Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- spectaa - 12-21-2005

intru a écrit :quelq un c deja aventuré dans le mode rpg Icon_lol

Icon_question

(car dans mon dernier post j'en parle, spa sympa de faire genre j'existe pas Icon_cry ).

Sinon je tient a faire remarquer que certains persos on des coups spéciaux sur avant+rond (qui sont fixes et pas customizable) et arriere et rond aussi je crois.Ca fait 3/4 coups speciaux pour certain perso(sans côté ce qui sort uniquement en enchainement), pas mal quoi.

- intru - 12-21-2005

oué je parle pas des items ou autre truc customisable

j parle du sytheme de jeux en lui meme
enfin je testerai ca moi meme en soirée Icon_biggrin

- rasengan - 12-21-2005

Je trouve le mode story un peu court, il y a plain de combats qu'ils auraient pu rajouter. Une autre fois peut-etre.
Par contre, les furys sont plus courtes que dans naruto 2, où on pouvait les prolonger deux fois.

- spectaa - 12-21-2005

intru a écrit :oué je parle pas des items ou autre truc customisable

j parle du sytheme de jeux en lui meme
enfin je testerai ca moi meme en soirée Icon_biggrin

Bah je l'ai testé aussi hein.

- intru - 12-21-2005

bah moi je m en sort pas
la jai fait une mission ou fait apporté les parchemin a shizuné
et une autre ou fait allez voir iruka, apres y a kakashi qui apparait et te file un mini jeux attrapé le chien Icon_biggrin

puis jsuis perdu Icon_cry

- Shiini - 12-21-2005

Bon les gars, ça avait l'air d'être LE jeu de cette fin d'année pour nous, fans de Naruto, et puis, avec vos avis on va de désillusions en désillusions ! O_O Mode Story trop court, des gens perdus, des furies trop courtes, un systeme confus ! Nom d'une pipe en bois !

Qu'en est-il réellement mes frères ?! >__

rep - oniruto - 12-21-2005

Ca fais plez de voir que vous vous regalez minna san !!! Quant a moi j'attends toujours sagement et patiement que le pere noel arrive... je pense que suivant ca tourné demain il me m'aura pas oublié... :) ....SINON JE LE BRAQUE Icon_evil Icon_twisted Icon_evil !!!

Apart ca vis a vis des cinématiques du mod story... qu'est ce qu'elles donnent réellement (bien faite ? longue ?) ou tout simplement decevante.....??? Icon_redface

Sinon a la place de continuer les videos ... vous vous sentez pas de commencer a faire le "GUIDE OFFICAL" avec les tech. de bases,trad. menus , les 1er furies, les custom. etc ..? Icon_biggrin

Ja né !!!!!!

Icon_wink

- intru - 12-21-2005

[quote="Shiini"]Bon les gars, ça avait l'air d'être LE jeu de cette fin d'année pour nous, fans de Naruto, et puis, avec vos avis on va de désillusions en désillusions ! O_O Mode Story trop court, des gens perdus, des furies trop courtes, un systeme confus ! Nom d'une pipe en bois !

- Shiini - 12-21-2005

Pour le mode RPG, je m'y mets à une soluce JAP->FR dès que le jeu entre dans ma chaumière.

Merci pour tes précisions !

- spectaa - 12-21-2005

[quote="Shiini"]Bon les gars, ça avait l'air d'être LE jeu de cette fin d'année pour nous, fans de Naruto, et puis, avec vos avis on va de désillusions en désillusions ! O_O Mode Story trop court, des gens perdus, des furies trop courtes, un système confus ! Nom d'une pipe en bois !