Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- DBZwarrior - 01-23-2008

Merci MoMo,
mmh, j'suis toujours inquiet de voir Gokû ssj "intact" face à Freeza. Surtout si ça viens du story mode.

j'espère qu'on aura l'intégralité de la page scanné en bonne qualité, pour rien manquer.

- Taikentsuken - 01-23-2008

DBZwarrior a écrit :Merci MoMo,
mmh, j'suis toujours inquiet de voir Gokû ssj "intact" face à Freeza. Surtout si ça viens du story mode.

j'espère qu'on aura l'intégralité de la page scanné en bonne qualité, pour rien manquer.

Je suis désolé de te décevoir DBZWarrior mais toutes les images qu'on voit c'est du mode Story Icon_cry .
Faut se mettre à l'évidence, il n'y aura pas de dégats ingame à la Sparking.

Merci pour les images Momo, c'est toujours bon à prendre.
Alors les 2 images qu'on arrive pas à voir celle de droite la plus en haut, je crois que c'est Krilin (désolé pour l'ortho ^^) qui est en train de faire un Kienzan ou qui balance la boule Genki. Et l'autre, y a Vegeta à droite avec Piccolo si je ne me trompe.

- GOKUDA003 - 01-24-2008

LeMoonwalker a écrit :
SiriusTrunks a écrit :
janemba a écrit :Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!
Sinon ça fait bizarre de voir des scans avec des persos qui sont depuis maintenant 6 ans dans tous les jeux annoncés à la manière de "nouveau" dans des scans! Ca me manque déjà les scans où il y avait de nouveaux personnages... et dire que j'avais crié scandale car dans sparking meteor il y avait moins de nouveaux que dans sparking neo!!! Icon_sad
Bref j'attends de voir des news du game play en espérant qu'elles combleront tout ce qui est supprimé!
En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD
Mdr, moi ça me tenterait bien. XD
Plus qu'avec Gohan petit par exemple... Icon_sad

Citation :Plume?! Pourquoi pas Matou malin et Crilain.
Autant je n'aime pas la VF, autant je trouve certains noms très convenables...
Plume c'est sympa, facile à prononcer... (Et puis imaginez, foutre "Pu-arh" dans une phrase en Français Icon_confused).

Sauf que ça on s'en fiche complètement. Puar est aussi facile à prononcer que je sache, pas besoin d'aller inventer des noms qui sortent d'on ne sait où. Et puis je rajouterai qu'on en a rien à cirer que les gens trouve ou non jolis certains noms françisés...non françoi-isé...(car ce n'est même pas français leurs conneries), ce sont des inventions de types qui en ont rien à battre de Dragon Ball et qui n'y connaissent rien. Alors entre suivre tel un mulet des conneries de connards qui ont adaptés ça en penssant que c'était un dessin animé bêbête pour les gosses et simplement connaître les noms des personnages que l'auteur a crée et qu'il leur a donné euh...
Rien à faire que des gens trouvent Plume ou Tortue génial marrant, mignon, nostalgique ou rigolo, c'est simplement de la merde qu'un P4 a inventé a 3h du mat alors qu'il devait rendre les scripts adaptés pour la version française de l'anime qu'ils ont saccagés, donc rien à voir avec ce qu'à écrit Toriyama-sensei. Rien à voir avec Dragon Ball en gros...
Si c'est pour faire ça, alors moi je décide de renommer Gokû "Potiron" car je trouve ça fun, et hop c'est "Potiron"son nom c'est tout... sauf que j'aurai l'air d'un cas lorsque je parlerai de Dragon Ball car je raconterai n'importe quoi...

- janemba - 01-24-2008

SiriusTrunks a écrit :En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD

Sinon je suis un peu déçu des scans qu'on a pu voir... Pourquoi revenir à des combats "2D"? Et niveau graphisme.. bof pour de la next gen... et pourquoi autant d'effets spéciaux qui bouffent un peu trop les décors et persos?! :shock:

Arrête les jeux sont loin d'avoir intégrer tous les persos! Je vais revenir avec la même rengaine mais certains se limite a vouloir que leur favori! (comme Babidi, Apulu... qui sont toujours critiqués)
Mais il en manque des tonnes, des exemples et non des moindres:
Torankusu DBGT (oui je sais il y en a plein qui l'aime pas... et alors?), Rildo, les 5 autres shinron, Bejîta DBGT, Kami-sama, Bio burorî, N°14, N°15, Black, Pikkoro Daimaô en vieux, Guilan... (et j'en ai encore plein à dire)
Oui ils sont moins importants mais c'est pas pour ça que je devrais pas avoir plaisir à jouer avec, et je dirais même au contraire car ça fait du sang neuf!!! Icon_wink

Sinon par contre je vois pas ce que tu veux dire par "2D"... tu veux dire que tu aimerais un DBZ en 3D style l'opening de sparking meteor... Icon_confused pas moi! Un jeu adapté d'un anime doit rester en cel shading pour moi!

