Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Mangasmaniac - 12-20-2008

Bon bah vous avez lu le dernier chapitre :shock: ?

- Majin Bejita - 12-21-2008

Putain de chapitre en effet, je m'attendais à tout sauf à ça, je crois qu'on est à l'orée d'une nouvelle guerre ninja là !
Konoha détruit, le RaiKage qui envoie une équipe à Konoha, ça risque de péter méchamment dans les prochains chap

- seifer - 12-21-2008

C'est clair qu'il est très surprenant ce chapitre, je croyais pas que Pain irait jusqu'à détruire quasiment tout Konoha... La vengeance de Naruto s'annonce imminente à moins qu'on nous réserve une toute autre tournure bref je pense qu'on attend tous ça avec impatience!!

- Gregnas - 12-21-2008

Et pas de chapitre pendant 2 semaines ca va être dur Icon_sad Icon_confused

- Toranku - 12-21-2008

Je suis surtout curieux de voir ce qu'a invoqué 'Ma! Et surtout pourquoi elle ne l'a pas invoqué lors du combat Pain VS Jiraiya?

Toranku a écrit :Je suis surtout curieux de voir ce qu'a invoqué 'Ma! Et surtout pourquoi elle ne l'a pas invoqué lors du combat Pain VS Jiraiya?
Ba peut-être que c'était quelque chose de trop puissant pour qu'elle puisse l'invoquer tout en étant "fusionnée" avec Ero-Sennin"

- Toranku - 12-21-2008

Ouais possible. N'empêche qu'en se séparant de Jiraiya (en laissant juste 'Pa fusionné), elle aurait pu faire des dégâts contre le Pain invocateur (parce que lui il s'est pas fait prié pour balancé des invocs de fou lol).

Maintenant on sait pas ce qu'elle invoque au juste... Icon_question

Toranku a écrit :Ouais possible. N'empêche qu'en se séparant de Jiraiya (en laissant juste 'Pa fusionné), elle aurait pu faire des dégâts contre le Pain invocateur (parce que lui il s'est pas fait prié pour balancé des invocs de fou lol).
Ouais c'est pas faux, mais c'était l'heure du repas selon elle Icon_lol

Toranku a écrit :Maintenant on sait pas ce qu'elle invoque au juste... Icon_question
Ouais je t'avoue que ça m'intrigue à fond ça, soit c'est Naruto et 'Pa soit c'est Gama Oyabin, parce que ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu lui aussi et puis c'est quand même pas une tapette le Gama dans le genre invocation de dingue.

- Mangasmaniac - 12-21-2008

De toute façon vu comme s'est parti, faudra sûrement rassembler les 7 Bandeaux légendaire et ainsi se voir accorder 3 vœux ... Ainsi le village de Konoha sera reconstruis mais aussi des personnages morts seront ramenés à la vie ...

Je prévois l'entrée de Yondaime car il est sûrement pas mort et on ne sait pas par quel miracle il fera son retour ... La maman de Naruto aussi sûrement ...

Bon ok je sors Icon_arrow.

Plus sérieusement le manga a pris une tournure vraiment spéciale, j'ai hâte de voir ce que ça va donner wink.

- Gregnas - 12-21-2008

Moi j'adore pour le moment !
Vivement de voir ca en anime :)