Mangamyth
Les Myth Cloth en France??!!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Les Myth Cloth en France??!!! (/showthread.php?tid=44)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

- isamu - 11-07-2004

En france tu va payer une fortune .......... car, tous ceux que je connais qui font de la vpc ont des prix exorbitants !

- Guest - 11-07-2004

isamu a écrit :En france tu va payer une fortune .......... car, tous ceux que je connais qui font de la vpc ont des prix exorbitants !

Même pour les figurines françaises ? O_o A moins qu'ils ne revendent QUE les jap ?

- isamu - 11-07-2004

Micka-182 a écrit :Même pour les figurines françaises ? O_o A moins qu'ils ne revendent QUE les jap ?

gagnééééééééééééééééééé wink :)

essaye de t'arranger avec un ami qui habite à coté d'un magasin qui les fait ca te coutera moins cher wink (attentions à la variations des prix aussi Icon_biggrin)

- Guest - 11-07-2004

isamu a écrit :
Micka-182 a écrit :Même pour les figurines françaises ? O_o A moins qu'ils ne revendent QUE les jap ?

gagnééééééééééééééééééé wink :)

essaye de t'arranger avec un ami qui habite à coté d'un magasin qui les fait ca te coutera moins cher wink (attentions à la variations des prix aussi Icon_biggrin)

Mdr ^^ !
Bon, alors si quelqu'un de serieux habite à côté d'un magasin qui les fait, je suis preneur.
Evidement, je lui donnerai un petit supplement pour le service O_o !

- bourinator - 11-08-2004

ba moi deja j'aimerai bien en trouvé deja des armures dans moi coin même a ce prix la, personne n'en fais a part a 75 kms mais sa me ferai mal d'aller aussi loin lol

- Mysteryman - 11-09-2004

Voici la news donnée (mais qui reste à vérifier) par Cellsenshi sur Ikki63 :

"J'ai discuté ce dimanche durant le PJC (Paris Jouet Collection) avec le responsable produits CDZ chez Bandai France (qui est un ami soit dit en passant...), ben voilà les dernières news qui sont donc OFFICIELLES car les commandes ont été signées. En janvier 2005 (voire deuxième quinzaine de février, vous comprendrez pourquoi en lisant la suite) sortiront en France les figurines suivantes :

- Hyoga du Cygne
- Shura du Capricorne
- Rhadamantes du Wyrven

Et oui les mecs, il y a eu un petit contre-temps pour la production de Shun, ils l'ont donc remplacé par Rhadamantes dont la production démarre à la fin du mois en Asie. Shun sera reporté ultérieurement (certainement avec la vague d'avril).

Le planning des sorties visibles sur le site Bandai France n'est donc pas valable, il a été mis en ligne trop tôt et sera modifié très prochainement.
A suivre...
Cellsenshi."

- Genki - 11-09-2004

Dommage pour Shun c'est le plus beau Bronze Saint :)

Et toujours pas de nouvelles quand à une éventuelle distribution en grande surface ?

- Benkat - 11-09-2004

J'ai bien vu Radamanthe en Janvier ? Mais il va être hors de prix.

Tu sais vers quand au mois de Janvier si c'est début millieu ou fin ? Car je vais peut être attendre pour Radamanthe s'il arrive plus tôt en France peut être aussi pour Shura, vu que je l'aurais que début Janvier si je le prend sur HLJ

- isamu - 11-09-2004

Moi j'attend de voir ca sur le site de bandai ou dans les magasins pour me prononcer ........
ne nous précipitons pas (avec ce qui c'est passé ces derniers temps, vous devriez etre mefiants aussi)

- Mysteryman - 11-09-2004

Voici les photos postées par Athéna Exclamation de Whitezeta :

C'est la preuve que Bandai s'est adapté au marché local (Brésil- Mexique) en traduisant le logo et la notice couleur :

[Image: DSCF0255.jpg]
[Image: Leo7.jpg]
[Image: DSCF272.jpg]