Mangamyth
Bleach - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Bleach (/showthread.php?tid=366)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

- Chenzen - 12-31-2005

Tu sembles oublier Byakuya bizarre..lol, [spoil]pourtant ça aurait fait un excelent moment sa mort (sacrifier sa vie pour Rukia pour se faire pardonner :P [/spoil]

Je veux pas paraitre chiant mais t'aurais pus spoiler tout ton poste parce que celui qui decouvre Bleach[spoil] bah y sait que personne ne va mourir Icon_biggrin[/spoil]

- gogetassj4 - 12-31-2005

il me semble que c'etait le choix du réalisateur de ne jamais faire mourir ces personnages

- TsUb4s@ - 01-01-2006

gogetassj4 a écrit :pour repondre

[spoil]pour les autres shinagmamis (capitaines et autres)c'est normal puisque aizen les avaient hypnotiser, c'est vrai que ça parrait abuser qu'il bloque le bankai d'ichigo avec un doigt, mais contre byakuya ichigo est quasiment au même niveau avec son bankai,de plus ichgo l'a appris en trois jours (alors qu'il faut dix ans pour le maitriser parfaitement)
donc je pense que ichigo n'a pas une tolal maitrise du bankai( d'ailleur on le voit quand il devient mi hollow mi shinigami)mais je reste persuader que aisen a fait des experiences sur lui afin de depasser la limite d'un shinigami[/spoil]
[spoil]C'est pas plutot Uruhara qui a fait des tests sur Ichigo puisqu'il a mis le Gegai dans le corps de Rukia. [/spoil]

- kostorm - 01-04-2006

gogetassj4 a écrit :pour repondre

[spoil]pour les autres shinagmamis (capitaines et autres)c'est normal puisque aizen les avaient hypnotiser, c'est vrai que ça parrait abuser qu'il bloque le bankai d'ichigo avec un doigt, mais contre byakuya ichigo est quasiment au même niveau avec son bankai,de plus ichgo l'a appris en trois jours (alors qu'il faut dix ans pour le maitriser parfaitement)
donc je pense que ichigo n'a pas une tolal maitrise du bankai( d'ailleur on le voit quand il devient mi hollow mi shinigami)mais je reste persuader que aisen a fait des experiences sur lui afin de depasser la limite d'un shinigami[/spoil]
justement [spoil]il a quand meme atteind le niveau de byakuya, qui a pourtant beaucoup d'experience,et toute la puissance de son bankai se trouve dans son zampakuto, et ichigo n'a pas été hypnotiser donc c veut dire qu'il la paré a main nu sans hypnose ni zampakuto...c'est un peu gro je trouve, mais bon, il y aura peut etre une explication par la suite[/spoil]

- c-8 - 06-03-2006

Ahaaaaaaa grande surprise pour ce chap 229,
[spoil]le chapitre en lui-même d'abbord hihihihi même si pour l'instant les seules images que l'on puisse voir sont pas de la meilleure des qualités. Ahlala revoir Aizen et mourrir...[/spoil] et surtout, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ou qui n'étaient pas forcément au courant (j'en suis tombé des nues):
[ouaiop à moi les fraises]

l'adaptation de bleach sous WII. Bon ben, c'était attendu, voire déjà annoncé Icon_confused , après les images de one piece et de sparking2, mais ce style de jeu de sabres avec la wii, mamma mia, j'attends ça...
J'essaie de chercher d'autres infos ou images sur le net, mais comme d'habitude, à chaque fois que je me lance dans une recherche, je vais la zapper en regardant pendant des plombes autre chose :P . Du coup, il n'y a pas forcément matière à monter un topic dessus.
Quoi qu'il en soit, j'attends avec joie de poser ma main gauche sur mon bras droit et de crier Bannnnnnnnn-kai devant ce jeu

- Gregnas - 06-03-2006

Ha j'ai pas encore le chap vais aller le prendre!

- Kazuma - 06-03-2006

j'savais pas qu'il y avait tant de fans de bleach ici, ça fait plaisir ^^

pour info, la version raw du chapitre 229 est dispo ici

- intru - 06-04-2006

ca avance et ce ressemble je trouve bleach ( je parle du manga , l animé je regarde meme plus les hs)

vivement de nouvelle idée de kubo

- Sadness - 07-14-2006

Hop hop hop, je viens de finir l'épisode 15.
Et j'aimerais vous poser des questions :

- Apres quel épisode je dois regarder l'OAV 1 de Bleach ? Sans non plus être spoilé quoi.
- A ce jour, combien d'épisodes ont été diffusé ?
- les jeux vidéos PSP, ils encadrent quelles parties de la série (de quel éps, a quel eps)

- MoMo - 07-14-2006

Sadness a écrit :- A ce jour, combien d'épisodes ont été diffusé ?

Vu que l'animé est licencié nan ? les fansubs ont du tout arrêté je crois...mais bon il y a un site ou tu peux les dl en ddl jusqu'à l'épisode 86.