![]() |
Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kurumada ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kurumada ? (/showthread.php?tid=615) |
- SuiSeiKen - 07-13-2006 Cette fois c'est confirmé, Saint Seiya Next Dimension débutera dans le magazine Akita Shôten - Shônen Champion #36-37 du 3 Août. La période où je serai à Paris ^^ , donc avec un peu de chance, je pourrai peut-être le chopper à la librairie Junku :P Autre info: MANE a écrit :Akita Shoten a plus de 12 offres d'editeur français pour Saint Seiya Next Dimension Hades Shinwa qui commencera cet été ![]() ![]() ![]() - Genki - 07-13-2006 Lol je suis pris entre le scepticisme et la curiosité sur ce ouveau chapitre. - SuiSeiKen - 07-14-2006 ![]() source: animecdz EDIT Traduction de Nao sur son blog: Nao a écrit :Alors, dans le sens japonais... Le "jeune homme" ne serait-il pas celui qu'on voit à la fin du précédent prélude ? - mikl_ymx - 07-14-2006 shion il a les cheveux blonds et courts? sinon merci pour les images, il a quand meme reussi a me rendre impatien avec 2 pages lol ^^ - SuiSeiKen - 07-29-2006 Bon, suite à un entretien téléphonique avec la librairie parisienne Junku qui m'a mise la puce à l'oreille, j'ai eu le fin de mot de l'histoire grâce à Heiji-sama du forum MANE: Shônen Champion #35 (3 Aout) >> Avec un poster Saint Seiya Shônen Champion #36-37 (10 Aout) >> Début de Saint Seiya Next Dimension Donc SSND commencera le 10 Août, et non le 3. - Sheron974 - 08-02-2006 Voici la couverture du Shônen Champion #36-37 donc qui verra le début de Saint Seiya Next Dimension ![]() Source : Forum M.A.N.E - SuiSeiKen - 08-02-2006 Et ils sort bien demain, pas le 10 comme me l'a affirmé la librairie Junku... Ceux là, demain, ils vont m'entendre... ![]() - Sheron974 - 08-02-2006 D'apres un souvenir d'un post d'Heiji-sama sur narutofan, il expliquait un peu pourquoi il arrivait qu'ont ai les scans une semaine avant la date indiquée. En fait le 36-37 sors effectivement le 10, mais ceux qui y sont abonnés le recoivent une semaine à l'avance, d'ou le fait qu'on ai déja le scan de la couverture, et surement bientot le scan du chapitre de saint seiya shinwa. Cette semaine sors le numéro 35 que les abonnés ont déja recu là semaine derniere. C'etait comme ca pour le shonen jump donc je pense que pour le shonen champion ca change pas des masses. - SuiSeiKen - 08-02-2006 Sheron974 a écrit :D'apres un souvenir d'un post d'Heiji-sama sur narutofan, il expliquait un peu pourquoi il arrivait qu'ont ai les scans une semaine avant la date indiquée. D'accord, je vois... Mais ça change rien, faut que je les appelle pour réserver vu que je ne monte à Paris que la semaine prochaine. Allez, premières réactions de Nao: Nao a écrit :Oui oui... 8 pages, des Bronze pouvant changer de grade pour devenir Or... Kurumada est en train de flinguer les bases de Saint Seiya, c'est génial ![]() - Sheron974 - 08-02-2006 SuiSeiKen a écrit :8 pages, des Bronze pouvant changer de grade pour devenir Or... ![]() ![]() bon wait and see, ![]() Saint Seiya n'a jamais vraiment été un récit ou la logique avait sa place donc . . . |