![]() |
Bleach - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Bleach (/showthread.php?tid=366) |
- Chenzen - 12-31-2005 Tu sembles oublier Byakuya bizarre..lol, [spoil]pourtant ça aurait fait un excelent moment sa mort (sacrifier sa vie pour Rukia pour se faire pardonner :P [/spoil] Je veux pas paraitre chiant mais t'aurais pus spoiler tout ton poste parce que celui qui decouvre Bleach[spoil] bah y sait que personne ne va mourir ![]() - gogetassj4 - 12-31-2005 il me semble que c'etait le choix du réalisateur de ne jamais faire mourir ces personnages - TsUb4s@ - 01-01-2006 gogetassj4 a écrit :pour repondre[spoil]C'est pas plutot Uruhara qui a fait des tests sur Ichigo puisqu'il a mis le Gegai dans le corps de Rukia. [/spoil] - kostorm - 01-04-2006 gogetassj4 a écrit :pour repondrejustement [spoil]il a quand meme atteind le niveau de byakuya, qui a pourtant beaucoup d'experience,et toute la puissance de son bankai se trouve dans son zampakuto, et ichigo n'a pas été hypnotiser donc c veut dire qu'il la paré a main nu sans hypnose ni zampakuto...c'est un peu gro je trouve, mais bon, il y aura peut etre une explication par la suite[/spoil] - c-8 - 06-03-2006 Ahaaaaaaa grande surprise pour ce chap 229, [spoil]le chapitre en lui-même d'abbord hihihihi même si pour l'instant les seules images que l'on puisse voir sont pas de la meilleure des qualités. Ahlala revoir Aizen et mourrir...[/spoil] et surtout, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ou qui n'étaient pas forcément au courant (j'en suis tombé des nues): [ouaiop à moi les fraises] l'adaptation de bleach sous WII. Bon ben, c'était attendu, voire déjà annoncé ![]() J'essaie de chercher d'autres infos ou images sur le net, mais comme d'habitude, à chaque fois que je me lance dans une recherche, je vais la zapper en regardant pendant des plombes autre chose :P . Du coup, il n'y a pas forcément matière à monter un topic dessus. Quoi qu'il en soit, j'attends avec joie de poser ma main gauche sur mon bras droit et de crier Bannnnnnnnn-kai devant ce jeu - Gregnas - 06-03-2006 Ha j'ai pas encore le chap vais aller le prendre! - Kazuma - 06-03-2006 j'savais pas qu'il y avait tant de fans de bleach ici, ça fait plaisir ^^ pour info, la version raw du chapitre 229 est dispo ici - intru - 06-04-2006 ca avance et ce ressemble je trouve bleach ( je parle du manga , l animé je regarde meme plus les hs) vivement de nouvelle idée de kubo - Sadness - 07-14-2006 Hop hop hop, je viens de finir l'épisode 15. Et j'aimerais vous poser des questions : - Apres quel épisode je dois regarder l'OAV 1 de Bleach ? Sans non plus être spoilé quoi. - A ce jour, combien d'épisodes ont été diffusé ? - les jeux vidéos PSP, ils encadrent quelles parties de la série (de quel éps, a quel eps) - MoMo - 07-14-2006 Sadness a écrit :- A ce jour, combien d'épisodes ont été diffusé ? Vu que l'animé est licencié nan ? les fansubs ont du tout arrêté je crois...mais bon il y a un site ou tu peux les dl en ddl jusqu'à l'épisode 86. |