Mangamyth
hades licencié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : hades licencié (/showthread.php?tid=482)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- Sadness - 03-06-2006

Naruto est tres bien doublé, le seul soucis c'est le nom des attaques. Si vous n'aimez pas, ne dites pas que c'est d'la merde (c'est ce que j'ai compris), dites que vous n'aimez pas et justifiez vous quoi.

- GOKUDA003 - 03-06-2006

Sadness a écrit :Naruto est tres bien doublé, le seul soucis c'est le nom des attaques. Si vous n'aimez pas, ne dites pas que c'est d'la merde (c'est ce que j'ai compris), dites que vous n'aimez pas et justifiez vous quoi.

Je n'ai vu personne dire ce que tu dis (cad : c'est de la merde), et ils ont le droit d'avoir leurs avis. C'est pas parce que tu aime la VF que les autres n'ont pas le droit de ne pas aimer, ou de detester. Oui, les droit à la paroles et aux avis personnels vont dans les deux sens.
De plus ton post semble faire passer le message suivant maintenant que tu dicte aux autres ce qu'ils doivent faire: Naruto est très bien doublé, c'est moi qui le dis donc c'est vrai, je ne prend pas le temps de supposer que ce que vous dites est votre avis personnel, pour moi c'est quelque chose que vous m'imposez, aussi je vous dis que le seul défaut c'est les noms des techniques, si vous n'aimez pas ça, ne dites pas que ça pue car c'est bien....

enfin tu m'as compris ^^

- Mangasmaniac - 03-06-2006

Merci pour l'information , je vous avoue ne pas être trés optimiste pour l'instant , et je pense que c'est compréhensible , mais bon comme on dit Wait&See on verra bien wink .

- mikl_ymx - 03-06-2006

ouai moi j aime pas mais je trouve qu ils y ont mis du coeur ds le doublage de naruto, ca a rien avoir quand meme avec ce que j ai encore une fois ( ouai je dois etre maso ) essaye de regarder c'est a dire st seiya en vf... c'es affreu ca c est un massacre, pour naruto faut avouer que la diference c es qu ils ont au moins essaye de faire du travail correct ..

- Sadness - 03-06-2006

GOKUDA003 a écrit :
Sadness a écrit :Naruto est tres bien doublé, le seul soucis c'est le nom des attaques. Si vous n'aimez pas, ne dites pas que c'est d'la merde (c'est ce que j'ai compris), dites que vous n'aimez pas et justifiez vous quoi.

Je n'ai vu personne dire ce que tu dis (cad : c'est de la merde), et ils ont le droit d'avoir leurs avis. C'est pas parce que tu aime la VF que les autres n'ont pas le droit de ne pas aimer, ou de detester. Oui, les droit à la paroles et aux avis personnels vont dans les deux sens.
De plus ton post semble faire passer le message suivant maintenant que tu dicte aux autres ce qu'ils doivent faire: Naruto est très bien doublé, c'est moi qui le dis donc c'est vrai, je ne prend pas le temps de supposer que ce que vous dites est votre avis personnel, pour moi c'est quelque chose que vous m'imposez, aussi je vous dis que le seul défaut c'est les noms des techniques, si vous n'aimez pas ça, ne dites pas que ça pue car c'est bien....

enfin tu m'as compris ^^

"ca va encore me faire gerber..." Désolé j'me suis trompé...

Ouais, ils ont le droit d'avoir leurs avis, (d'ailleurs ils ont aussi le droit de se défendre eux-même). Ca me soule, j'ai pas envie de m'expliquer avec toi, donc j'te donne raison... !

Et puis d'ailleurs pourquoi j'emploie le pluriel, c'est clairement destiné à Mirai No Trunks (Trunks Futur :p). Ouais donc voila, c'est avec Mirai no Trunks que j'vais parler en Message Privée.

Edit : Et le message que j'voualis faire passer, c'était : Puisque ce que vous dites que le doublage est bidon sans justifier, alors moi j'dis il est bien, sans me justifier!

- Mirai no Trunks - 03-06-2006

Sadness a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

enfin tu m'as compris ^^

"ca va encore me faire gerber..." Désolé j'me suis trompé...

Ouais, ils ont le droit d'avoir leurs avis, (d'ailleurs ils ont aussi le droit de se défendre eux-même). Ca me soule, j'ai pas envie de m'expliquer avec toi, donc j'te donne raison... !

Et puis d'ailleurs pourquoi j'emploie le pluriel, c'est clairement destiné à Mirai No Trunks (Trunks Futur :p). Ouais donc voila, c'est avec Mirai no Trunks que j'vais parler en Message Privée.

Edit : Et le message que j'voualis faire passer, c'était : Puisque ce que vous dites que le doublage est bidon sans justifier, alors moi j'dis il est bien, sans me justifier!

