![]() |
Vos idées pour les prochains jeux à venir - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vos idées pour les prochains jeux à venir (/showthread.php?tid=785) |
- dr_raichi - 05-12-2007 Un gars a décidé de faire un Homebrew pour PSP, ça s'appel Dragon Ball 3D il n'y a que 5 perso pour l'instant. Affaire à suivre. :) Video 1 Video 2 . - oniruto - 05-13-2007 Franchement tres prometteur... ![]() Jya ne !! ![]() ![]() ![]() - GOKUDA003 - 05-13-2007 Franchement pas fan... Je ne suis pas très client en même temps des "fan-game" du genre B.O.P et tout ça... - LaRésistance - 05-13-2007 GOKUDA003 a écrit :Franchement pas fan... C'est amusant parce que j'ai également beaucoup de mal à me prendre au jeu lorsque je sais que le produit n'est pas officiel. - solidsammy - 05-22-2007 Et puis il n'est 3D que de nom vu que Vegeta est un sprite découpé contrairement aux apparences... - op4 - 05-29-2007 pour ma part, dans le futur dragon balll z qui sortira je souhaiterai : -de tres grandes arenes (3 fois plus grande qu'avant...). -des petites sequences cinematiques comme dans budokai 1,2,3 quand le perso etait a la limite de la zone de combat et qui recevait un gros coup pour se retrouver vers une autre zone (apres avoir manger 2 ou 3 falaise sur son chemin..). -un vrai mode story comme budokai 1. - moins de perso inutile ou alors avec de vrai coups qu'il justifie leur place dans le jeu. - un mode rpg inclus en plus du jeux de baston. _ d'anciens jeux dbz (version megadrive ou super nintendo, voir la version nec et psx..) - des coustumes originaux comme dans dbz budokai 1 (vegeta et sangoku etait tres classe en jean et blouson..) plus ou moins 5 costumes differents pour chacun. -des fusions originales. - possibilites de creer son propres perso. - un mode online. - destruction des vetements et des decors progressifs. - un effet de resonnance des voix pour les super attaques... - musique du manga voila j'ai mis quelque idee a moi et repris pas mal d'idee de tout le monde je pense que cela fera un tres bon jeu.... - Gokuhi - 05-29-2007 Citation :un vrai mode story comme budokai 1. Ba ça c'est ce qui ressort beaucoup... Le problem c'est que si on veux une histoire à la budokai 1 on finira le jeux en 3H maximum... A moins que... Citation :un mode rpg inclus en plus du jeux de baston. Après avoir découvert dbz saga, non merci... Puis les perso sont tellement puissant, que ce balader dans un monde en courant à deux à l'heure avec n'importe qu'elle perso de dragon ball, serait vraiment pourrit, et ne correspondrait pas du tout à l'univers... Citation :des coustumes originaux comme dans dbz budokai 1 (vegeta et sangoku etait tres classe en jean et blouson..) plus ou moins 5 costumes differents pour chacun. Ca serait excellent! Juste une petite chose, les costumes originaux que tu cites existe belle et bien dans le manga (je le dis mais tu le sais comme tout le monde). Citation :- un effet de resonnance des voix pour les super attaques... Alors la ce qui serait excellent, c'est une longue cinematique pour chaques transformations (on pourrait la zapper en apuiyant sur un bouton) ainsi que pour les attaques, et combots (interactifs). Un autre moteur graphique aussi... Et comme pour Naruto : Une exageration puissance 100000 en ce qui concerne les effets des attaques! - Fubaueru - 05-29-2007 Ce qui ferait bien plaisir, c'est un mode exploration comme dans naruto (celui qui va arriver sur x360) : on pourrait se balader partout sur la terre, ou autre, on pourrait ainsi rechercher des ennemis en cherchant leur ki, ou bien se déplacer dans une ville (Satan-city par exemple) pour chercher des indices concernant des artefacts a trouver par exemple... bon, en soi, ce n'est pas très important mais ce système de p'tite quêtes ralongerait la durée de vie du jeu. Je suppose que si Ubi' a réussi à modéliser tout Konoha, ca doit être possible de modéliser la terre, non, en y mettant du temps (et de l'argent pour motiver les troupes :p )? (Bon, ok, pas forcément au brin d'herbe près quoi :p Mais survoler des plaines, des vallées, des cours d'eau, j'sais pas, ca peut être bien ![]() - mikl_ymx - 05-29-2007 gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg.. donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^ - Gokuhi - 05-29-2007 Citation :Ce qui ferait bien plaisir, c'est un mode exploration comme dans naruto (celui qui va arriver sur x360) : on pourrait se balader partout sur la terre Justement il ne faut pas! Sur Terre je serais, personnellement, dégouté de voir un Goku courir à la vitesse de Narutoto alors qu'ils sont tous capable de trotiner à plusière milliers de km/h! Regardez l'épisode d'entrainement dans les épisodes de dragon ball avec Kulilin, Ten, yamucha etc... Je ne me souviens pas du nom de l'épisode (attention devinette pour Gokuda) mais c'est lorsqu'un gonz roule avec une décapotable à plus de 300 km/h en faisant le malin et s'apperçois qu'il roule à la même vitesse que notre team s'entrainant pour le tournois, et qui... Décide de passé à la vitesse superieur en semant le pauvre conducteur complétement sur le cul! Citation :gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg.. Oui tu as raison, mais je ni peu rien, j'ai eu un choque psycologique avec dbz saga... Ba on verra bien... OUI!!! Je sais ce qu'il faut absolument pour le prochain jeu!!! Une cinématique en dessin animé sans incohérence!!! Ca serait vraiment excellent! |