Mangamyth
Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre 22/12 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre 22/12 (/showthread.php?tid=732)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre - kaiohken - 10-17-2013

Bah le placo collé c'est quand meme courant.
En plus si le placo se fissure ca signifie que les murs porteur sur lesquels je les ai collé ont bougé Icon_wink
J'ai plus peur de l'humidité.
Mais bon Rubson est mon amis Icon_mrgreen

Re: Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre - Genki - 10-17-2013

Une maison travaille toujours :)
Plus ou moins fort, c'est sûr.

Sinon c'est clair que l'humidité, ça fait toujours peu Icon_evil

Re: Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre - kaiohken - 10-17-2013

Pour le moment je ne vais mettre que mes resines et un ou deux livres et je verrai comment ils vont passer l'hiver

Re: Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre - Kenji Seang - 10-26-2013

Fait gaffe pour l'humidité, j'ai bossé un peu dans le milieu de la résine et je peux te dire que l'humidité (ainsi que les variations de températures trop élevées) n'est pas bon pour tes statues.
Déjà pour la matière résine (plus cassante ou molle/déformable -sous l'effet de la pesanteur- selon les paramètres extérieurs) mais aussi et surtout pour la peinture (apparition de micro bulles d'air et autre désagréments).

Sinon, ton Goku en résine sur la base du Medicos, c'est de Kenneth Ho ?
Et ton diorama Dodoria & Freezer aussi ?

Re: Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre - kaiohken - 11-03-2013

Kenji Seang a écrit :Fait gaffe pour l'humidité, j'ai bossé un peu dans le milieu de la résine et je peux te dire que l'humidité (ainsi que les variations de températures trop élevées) n'est pas bon pour tes statues.
Déjà pour la matière résine (plus cassante ou molle/déformable -sous l'effet de la pesanteur- selon les paramètres extérieurs) mais aussi et surtout pour la peinture (apparition de micro bulles d'air et autre désagréments).

Sinon, ton Goku en résine sur la base du Medicos, c'est de Kenneth Ho ?
Et ton diorama Dodoria & Freezer aussi ?

Pour l'humidité et le froid j'ai résolu le problème :
Un radiateur qui va empêcher la température de descendre en dessous des 12° et un absorbeur d'humidité Icon_mrgreen
Pour ce qui est de la goku sur base de médicos, oui c'est de Kenneth, sa première si je ne dis pas de bêtises.
Le diorama freeza fait partie d'un ensemble de trois, il me manque zabon.
Non ce n'est pas de Kenneth, c'est une résine assez ancienne

-- Dim Nov 03, 2013 2:31 pm --

Nouveauté du jour.
Ma "garçonnière" est finie à 90%

AVANT :

[Image: zj4e.th.jpg] [Image: v4bh.th.jpg]

APRES :

[Image: 6vtt.th.jpg] [Image: y5du.th.jpg] [Image: edq4.th.jpg] [Image: ggj7.th.jpg] [Image: k4jx.th.jpg]

Reste encore un petit morceau de placo mais j'attend papa avec sa grande remorque et un peu d'électricité.
Le reste sera de l'aménagement.

J'en profite également pour reposter les dernière photos de mes résines :

[Image: sr4g.th.jpg] [Image: 54sz.th.jpg] [Image: 2p9i.th.jpg] [Image: ym6r.th.jpg] [Image: iv8a.th.jpg] [Image: ghpu.th.jpg]

[Image: pyoq.th.jpg] [Image: 8xd7.th.jpg] [Image: f6qt.th.jpg] [Image: btpx.th.jpg] [Image: 9pwh.th.jpg] [Image: s1de.th.jpg]

[Image: 4ewx.th.jpg] [Image: f8mt.th.jpg] [Image: cjhj.th.jpg] [Image: ld0t.th.jpg] [Image: 54m2.th.jpg] [Image: 0k3o.th.jpg]

[Image: rjlu.th.jpg]

Re: Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre - Mirai no Trunks - 11-03-2013

Excellent les photos dans ton garage! ça à bien changé depuis la dernière fois ou je suis venu! (ya pas si longtemps pourtant Icon_mrgreen )

Même si tu as beaucoup moins de chose qu'avant c'est une belle collec wink Ta encore largement la place pour en rajouter Icon_biggrin

Mirai no Trunks a écrit :Ta encore largement la place pour en rajouter Icon_biggrin

C'est l'idée Icon_mrgreen

Re: Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre - Genki - 11-03-2013

Ouaip, ça a bien changé, beau boulot, bravo cool
Plus qu'à remplir ta pièce maintenant !

Genki a écrit :Ouaip, ça a bien changé, beau boulot, bravo cool
Plus qu'à remplir ta pièce maintenant !

Au prix de la resine on va y aller molo :-)

Re: Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre - kaiohken - 11-10-2013

Nouvel arrivage :

Perso j'adore, elle sont vraiment très sympa !
Prix raisonnable et elles font 7cm de diamètre, en comparaison j'ai mis mon iPhone 4 à côté.
Si ca intéresse du monde, je peux en avoir

[Image: v08j.th.jpg] [Image: z3jz.th.jpg] [Image: eckx.th.jpg] [Image: 55eq.th.jpg] [Image: k0ir.th.jpg]