Mangamyth
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38)

- BrendanAdams - 01-05-2005

vous croyez qu'il sera possible de mettre les armures 2è version?
je n'aime pas du tout les 1ères, lol

- mikl_ymx - 01-05-2005

Je sais pas vous, peut etre j ai des gouts bizar, mais j aime pas trop la facon dont les armures sont faites, y en a une d aldebaran, on dirait elle est en bois, et en plus, ca a plus l aire de vetements normaux que des armures, y a pas de separations entre les pieces... et puis les reflets, on dirait pas trop de l or, on dirait... che pas une matiere bizar.. je pense, et j espere que ca va un peu s ameliore kand meme.. ou alors je deviens trop grincheu et trop difficil.. :P

[Image: alde1.jpg]

celle la on dirait une pub pour PLIZ! l'armure de bois du taureau!lol

- GOKUDA003 - 01-05-2005

mikl_ymx a écrit :(...) et puis les reflets, on dirait pas trop de l or, on dirait... che pas une matiere bizar.. je pense, et j espere que ca va un peu s ameliore kand meme.. ou alors je deviens trop grincheu et trop difficil.. :P

des armures en caramel !! Icon_biggrin

- lostangel2 - 01-05-2005

mikl_ymx a écrit :Je sais pas vous, peut etre j ai des gouts bizar, mais j aime pas trop la facon dont les armures sont faites, y en a une d aldebaran, on dirait elle est en bois, et en plus, ca a plus l aire de vetements normaux que des armures, y a pas de separations entre les pieces... et puis les reflets, on dirait pas trop de l or, on dirait... che pas une matiere bizar.. je pense, et j espere que ca va un peu s ameliore kand meme.. ou alors je deviens trop grincheu et trop difficil.. :P

pour la couleur je pense que ça doit plutôt être du à une attaque qu'il reçoit (peut-être de shun vu la couleur wink ) mais quand tu regardes les images d'en haut on voit bien que la couleur "or" des armures rend bien wink

- Genki - 01-05-2005

mikl_ymx a écrit :Je sais pas vous, peut etre j ai des gouts bizar, mais j aime pas trop la facon dont les armures sont faites, y en a une d aldebaran, on dirait elle est en bois, et en plus, ca a plus l aire de vetements normaux que des armures, y a pas de separations entre les pieces... et puis les reflets, on dirait pas trop de l or, on dirait... che pas une matiere bizar.. je pense, et j espere que ca va un peu s ameliore kand meme.. ou alors je deviens trop grincheu et trop difficil.. :P

Je suis à 500% d'accord avec toi !! Et c'est ce que je n'arrête pas de dire depuis le début ! Les armures d'or, en particulier celle d'Aldébaran on dirait du bois !! Elles sont vraiment affreuses ! Et ce n'est pas du tout dû à une attaque car c'est sur toutes les images wink

je dois être moins difficile alors, ou alors c'est que je suis moins fan ^^

enfin bon on a de nouvelles images c'est déjà bien ^^

toujours a ce plaindre :p

- GOKUDA003 - 01-05-2005

lostangel2 a écrit :toujours a ce plaindre :p

clair.
mais la vie est ainsi faite mon ami. lol^^

et quelques images de plus Icon_biggrin

http://www.the-magicbox.com/0412/game041206e.shtml

elles ne sont pourtant pas récente, mais ne sont jamais apparue ici!!! il y a un certain relachement ici Icon_mad :P Icon_biggrin

edit : et ouep, plus rapide que l'éclair Icon_biggrin

- Genki - 01-05-2005

Toi aussi tu te lâches Icon_biggrin tes iamges ne marchent po Icon_biggrin

EDIT : a c bon t'as changé ton lien Icon_lol

- mikl_ymx - 01-05-2005

peut etre que comme le jeu n est pas fini, ils n ont pas mis toutes les textures... Icon_sad j espere ke c ca!