Oulah je ne voulais pas créer des tensions en disant ca moi que ce soit bien clair!
Seulement jusqu'à aujourd'hui je n'avais vu personne (mais alors vraiment personne!!) aimer la VF de Naruto! Alors je ne pensais pas trouver des personnes surtout sur ce forum aimant cette VF!! C'est vraiment incroyable!
Tout les fans de Naruto que je connais (et il y en a pas mal) crient au scandale et trouvent que les doubleurs se foutent vraiment de nous!bref c'est vraiment pire qu'abusé!
Ce n'est que mon avis (meme sil est partagé par bcp..) mais les voix sont vraiment horribles et ne colle pas du tout aux personnages! Naruto a une voix vraiment "debile" je trouve! et c'est la pire de tous!(et malheuresement c'est celle qu'on entend le +..) Encore dans les simpsons ca aurait peut etre passer, mais pas dans Naruto!
Sasuke a la voix d'un mec de 30 ans! et les doubleurs rendent l'anime vraiment quelconque, on dirai qu'ils n'ont aucune motivation, les moment d'emotions sont a mourir de rire , on y crois pas du tout contrairement a la version Jap qui font vraiment frissonner, les attaques c'est nimporte quoi bref on dirai que ca fait chier au doubleurs de doubler justement, il y a encore plein de defauts mais je prefere m'arreter la. Et je tiens a preciser que jai GameOne dc jai vu la blinde depisode FR car j pesnais que ca allait sameliorer avec le temps mais non vraiment pas..

Ceci dit je respecte le fait que certains aiment meme si je ne comprend pas du tout pourquoi, ou du moins quel est linteret de regarder en VF + que douteuse alors qu'on a la version JAP Parfaite sous titrée..

PS: mikl_ymx--> Alors moi c'est completement l'inverse! je trouve les voix VF de saint Seiya completement mieux et a des années lumiere de celle de Naruto (je parle des voix officielles car ds les anciennes anime il arrivait souvent que les voix changent de tps en tps..)
et je trouve que le doublage VF des années 80-90 (toujours les voix officielles) dechirait nettement + (Cf DBZ, Ranma 1/2, City Hunter etc..)

Bref chacun ses gouts aprés tout!

PS2: Dsl d'avoir enjendré du gros HS!

- Toranku - 03-06-2006

Perso je trouve le doublage de Naruto pas mal en VF (sauf la voix de Naruto qui est chiante à la longue...), mais par contre je ne suis pas fan, donc ceci explique cela!
Par contre Mirai no Trunks, je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant le doublage des DA des années 90! Personnellement je trouve que les doublages VF de DBZ, Saint Seiya, Hokuto No Ken, ect, transpirent l'imbécilité.
Pourtant j'en ai chiqué du DBZ en VF à la grande époque, et ben j'avais déjà honte des doublages...

Il faut avouer que les mangas d'aujourd'hui ont quand même un autre niveau de doublage.
Ceci est mon avis et n'engage que moi wink!

- Mirai no Trunks - 03-06-2006

Comme quoi on a tous des gouts different (et c'est tant mieux quand meme Icon_lol )

Moi le truc c'est que jai grandi avec les mangas des années 80-90 et comme jetais gamin je me suis "habitué" a ces voix et je les trouvaient bien (bon ok javais pas autant de sens de critique que maintenant et je ne voyais pas forcement les "defauts"), ce qui fait qu'encore aujourd'hui jai des restes, peut etre de nostalgie qui me pousse a les aimer!

Mais entre temps je me suis mis au voix jap et la c'est quand meme le jour et la nuit! ce qui fait que jai peut etre du mal a me remmettre a la VF, c'est dailleurs pour ca que jai autant critiquer Naruto mais apparement vous etes plutot nombreux a aimer donc c'est que ca plait quand meme finalement!

- GOKUDA003 - 03-06-2006

Mirai no Trunks a écrit :Comme quoi on a tous des gouts different (et c'est tant mieux quand meme Icon_lol )

Moi le truc c'est que jai grandi avec les mangas des années 80-90 et comme jetais gamin je me suis "habitué" a ces voix et je les trouvaient bien (bon ok javais pas autant de sens de critique que maintenant et je ne voyais pas forcement les "defauts"), ce qui fait qu'encore aujourd'hui jai des restes, peut etre de nostalgie qui me pousse a les aimer!

Mais entre temps je me suis mis au voix jap et la c'est quand meme le jour et la nuit! ce qui fait que jai peut etre du mal a me remmettre a la VF, c'est dailleurs pour ca que jai autant critiquer Naruto mais apparement vous etes plutot nombreux a aimer donc c'est que ca plait quand meme finalement!

hoho lol, ne fais pas de une ou deux personne une généralité :P

- Sadness - 03-06-2006

GOKUDA003 a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :Comme quoi on a tous des gouts different (et c'est tant mieux quand meme Icon_lol )

hoho lol, ne fais pas de une ou deux personne une généralité :P

Non non, y'en a pas que 2 qui aime, y'en a bien plus que tu ne le crois. Et même, pas forcement que chez MangaMyth, mais sur des centaines de Forum (même si la majorité n'aime pas)