![]() |
Dragon Ball Z by Funimation - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Ball Z by Funimation (/showthread.php?tid=789) |
- Genki - 05-01-2007 Justement C'EST du foutage de gueule... - GOKUDA003 - 05-01-2007 Genki a écrit :Justement C'EST du foutage de gueule... Le résultat est plus qu'honorable au vu du prix. (I know what I speak considering I have the box ![]() - Sadness - 05-01-2007 I know what i'm saying since i have the box, ca l'fait plus lol - GOKUDA003 - 05-01-2007 Sadness a écrit :I know what i'm saying since i have the box, ca l'fait plus lol merci, pour ton civisme mdr ![]() - dr_raichi - 12-27-2007 Trailer du DVD Double Feature des Specials Bardock et Trunks Story ICI Confirmation du widescreen et de la piste audio Jap. - dr_raichi - 02-19-2008 Double post. Test du Double Feature Bardock / Trunks : Contenu : *2 DVDs dissociés pour chaque TV Special. *Un dépliant contenant les affiches, ainsi que l'explication des conditions de remasterisation. *Un questionnaire Funimation ainsi qu'un dépliant sur les prochaines sorties de Funimation (mais ça on s'en fout un peu :p) Image : L'image est de bonne facture, les couleurs sont vives et semblent proches de celle du Dragon Box Jap. Cependant des traces de cheveux et autres artefactes sont néanmoins présent. Bien entendu c'est le 16/9 qui est utilisé. Contrairement aux Season Box, l'image de ces TV Speciaux contient un léger grain, de plus aucun trait de contour ne disparait lors de scenes tremblement de Terre. Son : Ici nous avons le choix entre : *Version US avec musiques remasterisées tout droit sorties de la planète Swürtz en Stéréo *Version US avec musiques Jap en 5.1 *Version Jap... avec musiques Jap en Mono Bon points : *Rapport qualité prix *2 TV Special dans un même pack *Image de bonne qualité *Version Jap *Eyecatchs *Coffret metallique plutôt pas mal *Zone 1, 2 et 4 (compatible avec nos lecteurs de salon, si ceux ci supportent le NTSC ^^) Mauvais points : *Pas de Teaser *16/9 qui plaira pas à tout le monde Note et avis final : 18/20 Je suis assez satisfait de ce pack, c'est dommage qu'on ai pas droit à la même qualité pour les Season Box dont la disparition de contour est la spécialité. Package : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DVD Trunks : Les menus : ![]() ![]() ![]() ![]() Eyecatch : ![]() ![]() Quelques Screens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DVD Bardock : Les menus : ![]() ![]() ![]() ![]() Eyecatch : ![]() ![]() Quelques screens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Genki - 02-20-2008 Merci pour ce test ![]() D'après tes screens c'est du 4/3 et pas du 16/9 ??!! Comme toujours le strict minimum de la part du Funi lol [hs]Tiens je vois mon cel de Gohan dans tes screens (enfin moi il a les yeux plu ouverts) :p[/hs] - BejitaSama - 02-20-2008 Merci pour ce test 'Chichi ! Sauf que maintenant tu m'as donné envie de me commander ce dvd avec la season 4... et c'est pas bon pour mon porte monnaie ![]() J'espère qu'ils sortiront les autres films en version remasterisé ![]() - GOKUDA003 - 02-20-2008 Genki a écrit :[hs]Tiens je vois mon cel de Gohan dans tes screens (enfin moi il a les yeux plu ouverts) :p[/hs] Quel Cel? Jamais vu celui-là... - Genki - 02-20-2008 Celui-ci : ![]() Une de mes nombreuses acquisition avec lesquelles je n'ai pas eu le temps de faire des photos -_- |