![]() |
fullmetal alchimist - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : fullmetal alchimist (/showthread.php?tid=522) |
- Floreindein - 10-20-2009 AHHH ! J'ai zappé par hasard sur virgin 17 (nn en fait j'voulais voir un episode de fma premiere saison en attendant de finir mon gouter :p) et j'suis tombé dessus ! Alors, les graphismes sont super et tout et tout mais en VF que c'est MOCHE ! A l'intention de ceux qui n'aiment pas les Vf, je voudrai dire que pour ma part, cette VF me semble plus naze que la VF de Naruto, que la VF de BlackCat (si vous connaissez) et pis après y'a d'autres séries où j'apprécie la VF comme HxH (lol me direz vous ?), Monster ou Death Note. Bref vous voyez ske je veux dire ? ^^ La voix d'Ed est vraiment NAZE à mon sens, il a une voix assez grave et ce dès l'âge de 6 ans pas mal et pis c'est mal joué, surtout quand on connait la premiere VF, et celle de Al ça s'entend trop que c'est une voix de femme. La voix de Mustang correspond pas vrmt à son personnage je trouve et la voix de Rose est au moins aussi moche que lors de la première VF. C'est p-ê pas très objectif mais jsuis tellement déçu !!!!! Par contre la musique d'opening je la trouve très bien en VF ![]() - c-8 - 11-22-2009 Je viens de voir par un hasard total, qu'il y avait eu un OAV bonus sur le Dvd 1 de brotherhood: L'alchimiste aveugle "Moumoku no Renkinjutsushi ". Ca ne me disait rien jusqu'à ce que je vois les premières secondes, mais il s'agit d'une adaptation d'un des chapitres bonus du manga. J'avais zappé à quel point ce pouvait être glauque, et c'est finalement un compromis des atmosphères des deux séries animées. Vraiment surpris mais surtout hyper comblé. - c-8 - 12-13-2009 Petite info, tombée pour les amateurs de la précédente vf, et aussi à l'occasion de la sortie des premiers Dvd, Dybex annonce: Citation :(....) source Dybex - zozo462 - 12-13-2009 Ils vont redoubler les premiers épisodes alors, c'est du jamais vu de la part d'un même éditeur, (à part pour One Piece mais on est passé d'AB à kana), décidément on ne peut que féliciter Dybex d'écouter les fans ! - kenshiro87 - 12-13-2009 Ouais sa fait plaisir d'avoir un peu d'attention :) . - SuiSeiKen - 12-13-2009 Bof, quand je pense qu'ils se sont fait royalement pourrir, mépriser, insulter par une bande de fan-atiques totalement décérébrés qui n'ont même pas pris la peine de se demander "Tiens c'est bizarre, pourquoi ont-ils garder des voix secondaires et pas les principales ?" avant de cracher leur merde sur l'éditeur, je me dis que c'est certes une victoire, mais avec un arrière-gout bien amer... S'il faut tomber aussi bas pour se faire entendre... ![]() Quoiqu'il en soit, j'espère qu'au moins la moitié de ces sauvages s'excuseront et achèteront les DVD. Et bien sur, merci et bravo à Dybex pour proposer cette série aussi vite et gratuitement sur le net, on ne le dira jamais assez. - Kame Deshi - 12-13-2009 Elle déboîte cette série ! ![]() - Floreindein - 12-14-2009 En mm temps t'as entendu la voix de Ed, Al et surtout quand ils sont enfants Suiseiken ? c'était horrible. Punaise par contre jamais j'aurai cru ça possible et depuis que j'ai la chaîne Gong j'ai remarqué que toutes les Vf que je trouve géniales sont de dybex o_0 bref Dybex c'est super xD mais j'me l'était déjà dit malgré cette nouvelle VF décevante. Pourvu que la voix de Rose soit moins pourrie :P (en fait j'm'en fous). Et sinon à propos de One Piece, la vf qui passe de temps en temps sur virgin17 c'est quoi ? c'est la nouvelle ou l'ancienne ? - zozo462 - 12-14-2009 Citation :Et sinon à propos de One Piece, la vf qui passe de temps en temps sur virgin17 c'est quoi ? c'est la nouvelle ou l'ancienne ? C'est la nouvelle bien sûr ! Bon au départ c'est sur quand on est adepte de la VOST ça fait mal aux oreilles mais on s'y fait vite, finalement ils se sont pas trop mal démerdé eux aussi (comparé à AB où "Zorko" et "Sandy" avait la même voix! XD) - SuiSeiKen - 12-14-2009 Floreindein a écrit :En mm temps t'as entendu la voix de Ed, Al et surtout quand ils sont enfants Suiseiken ? c'était horrible. Horrible ou non, ça ne justifiait aucunement le flot d'insulte qui a suivi. Un internaute est même allé jusqu'à se faire passer pour Arthur Pestel, mais lol quoi, où va-t-on ? Gueuler est une chose, vomir toutes ses tripes en est une autre. Etre fan est une chose, manquer de discernement en est une autre. Le pire dans tout ça, c'est que cet "heureux" changement donne raison à ce genre de comportement totalement disproportionné et primitif. Ce qui est sur en tout cas, c'est que devant ce déballage bordélique, j'avais juste honte d'être fan de FMA. |