Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- shaolin_werra - 06-28-2006

Les graphismes sont vraiment à chier, c'est vraiment ultra moche on dirait de la PS1...

Si il s'agit juste d'une suite sans véritables améliorations, je pense que le jeu sera autant à chier que le 1er. Comment on pouvait dire que le 1er était un bon jeu? juste parce que le mode histoire était bien?

A coté de ca, ce qui fait un jeu, ce sont les graphismes, le gameplay, la musique (pas remasterisée espérons), il faut qu'ils nous donnent envie de l'acheter quoi! la franchement vu les images moi ca me dit mais alors vraiment pas envie du tout.

- Mangasmaniac - 06-28-2006

Si ça ce trouve ils font ça pour qu'on soit justement deçu et aprés mieux nous surprendre ... Ouai je sais je dis n'importe quoi et puis quoi encore ... C'est clair que graphiquement on a vu mieux, surtout que maintnant tout les problémes ont été réglé, on devrait avoir un jeu digne du manga graphiquement et pourtant non .... Allez j'espére un truc c'est qu'on a retiré les balais du dérriére des chevaliers, histoire qu'il se déplace un peu "facilement" Icon_biggrin .

- Toranku - 06-28-2006

Il va surement falloir attendre une version next-gen de Saint-Seiya pour avoir des graphismes dignes d'une PS2 mdrrrr! Icon_lol

- solidsammy - 06-28-2006

Graphiquement, le jeu reste trés limite. Je suppose que la saga Hades a été choisie car elle est en vogue en ce moment avec l'anime (enfin plus que poseidon ou asgard) et surtout qu'ils avaient juste à modifier les modèles 3d des chevaliers d'or plutôt que de se taper pleins de chevaliers de Poseidon!

A côté de ça, le 1er possédait un habillage excellent, les musiques de l'anime et plein de petits bonus sympas. Si ce 2ème épisode corrige le gameplay améliorant l'animation des coups et les possibilités de jeu (sans cette raideur dans les commandes!!!!), ça fera, à mon avis, un bon 2ème épisode.

Je suis en tout cas bien content que, contrairement à dbz budokai 2 et 3, un mode story proche du 1er volume soit conservé.

Ah oui: qu'ils ne se sentent pas obliger de mettre les phases de beat them all entre les combats du mdoe story. C'était trop raté!

Truc tout bête: j'ai hâte de voir l'intro car si c'est comme le 1, c'est terrible Icon_wink

- dr_raichi - 06-29-2006

Personnellement le coté graphique me dérange pas , si il y a amélioration du gameplay c'est déjà ça.

Seulement je reste sceptique concernant la saga hades.
A tous les coups on aurra droit qu'au chapitre du sanctuaire encore une fois et pas le reste. Moi jme méfie , je dis que ça sent l'arnaque. Icon_confused

- spectaa - 06-29-2006

dr_raichi a écrit :Personnellement le coté graphique me dérange pas , si il y a amélioration du gameplay c'est déjà ça.

Seulement je reste sceptique concernant la saga hades.
A tous les coups on aurra droit qu'au chapitre du sanctuaire encore une fois et pas le reste. Moi jme méfie , je dis que ça sent l'arnaque. Icon_confused

Non, car ils savent tres bien que je raplique cramer leur maisons si c'est le cas.Non mais lol serieux, si y a pas tout les gros persos d'hades (pas de figurants) dans ce jeu, y a quoi alors lol!Si faut attendre la fin du chapitre en OAV pour avoir tout l'hades, ça sortira sur ps3 (avec, comme dit, peut-etre des graph digne de la ps2, enfin!).

- SuiSeiKen - 06-29-2006

S'ils font un jeu sur la saga Hadès, c'est parce que les DVD français sortiront (logiquement) à la même période. J'ai d'ailleurs de plus en plus l'impression que cette suite est destinée en priorité au marché européen (étonnant que ça soit Atari qui lache en premier les infos).

Quoiqu'il soit, je sais très bien que je le prendrais, qu'il soit bien ou nul. Pourquoi? Parce que comme pour le premier, je sais à l'avance que je m'amuserai.

C'est marrant... D'un côté on a des "bons" jeux comme San Andreas dont perso je trouve que l'intérêt est proche du néant (et encore, je suis gentil), et d'un autre côté des jeux médiocres sur lesquel je m'éclate comme un fou... Enfin bref, les goût et les couleurs.

- Mangasmaniac - 06-29-2006

Ouai d'accord avec toi SuiSeiKen, de toute façon dans tous les cas je me le prend aussi Icon_biggrin .

Par contre quand on y réflechis, à mon avis s'ils ont pris Hades c'est pour qu'il puisse développer le jeu en 1 semaine lol bah oui quoi tout est pareil, ils ont juste a ajouter d'autres personnages et puis c'est tout ... Et à changer la couleur de certaines clothes :) .

Sinon à mon avis le jeu Hades ce n'était pas celui annoncé part Atari Italie ou autre en 2007, ils ont juste voulu mettre un truc pendant qu'il développe qui sait en parralléle un vrai Saint Seiya, enfin je dis ça mais j'y crois pas trop Icon_biggrin .

- spectaa - 06-29-2006

J'aime pas les GTA, c'est pas mon truc, mais on vois que ce est un jeu étudié quand meme à côté de SS et meme malgré les gouts et les couleurs. Monde immense, gameplay qui tient la route, graphisme tres correct, j'y ai joué 1 semaine, mais j'y ai joué plus qu'a saint seiya.Ca c'est une question de priorité, moi je suis, à la base avant d'etre un fan de japanim et depuis ma jeune enfance, un joueur.Un jeu mal fait ça m'énerve! je peux pas!!Surtout quand t'as une bonne dizaine de jeux 20x mieux qui font la queue sur une étagere et qui se battent pour que t'y joue Icon_biggrin.

- GOKUDA003 - 06-29-2006

spectaa a écrit :J'aime pas les GTA, c'est pas mon truc, mais on vois que ce est un jeu étudié quand meme à côté de SS et meme malgré les gouts et les couleurs. Monde immense, gameplay qui tient la route, graphisme tres correct, j'y ai joué 1 semaine, mais j'y ai joué plus qu'a saint seiya.Ca c'est une question de priorité, moi je suis, à la base avant d'etre un fan de japanim et depuis ma jeune enfance, un joueur.Un jeu mal fait ça m'énerve! je peux pas!!Surtout quand t'as une bonne dizaine de jeux 20x mieux qui font la queue sur une étagere et qui se battent pour que t'y joue Icon_biggrin.

Tu fais comme moi : tu les achètes pas et je ne sous entend rien
Ca fait déjà beaucoup la queue sur une étagère pour que t'y joue >o