Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- banchan - 06-26-2009

Nan mais Kai est censure. Rien que sur ce point, ca ne peut pas etre aussi voire mieux que la VO.
A ca, rajouter des BGM sans aucune ame et des intros faites pour les fans de Naruto/Bleach/One Piece etc... Icon_rolleyes
Boycottez moi ca, merde !

- SuiSeiKen - 06-26-2009

En même temps, quitte à faire absolument un remake je pense qu'on avait à peu près tous envie d'un voir un de la même gueule que l'intro Icon_wink

- oniruto - 06-26-2009

SuiSeiKen a écrit :En même temps, quitte à faire absolument un remake je pense qu'on avait à peu près tous envie d'un voir un de la même gueule que l'intro Icon_wink

+1

Jaa !

- GOKUDA003 - 06-26-2009

SuiSeiKen a écrit :En même temps, quitte à faire absolument un remake je pense qu'on avait à peu près tous envie d'un voir un de la même gueule que l'intro Icon_wink

Exactement ce que je disais plus haut.

mystvearn > Esprit de contradiction? Sinon c'est fort dommage. Car si on était tous de ton avis on ne pourrait plus rien sortir autour de Dragon Ball. :s Si on ne peut pas sortir un remake aussi beau que l'Opening (et c'est largement possible, quand on voit la qualité de certains animes) on se contente de faire ce que la Toei fait avec Kai, c'est à dire... Pas quelque chose de transcendant... on fait du neuf avec du vieux (avec un travail graphique et musical en dessous des espérances)...
Après libre à chacun de préférer ne rien voir de nouveaux sur cette oeuvre majeure. Mais moi, perso, j'aurai bien aimé revoir une nouvelle série... Car quitte à la redoubler comme ils l'on fait, c'est fort dommage de ne pas profiter de ce temps et de cette investissement pour réjouir tout le monde.

- Genki - 06-28-2009

Merci de ne pas diffuser les liens des raws sur le forum Icon_evil

- shippuuden - 06-29-2009

Dragon Ball Kai - Eyecatch 4:

- lasvideo - 06-29-2009

Genki a écrit :Merci de ne pas diffuser les liens des raws sur le forum Icon_evil

Désolé Icon_redface

- GOKUDA003 - 06-30-2009

shippuuden a écrit :Dragon Ball Kai - Eyecatch 4:

Ahhhhrrghh Spoil!!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Bon, bah je vais peut être me lancer le 13 moi. J'ai ralenti un peu depuis le 11...Saletés de musiques! Sans ça je ne suis pas difficile. Je prend le bon là où il est sans gueuler comme un veaux.

- goten-kun - 06-30-2009

ouaip, j'ai vu l'épisode du sacrifice de piccolo ... quel gachis quand meme !
autant dans l'animé dragon ball z, je me retiens a chaque fois d'avoir une petite larme, autant la, ... aucune émotion ... que dalle ! les musiques ca y fait beaucoup quand meme !

- Totaya17 - 07-02-2009

Mon dieu, ce n'est pas vrai ! Au secours ! De pire en pire les musiques, je retrouve vraiment aucun charme, rien ! Mais quelle horreur ! Je m'étais dis que peut être, ça allait être un peu mieux par la suite, mais non, pas du tout. Déjà je trouve que les musiques ne collent pas forcément aux scènes, ou alors ne dégage absolument aucune émotion, comme les morts qui semble être des morts des plus banales, sans intérêt.

Je regarderais toute la série, en espérant que ça va s'améliorer ! Mais j'ai un doute.