![]() |
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? (/showthread.php?tid=309) |
- mi-cho-ko - 11-01-2005 Ils ne se sont jamais affrontés, impossible de savoir donc qui est le plus fort pour ma part. - vince_le_punk - 11-05-2005 Mangasmaniac a écrit :Bon , j'aimerais l'avis de vrai fan , j'ai cru comprendre que vous vouliez relancé un autre débat , et vu que j'ai fais du HS sur l'autre topic je me permet de posté ici .JE veux pas faire mon ptit connard de JV.com mais, perso, je pense que Vegeto est beacoup supérieur à Gogéta, je ne suis pas un expert comme vous mais, dans le mange, le vieux Kaioshin dit clairement "Et l'effet (des potalas) est beacoup plus puissant que celui de la fusion ( pas de danse)!"(comme c - 8 la précédement dit ![]() ![]() P.S. : Désolé de relancer ce débat ![]() - DBZwarrior - 11-05-2005 Je pense aussi que Béjîto est superieur à Gojîta. La fusion par Potaras est plus facile à réaliser et définitive (avantage mais aussi défaut :P ) alors que pour celle des Métamols il faut des circonstances spéciales pour fusionner et cela prends un certains temps. je pense pas que Gojîta viendrait à bout de Béjîto en 30 min, le temps de la fusion. - c-8 - 11-05-2005 Je pense que mangas vous renverrait à ce qu'il a dit en page 3, mais ne vous fiez pas à votre première impression, c'est un bejittophile refoulé ![]() - DBZwarrior - 11-05-2005 c-8 a écrit :Je pense que mangas vous renverrait à ce qu'il a dit en page 3, mais ne vous fiez pas à votre première impression, c'est un bejittophile refouléeffectivement j'avais loupé quelques réponse dont celle-ci: GOKUDA003 a écrit :lol....j'avais pas pensé a ça. C'est impossible de les départager alors :P - c-8 - 11-05-2005 Cependant, j'ai rien compris à leur histoire de combattant prêt à taper tout de suite lorsqu'il s'agissait d'un perso issu de la danse. J'espère ne rien avoir compris parceque c'est très farfelu. - Mangasmaniac - 11-05-2005 c-8 a écrit :Cependant, j'ai rien compris à leur histoire de combattant prêt à taper tout de suite lorsqu'il s'agissait d'un perso issu de la danse. J'espère ne rien avoir compris parceque c'est très farfelu. Bs je veux bien t'expliquer , au faite je crois m'être trop avancé aussi en disant que l'un est plus fort que l'autre , j'avais posté aprés en disant à la fin qu'il était difficile de les départagés malgrés tout , de toute façon des 2 côtés il a de bon arugements ![]() Pour en revenir à la petite histoire Gokuda , disait que la fusion metamol permet d'unir les 2 personnes qui sont dejà prés au combat , il conaisse leur force , et son capable de faire des techniques d'eux même , alors que Vegeto lui ne peut utilisé que des techniques de l'un ou de l'autre , sauf certainnes quoi que je sais plus , pour l'épée de lumiére par exemple il la utilisé , mais au faite il ne connait pas je parle de Bejito l'étandu de ces pouvoirs parfois il s'étonné lui même ! Pour Gogeta il a pas besoin d'un temps d'adpation , il connait toute suite l'étandu de sa puissance et ça lui donne un avantage en combat , Bejito lui a dit à Buu Gohan qu'il fallait qui s'habitue à son nouveau corps , et c'est ça qu'a précisé Gokuda :) . En clair l'un à besoin de temps pour s'habituer à son corps , l'autre est combattant né comme là dit Gokuda . Enfin désolé si j'étais trop confus , mais j'aurai essayé ![]() - c-8 - 11-06-2005 Ah ben là je comprends mieux. Mais quant à la véracité de tout ça.... - SûpâSaiyajin008 - 11-21-2005 Bon comme promis je mets le sondage, c'est un peu en retard je sais mais bon ![]() Gokû vs. Ildegan Gohan vs. Ildegan résultats : Gokû vs. Ildegan -- Gokû tue la bête, après qu'elle se soit transformée et qu'elle soit beaucoup plus forte. Gohan vs. Ildegan -- Ildegan le masacre en un coup, et hop Gohan est KO pour tout le film.... Bon on vote on vote ![]() @++++ - bejîta - 11-21-2005 je suis dac avec sûpasaiyajin |