benkat - 06-07-2005

pour en revenir au sujet principal, qui a réellement réussi a s'inscrire pour participer au concours de la pandora box ?

Chaque fois que j'essaye ca me dit, inscription raté ou un truc comme ca Icon_cry

- SuiSeiKen - 06-07-2005

Bensab a écrit :pour en revenir au sujet principal, qui a réellement réussi a s'inscrire pour participer au concours de la pandora box ?

Chaque fois que j'essaye ca me dit, inscription raté ou un truc comme ca Icon_cry

Je viens de m'inscrire à l'instant, et j'ai réussi à entrer 4 addresses email et apparamment c'est bon.

Ceci dit, autant cette histoire de boîte à gagner est une bonne initiative, autant perso j'y crois pas trop... N'importe qui peut aller sur hotmail ou gmail et se créer un tas d'addresse. A moins que ça ne soit ça le but Icon_lol .

J'aurai plutot préféré un système du genre "une pandora offerte aux 1000 premiers ayant réservé le jeu". Ca autait été plus juste dans ce sens

EDIT:

Bon je me suis peut-être trop avancé en disant que ça marchait. J'ai rentré les addresses email de ma famille, et en allant sur leur boite au lettre (hihi je connais leurs mots de passes ^^), je suis bien tombé sur un mail du site Saint Seiya, mais en fait c'est juste une confirmation de mon inscription initiale (en gros, chaque mail disait "Merci Lolo de votre inscription, votre pseudo est Suiseiken, votre mot de passe est...) donc voilà. Je pensais qu'il y aurait au moins un lien où il serait demandé de s'inscrire, mais apparament non...

EDIT 2

Bon en fait en m'inscrivant sur le site, je n'avais pas vu la case "parrain".

Donc, il faut bien préciser à la personne que vous parrainer, de ne pas oublier de remplir la case parrain sur la fiche d'inscription.

Je l'ai fait avec une addresse, mais apparamment on ne reçoit aucune confirmation comme quoi on a 1 point en plus...

En gros ça m'a tout l'air d'être bien bordélique.

EDIT 2

2ème parrainage et toujours aucune réponse du site... Je me demande si ça marche vraiment...

- Gregnas - 06-07-2005

Depuis la semaine derniere je me suis inscrit et on ma deja parainer mais j'abandonne lol j'arriverais jamais a me faire parainer plein de fois lol!!

- Benkat - 06-07-2005

je vais essayé avec une nouvelle adresse mais bon très septique je suis

J'ai testé, en fait c'est mon 1er compte qui deconnait, j'ai changé de nom et ca passe, j'ai inscrit de personne avec mon pseudo en tant que parrain et je n'ai pas reçu de mail m'informant que j'avais 2 filleuls Icon_sad

- Shiini - 06-07-2005

Cette histoire d'inscription et de parainer pour recevoir une Pandora est un sytème assez bancal. Ca marche pour une personne sur 20 et le système d'inscription de la personne parainée est trop confuse. Dommage...

- Gregnas - 06-07-2005

Pour gagner cette pandora box j'aurais preferer un questionnaire ou un truc dans ce genre lol

- SuiSeiKen - 06-07-2005

Shiini a écrit :Cette histoire d'inscription et de parainer pour recevoir une Pandora est un sytème assez bancal. Ca marche pour une personne sur 20 et le système d'inscription de la personne parainée est trop confuse. Dommage...

C'est clair, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment du n'importe quoi.

Par exemple, il n'y a qu'à rentrer dans les addresses email des personnes qu'ont veut parrainer, toutes les addresses de nos contacts msn, puis ensuite les inscrire à leur insu.

Franchement, ça me tenterait bien de faire ça. Mais là encore, faudrait être sûr que ça marche, histoire de pas se faire chier pour rien...