Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Berserk_92 - 02-23-2009

Excellent jeu , je l'ai pris sur ps3 et j'ai fini avec tout le monde. Petit soucis c'est que j'arrive pas a faire l'ultra combo de Guile Icon_cry . Y'a t-il une petite astuce pour la déclancher ? svp ^^. Perso je reste appuyé sur les croix bas+gauche pendant 2 secondes puis croix du haut + croix de droite et 3 pieds mais ça marche pas et j'ai test d'autres combi mais rien a faire -___-.

- Majin Bejita - 02-23-2009

Mangasmaniac a écrit :
Toranku a écrit :Majin, j'espère que tu n'as pas du
Et pour ce qui est du NAT 2, je suis comme SuiSei, je ne sais pas ce que c'est ni comment le vérifier.

SuiSeiKen a écrit :Je ne vois pas de NAT dans Information Système mais c'est pas grave, je vais rester comme ça pour l'instant Icon_wink

Désolé, c'est normal vu que j'ai indiqué le mauvais endroit, c'est dans paramètres réseau, il faut cliquer cliquer sur état de la connexion ensuite ou quelque chose comme ça ^^. C'est le premier truc du menu.

Oui oui je viens de vérifier, je suis bien en "NAT: Type 2" donc je ne vois pas d'où peut venir ce décalage, en tout cas si ça continue, faudra pas compter sur moi on-line Icon_cry

- Mangasmaniac - 02-23-2009

Bah mince, tu as sûrement la meilleure configuration qu'on peut avoir de toute façon, après peut être que tu as juste ouvert les ports qu'il faut et que tu n'as pas vraiment fait une DMZ, enfin on regardera ça wink.

C'est quoi ton FAI au juste ? Par ce que je précise que Free galère pas mal avec la PS3, de dernier a trouvé bon de limiter la BP pour la PS3 Icon_rolleyes. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur un jeu de combat comme SF IV, même si je suis en Open DNS ... Et bon faut dire aussi qu'une connexion câble est toujours meilleure que une connexion en Wifi ce qui est logique.

- Mystvearn77 - 02-23-2009

Berserk_92 a écrit :Excellent jeu , je l'ai pris sur ps3 et j'ai fini avec tout le monde. Petit soucis c'est que j'arrive pas a faire l'ultra combo de Guile Icon_cry . Y'a t-il une petite astuce pour la déclancher ? svp ^^. Perso je reste appuyé sur les croix bas+gauche pendant 2 secondes puis croix du haut + croix de droite et 3 pieds mais ça marche pas et j'ai test d'autres combi mais rien a faire -___-.

Moi je le fais comme ça
[Image: Guile.jpg]

Mangasmaniac a écrit :Bah mince, tu as sûrement la meilleure configuration qu'on peut avoir de toute façon, après peut être que tu as juste ouvert les ports qu'il faut et que tu n'as pas vraiment fait une DMZ, enfin on regardera ça wink.

C'est quoi ton FAI au juste ? Par ce que je précise que Free galère pas mal avec la PS3, de dernier a trouvé bon de limiter la BP pour la PS3 Icon_rolleyes. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur un jeu de combat comme SF IV, même si je suis en Open DNS ... Et bon faut dire aussi qu'une connexion câble est toujours meilleure que une connexion en Wifi ce qui est logique.
Je suis chez Orange, après si il faut que je me branche en ethernet pour que ça fonctionne mieux, je le fais mais bon ça me ferait un câble en plus, déjà que c'est une véritable usine éléctrique derrière mon meuble TV.

Et ça me met d'autant plus la mort parce que Street IV est le premier jeu avec lequel j'ai des soucis on-line, Burnout tourne niquel, GT5P aussi, Meatl Gear tourne aussi à merveille, enfin pour une fois que j'étais impatient de jouer on-line faut que ça couille Icon_lol

Ouais je vois ça Icon_biggrin. C'est pour ça que moi aussi je préfère joué en Wifi Icon_biggrin.

Enfin je verrai pour le DMZ cet après-midi si possible wink.

Edit : J'ai le jeu !!!

- Berserk_92 - 02-23-2009

Merci Mystvearn , je vais test Icon_biggrin

Mangasmaniac a écrit :Edit : J'ai le jeu !!!
Amuses-toi bien Icon_biggrin

Bon sinon moi je viens de débloquer Gouken et je dois avouer que je m'attendais à mieux quand même ou alors je le contrôle mal (ce qui est fort probable) mais le coup du Hadôken qui part en l'air et qu'il faut charger, j'ai du mal à le prendre avec plaisir, et pour son Ultra ils ne sont pas allé chercher loin sérieusement, pour le maître de Ken et Ryû je m'attendais à un truc un peu plus impressionnant.

- SuiSeiKen - 02-23-2009

Bon, le live commence à me gonfler là... Marre des gars qui attendent la dernière seconde pour prendre soit Honda, soit Zangief, et qui font toujours la même chose avec... et le pire, c'est que ça marche Icon_mad

Marre aussi de souvent me retrouver dos à mon adversaire après un saut Icon_rolleyes

Bon après avoir joué au jeu, effectivement c'est vraiment une bombe. Même si le gros point noir reste Seth, j'ai bien réussi à le battre en mode normal mais avec certains personnages c'est limite impossible.

Je trouve que Capcom a abusé et même en mode facile, on ne voit pas trop la différence avec le mode normal. Le jeu est censé amuser les joueurs mais le coup avec Seth je suis sûr que beaucoup était frusté de voir que l'IA anticipait tous les coups etc ...

Enfin bon en même temps je début et avec le temps je le battrai plus facilement mais faut dire que la difficulté est un peu trop élevé pour un mode normal je pense.

Dommage que le développeur n'ait pas su mieux doser ça.

Enfin bref, à part ça c'est un excellent jeu Icon_biggrin.