Mangamyth
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226)

- bmandou - 10-19-2007

oui, ils le font sous paint. Enfin que je dis ils je devrai dire il. C'est christophe Ripper, ancien acteur de sitcom qui a été reconverti en graphiste.
On a donc des jaquettes de qualité Icon_biggrin

(Le pauvre il a rien demandé, je m'excuse Icon_wink )

- dr_raichi - 10-19-2007

Ouah ça tue les ours c'est encore plus beaux que le package des box Japonais.
J'achetes des qu'ils sortent, j'espere que sur les DVD ya que la VF parceque comme je suis un grand fan de ce "dessin animé" et que je supporte pas les voix japonaises surtout si c'est sous titré, ça nous force à lire et ça fait mal aux yeux.
J'espere aussi que les menus sont vides, parceque j'aime bien démarrer mes épisodes le plus rapidement possible sans transaction animé.

Mouais nan, jsuis pas crédible quand je dis ça Icon_rolleyes
Mais bon c'est pas impossible que jme prenne le box DBGT histoire de me débarrasser de mon coffret VHS. Icon_lol
Les visuels sont pas terrible certes mais sont mieu qu'avant c'est déjà ça.

- SuiSeiKen - 10-20-2007

bmandou a écrit :oui, ils le font sous paint. Enfin que je dis ils je devrai dire il. C'est christophe Ripper, ancien acteur de sitcom qui a été reconverti en graphiste.
On a donc des jaquettes de qualité Icon_biggrin

Non, c'est plus la boîte de Christophe Rippert qui est derrière ces visuels. Ceux-là sont beaucoup trop beau pour lui.

Bref, pour ma part je dirai rien vu que de toute façon, ce produit ne m'est pas destiné. Alors que les visuels soient réussis ou non, je m'en carre mais d'une puissance Icon_rolleyes

- LeMoonwalker - 10-24-2007

Ouais, je trouve quand même les Box DBZ pas trop moches, surtout par rapport à ce qui est déjà dispo... :)

dr_raichi a écrit :Mais bon c'est pas impossible que jme prenne le box DBGT histoire de me débarrasser de mon coffret VHS. Icon_lol
En VF ? Sacrilège :shock:

EDIT : Apparemment, GT va avoir droit à ses "Individual Disc" au Japon.
C'était prévisible ^^

Sortie prévue le 6 février 2008 pour les deux premiers :

Disque 1
Disque 2

- dr_raichi - 10-24-2007

LeMoonwalker a écrit :Ouais, je trouve quand même les Box DBZ pas trop moches, surtout par rapport à ce qui est déjà dispo... :)

dr_raichi a écrit :Mais bon c'est pas impossible que jme prenne le box DBGT histoire de me débarrasser de mon coffret VHS. Icon_lol
En VF ? Sacrilège :shock:
Bah échange de bons procédés, Coffret VHS VS Coffret DVD, le coffret DVD l'emporte haut la main.
Meme contenu, meme plus, car les VHS n'ont que 3 épisodes, avec le box DVD ça fait 8 x 4 = 32 épisodes contre 24 pour les VHS. Icon_rolleyes
Apres gains de place, ce box contient des DVD slim, aussi gros que 2 VHS entreposées l'une à coté de l'autre.
Donc oui, acheter ce box pour virer mes VHS, aucun sacrilège, seul hic le box VHS est plus beau que le BOX DVD, mais ça jm'en fout un peu. Icon_lol

Sinon pour les DVD unitaire, c'est une bonne chose, mais comme d'hab' ils vont coûter super cher.
Par contre si les ricains se mettent à faire une série Footage Box GT, avec tout le contenu Jap, là direct j'adère. Icon_biggrin

- Kame-sennin - 11-03-2007

c'est pas pour changer de sujet mais j'ai découvert hier en allant en ville qu'il y a des nouveaux coffret dragon ball z qui sont sortis et ils sont vraiment horrible je suis dégouté je préférait encore les anciens coffret. Ce sont des dvd slim c'est à dire fin, regardez ces photos:

[Image: bde0_1_b.JPG]
[Image: e855_1_bl.JPG]
[Image: c933_1_b.JPG]

d'après moi vous connaissez deja mais c'est pour aussi savoir qu'est ce qui change entre cela et les ancien c'est à dire les plus gros boitiers ?

- Sadness - 11-03-2007

Je pense que seul le prix change. Moi perso, je trouve ça jolie, j'me contente de peu, mais j'trouve ça vraiment bien comparé à ce qu'on avait.

- Kame-sennin - 11-03-2007

tu as peut être raison mais jaimerais comme même savoir ce qui change parce que je ne pensse pas qu'ils ont juste changer les jaquettes et les boitiers dvd mais peut être aussi quelque chose à l'anime comme la qualité de l'image ou du son mais je pense que c'est beaucoups trop de travail pour AB Icon_cry

- LeMoonwalker - 11-03-2007

Qualité image et son ? AB Video ? Tu rêves :shock:
Sinon, je les trouve plutôt pas mal moi ces coffrets, bon c'est sur ils font vide et un peu "fourre-tout" mais les artworks en eux-mêmes sont chouettes (ils ont repiqué celui de Freeza depuis le box 3 US...). ^^

Et surtout, c'est tellement plus beau que les immondes fan-arts foireux faits au marqueur et dont le style changeait à chaque DVD qu'on avait avant Icon_rolleyes
(Enfin je dis "on", mais perso j'ai aucun DVD AB Video... Icon_rolleyes)

- Sangojean - 11-03-2007

C'est marrant, je suis moi aussi tombé sur ces coffrets "new look" en me balladant au Leclerc y'a quelques jours, et tout comme toi je m'interrogeais à propos de leur contenu, car je n'en avais jamais entendu parler auparavant.

Mis à part les nouveaux boîtiers, qui ne sont d'ailleurs pas mal du tout, peut-être que la qualité d'image des épisodes a été restaurée ? J'en mettrais pas ma main au feu, mais bon on sait jamais ! Icon_biggrin

A noter que Saint Seiya a subi le même traitement de faveur, mais là aussi on ne sait rien de plus à propos du contenu.