![]() |
où acheter les dvd ??? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : où acheter les dvd ??? (/showthread.php?tid=370) |
- Sadness - 10-12-2005 Euh, C'est pas si Honteux que ça, ils ont de la chance nos amis espagnols (et pas italiens) mais c'est pas juste, vu que nous on a rien pour le moment, peut être des DVDS à venir ??? (Faut dire, sa vient de commencer en espagne la sortie de ses DVDS, donc envoyons un mail a Abéé pour savoir ce qu'il en est ???) - SuiSeiKen - 10-12-2005 Vous avez tous compris ![]() En encore, pour la sortie DVD VF de Hokuto No Ken, AB a doublé l'épisode 35 (inédit en France), et va faire de même pour la fin de la série (inédite aussi)... en utilisant le nouveau master du box japonais récemment sorti (bien sur, pour le reste de la série, c'est les vieux masters qui sont utilisés). Ca tends a confirmer que si ils veulent, ils peuvent avoir accès aux nouveaux masters, que ça soit ceux de Saint Seiya où ceux de DB/DBZ/DBGT. No comment... - SuiSeiKen - 10-30-2005 Hmmm je viens d'apprendre une "nouvelle" sur le forum Mangaverse (et aussi M.A.N.E). Selon Jet Black, lors du "Taifu Fiesta" (événement organisé par idp et se déroulant les 29 et 30 octobre dans la halle de Paris-Est-Montreuil), AB aurait annoncé pour 2006 des éditions "collectors" VO+VF pour ses 2 plus grosses séries, à savoir Saint Seiya et Dragon Ball Z. Bien sûr je reste très sceptique, vu qu'ils nous ont déjà fait le coup il y a quelques années. - Genki - 10-30-2005 Concernant cette société je ne croirais que ce que je verrais dans mes mains. - Sadness - 11-13-2005 SuiSeiKen a écrit :Hmmm je viens d'apprendre une "nouvelle" sur le forum Mangaverse (et aussi M.A.N.E). J'avais pas vu cette news ! C'est une excellente nouvelle, en espérant que c'est vrai ! - SuiSeiKen - 12-16-2005 Confirmation pour un "collector" Saint Seiya (du moins en théorie, reste à voir la pratique ![]() jetblack a écrit :VIDEO : Saint Seiya collector en route chez ab video C'est sûr que si c'est pour faire une connerie à la Orange Road du type "VF restaurée", ça sera sans moi. En espérant que cette fois-ci la Toei surveille de près cette nouvelle version. - Gregnas - 12-16-2005 Ha oui y a interet que la vo soit avec......... - SuiSeiKen - 01-05-2006 Il y a encore du boulot à faire sur le contenu, mais pour le contenant, c'est déjà ça ![]() ![]() - Sadness - 01-05-2006 C'est tres beau, mais d'ou sortent ces DVDs ? - SuiSeiKen - 01-05-2006 Sadness a écrit :C'est tres beau, mais d'ou sortent ces DVDs ? Ce sont les DVD qu'on peut trouver dans le dernier coffret de 11 DVD qui est sorti dans le commerce (celui où il est écrit "14 épisodes bonus" ![]() Le contenu des DVD est exactement le même que pour l'édition DVD simple. Seules les jaquettes ont été refaites suite à la demande "pressante" de la Toei. Il en est de même pour Dragon Ball et Dragon Ball Z. |