- intru - 01-24-2008

[hs]Oué mais enfin Gokuda t'oublie la dedans que la majorité des fan actuel ont grandi avec les noms la et que ''gamins'' je m'en foutais royal des noms et je crois que c pareil pour presque tout le monde ^^

Maintenant c klr que à l'heure actuel ont est plus severe envers les animés et manga ''mal traduit'' ou avec des noms inventés ^^

Par exemple Cityhunter, j'adore la vosfr et le manga, par contre je délire toujours autant sur la Vf ''nicky larson'' avec les OHHH Mauriceeee il ta fait bobooooo ^^[/hs]

- GOKUDA003 - 01-24-2008

intru a écrit :[hs]Oué mais enfin Gokuda t'oublie la dedans que la majorité des fan actuel ont grandi avec les noms la et que ''gamins'' je m'en foutais royal des noms et je crois que c pareil pour presque tout le monde ^^

Maintenant c klr que à l'heure actuel ont est plus severe envers les animés et manga ''mal traduit'' ou avec des noms inventés ^^

Par exemple Cityhunter, j'adore la vosfr et le manga, par contre je délire toujours autant sur la Vf ''nicky larson'' avec les OHHH Mauriceeee il ta fait bobooooo ^^[/hs]

[hs]J'oubli rien du tout, je remet les choses à leurs place puisqu'on me répondait avec un argument qui n'a pas lieu d'être (le "ça fait joli, ça fait pas joli"). Ce que tu m'expose je le sais très bien et c'est justement la source du problème ; Ceux qui n'ont pas étés plus loins que le club de Do ne connaissent rien à Dragon Ball...Et a qui la faute?!

Pour ce qui est de la VF on peut en rire, mais il ne faudrait pas que (et c'est le cas très souvent) l'on s'y réfère comme base de connaissance du manga ou de l'anime (lorsqu'on en parle en citant les noms des personnages de la VF, ou les situations avec un air très sérieux)...[/hs]

- Hsovais - 01-24-2008

Citation :Torankusu DBGT (oui je sais il y en a plein qui l'aime pas... et alors?), Rildo, les 5 autres shinron, Bejîta DBGT, Kami-sama, Bio burorî, N°14, N°15, Black, Pikkoro Daimaô en vieux, Guilan... (et j'en ai encore plein à dire)
Black secondaire? Moi en tout cas j'adorerais avoir Guilan. :p

- janemba - 01-24-2008

Hsovais a écrit :
Citation :Torankusu DBGT (oui je sais il y en a plein qui l'aime pas... et alors?), Rildo, les 5 autres shinron, Bejîta DBGT, Kami-sama, Bio burorî, N°14, N°15, Black, Pikkoro Daimaô en vieux, Guilan... (et j'en ai encore plein à dire)

Par rapport à ceux qu'on va avoir le droit dans burst limite oui!
J'espère quand même que ça va pas se limiter à : Gokû, Gohan petit, Gohan ado, Bejîta (en espérant qu'il sépare quand il est boss et sa version, arc jinzo), Mirai Torankusu, Pikkoro, Kuririn, Yamucha, Tenshinhan, Saibaman, Radittsu, Nappa, Rikumu, Giniû, Fûriza, N°19, N°18, N°17, N°16, Seru, Seru junia... (Tekken 6 aura presque le double!!)

- Hsovais - 01-24-2008

Je vois pas ce que Black a de plus secondaire que Cell par exemple, c'est un bas de gaille comme les autres, mais s'il est pas dans zetto.

- intru - 01-24-2008

janemba a écrit :
Hsovais a écrit :

Par rapport à ceux qu'on va avoir le droit dans burst limite oui!
J'espère quand même que ça va pas se limiter à : Gokû, Gohan petit, Gohan ado, Bejîta (en espérant qu'il sépare quand il est boss et sa version, arc jinzo), Mirai Torankusu, Pikkoro, Kuririn, Yamucha, Tenshinhan, Saibaman, Radittsu, Nappa, Rikumu, Giniû, Fûriza, N°19, N°18, N°17, N°16, Seru, Seru junia... (Tekken 6 aura presque le double!!)

Compte surement pas plus de persos que dans Dragon Ball Budokai 1, leur suite ils veulent en vendre encore et encore ^^ et ils savent très bien que meme avec un jeu moyen le Dbz ( 1er next gen ) va ce vendre.... Mais le probleme ils ont habitué les gens avec les Dbz Sparking Neo et Meteor à une masse de persos dispo et du coup il va faire un light ce Dbz Icon_wink

Citation :J'oubli rien du tout, je remet les choses à leurs place puisqu'on me répondait avec un argument qui n'a pas lieu d'être (le "ça fait joli, ça fait pas joli"). Ce que tu m'expose je le sais très bien et c'est justement la source du problème ; Ceux qui n'ont pas étés plus loins que le club de Do ne connaissent rien à Dragon Ball...Et a qui la faute?!

Pour ce qui est de la VF on peut en rire, mais il ne faudrait pas que (et c'est le cas très souvent) l'on s'y réfère comme base de connaissance du manga ou de l'anime (lorsqu'on en parle en citant les noms des personnages de la VF, ou les situations avec un air très sérieux)...

[hs]Bah justement la plupart des gens qui ont vu Dragon Ball, sont pas ''Fan'' comme nous il regarde de temps en temps quelques episodes et sont content et nostalgique de voir et entendre leur ''dessin animé'' quand ils etait gamin donc bon, un débat sans fin ^^[/hs]