Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Mick - 10-14-2005

J'ai un dilemme...Je peux m'acheter sparking mardi qui arrive ou bien j'attend à ma fête le 30 octobre. Mais si j'attend pas à ma fête j'aurais pu d'argent pour m'acheter The Elder Scrolls IV: Oblivion un mois à l'avance (Sinon j'attendrais jusqu'a noël) Alors c'est sois j'attend sparking deux semaines de plus ou bien Oblivion un mois de plus. Et comme j'ai hâte de jouer à l'un deux c'est difficile de choisir. Mais si vous me dites que je suis capable de jouer à sparking deux mois sans me lasser je l'achète mardi. Alors tout repose sur vos épaules Icon_lol

- yac_shadow - 10-14-2005

Dites je viens d'avoire le jeu il est génial mais c'est un jeu ultra dure j'arrive à rien faire presque Icon_lol
et moi je perd contre tout le monde presque Icon_lol

- SuiSeiKen - 10-14-2005

yac_shadow a écrit :Dites je viens d'avoire le jeu il est génial mais c'est un jeu ultra dure j'arrive à rien faire presque Icon_lol
et moi je perd contre tout le monde presque Icon_lol

Bienvenue au club de ceux qui comprennent rien (ou presque) à ce qui se passe à l'écran Icon_biggrin

T'inquiètes, d'ici quelques jours, au lieu de refaire 15 fois le même combat, tu ne le referas que 5 fois, comme moi Icon_lol

Sinon je conseille a tout les novices de balancer une super attaque dès le début de combat, ça vous évitera de vous prendre une (voire 2 à la suite) attaque finale de type enchaînement en pleine gueule dès le début (surtout avec Freezer et Kuura Icon_mad ).

- LaRésistance - 10-14-2005

Arrêtez ou vous allez finir par me faire croire que je suis un joueur "hors du commun"...

- intru - 10-14-2005

idem j ai eu aucun souci a bojack et broly suiffit de balancé un enchainement carré ,carré ,carré et croix et achevé au special

par contre la ou j ai eu le plus de souci c contre freezer 3 eme forme quand faut lui resisté
mais j avais pas encore le gameplay en main Icon_lol

- Footmax - 10-14-2005

Je viens de battre broly,bojack et cie.
Je suis allé très très très loin dans le jeu (encore 2 épisodes et c'est fini !)
A propos de Freezer 3,c'est vrai que t'a raison,c'est une vrai bête Icon_redface

PS : J'ai les potaras Tsuful et la 1ere de Janemba,ou se trouvent les 2 autres pour débloquer baby et janemba ? Merci de votre rep.

- seb the majin - 10-14-2005

il ne me reste plus que la porte dragonball a avoir et comme persos:
oozaru vegeta
oozaru
taopaipai
kidgoku
tortue geniale!

- ^Goku - 10-15-2005

Et j'ai fait le voeu pour le mode " Password "

J'ai tester des codes de budokai 3 , mais sans effet ...

une solution ?

- WEmerica - 10-15-2005

Pas "que" 7/10 sur gamekult c'est vraiment bien!

-> faux naruto 2 gamecube sur gamekult a eu 8/10

- SuiSeiKen - 10-15-2005

Bon ça y est, je commence enfin à maîtriser "correctement" ce jeu.

Pour ceux qui ont encore du mal, voici quelques astuces concernant des situations qui m'ont posées bien des problèmes:

Utiliser la transposition pour éviter une attaque finale

Droite + Rond ou Gauche + Rond

Il faut appuyez sur les touches pile quand le rayon va vous toucher .
Cela marche aussi pour les attaques finales de type "enchainement", appuyez sur les touches juste quand le CPU arrive devant vous.
Autre méthode pour contrer les attaques finales "enchainement": quand le CPU vous attaque ainsi, balancer à votre tour une attaque finale type "kikoha" pour briser son offensive.
A noter aussi qu'un simple enchainement classique (Carré plusieurs fois) semble aussi marcher pour contrer l'adversaire, mais c'est rare.

Se dégager quand le CPU vous martèle de coup au corps à corps.

Plusieurs cas de figure:

-Soit le CPU vous sort à tout bout de champs un enchainement classique + cassage de garde: dans ce cas vous pourrez vous dégagez après le cassage de garde en appuyant sur arrière + Croix ; ainsi le CPU frappera dans le vide et vous pourrez à votre tout l'enchainer.

-Soit le CPU vous sort à tout bout de champs un enchainement classique + étourdissement: dans ce cas il faut avoir un bon timing et appuyez sur la touche Rond au moment où il vous frappe, pour briser son attaque (et par la suite l'enchainer à votre tour).