Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- intru - 05-19-2009

Klr bon album

Coup coeur aussi pour Punch Out Wii , Ultra classic ( surtout que je joue à ''l'ancienne'' wiimote horizontal ) pas très long et peu de contenu mais super bon

Déja fini le mode ''normal'' facile dans l'ensemble mais le mode défense du titre me semble vachement hardu ( les boxeurs reviennent avec d'autres tech et divers petit truc bien sympa comme un casque pour glass joe ou une new coupe de cheveux pour von kaiser )

- shippuuden - 05-20-2009

Énorme coup de cœur pour les 1 an de mon fils Icon_biggrin

- Sadness - 05-20-2009

oniruto a écrit :Apparemment c'est toi qui prends la chose comme une attaque perso.. Icon_rolleyes

Y a rien d'agressif dans ma réponse.... :shock:

On dirait bien qu'il y a un probleme de communication entre nous depuis quelques temps...

Alors je te propose de passer en MP pour regler ca une bonne fois pour toute Icon_wink

Jaa !!

Au temps pour moi, j'ai démarré au quart de tour ! Tu as mes excuses publiques :)

- souiffer - 05-20-2009

Coup de coeur à Guitar hero Metallica que je suis en train de retourner et à l'episode final de la sérieu Supernatural (jveux la suite NOW!!!)

- intru - 05-20-2009

shippuuden a écrit :Énorme coup de cœur pour les 1 an de mon fils Icon_biggrin

Bon annif pour lui cool

- Kaioken - 05-20-2009

intru a écrit :

Bon annif pour lui cool
+1
Ca c'est un sacré coup de coeur :p

- oniruto - 05-20-2009

Sadness a écrit :
oniruto a écrit :Apparemment c'est toi qui prends la chose comme une attaque perso.. Icon_rolleyes

Y a rien d'agressif dans ma réponse.... :shock:

On dirait bien qu'il y a un probleme de communication entre nous depuis quelques temps...

Alors je te propose de passer en MP pour regler ca une bonne fois pour toute Icon_wink

Jaa !!

Au temps pour moi, j'ai démarré au quart de tour ! Tu as mes excuses publiques :)

J'en demandé pas tant ^^

Mais limite a l'occaz une mise au point en mp entre nous je pense que ca le ferais...

Malgres nos prise de bec assez energique par moment (ca doit etre a cause de notre sang Icon_biggrin ) je dois dire que z'taime bien ! Icon_twisted

Et au passage ENORME COUP DE COEUR pour du pure OLD SCHOOL Mr B.I.G. !!!

Notorious BIG - Hypnotize

J'ai ressortis ca de mes anciennes compli' K7 et c'est TOUJOURS AUSSI BOOOOOON !!

Jaa !!

- shippuuden - 05-21-2009

Kaioken a écrit :
intru a écrit :

Bon annif pour lui cool
+1
Ca c'est un sacré coup de coeur :p

Merci pour lui Icon_biggrin

- janemba - 05-21-2009

Un coup de gueule contre ces partiels qui s'éternisent T_T et j'en profite pour souhaiter bonne chance à ceux qui sont dans la même mouize que moi ! Et bonne chance au bachelier ^^

- oniruto - 05-21-2009

TITANESQUE COUP DE COEUR pour LES MERVEILLEUSES CITES D'OR !!

Je me suis refais les 15 premiers épisodes (sur les 39) et n'ayant pas revu CETTE MERVEILLE depuis mon enfance... QUEL BONHEUR !! :p

Une histoire qui tient la route des doubleurs qui sont au také (et pourtant c'était pas quelque chose de courant a l'époque) et une ambiance sonore qui donne des frissons de plaisir intense ! sans oublier biensur les fantastiques petit docu a la fin de chaque épisode ! :p :p :p

Meme si y a un coté nostalgique lier a mon enthousiasme C'EST UN VERITABLE CHEF D'OEUVRE CETTE SERIE !!!

Pour ceux qui connaissent pas jetter y un coup d'oeil ca devrait les faire et pour les connaisseurs remettez y vous si vous avez l'occasion c'est trooop bon !!

Au passage je comprends toujours pas pourquoi y a pas eu de jeux videos sur cette tuerie parce que niveau senar y a vraiment de quoi faire !!

J'vais aller jetter un oeil sur le net voir si y aurait pas eu un pti jeu offical ou de fanfoy qui trainerait... ^^

Jaa !!