Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- zozo462 - 05-22-2009

ah oui les cités d'or, quelle belle série ! Ca me fait penser que j'ai tous les épisodes en coffret dvd acheté une misère sur cdiscount y'a plus d' 1 ans que j'ai toujours pas regardé !
Une suite est en cours de production, hélàs j'ai peur que la série perde de son charme, enfin on va attendre de voir le résultat...

Coup de gueule : fait pas beau, ça tombe mal pour un week end de 4 jours !

- oniruto - 05-22-2009

Coup de coeur pour WOLVERINE (le film)

Je m'attendais a une merde aux vues des critiques... MAIS il est mechant mon preferé des 3 films Xmen !!

HUGH J. POWAA !!!!

Jaa !!

- Sadness - 05-22-2009

C'est clair que c'est vraiment le meilleur X-Men. Wolverine est bcp moins ridicule que dans les films

- Majin Bejita - 05-22-2009

+1

Je suis resté sur le cul en le regardant on retrouve un bon Wolverine pas dressé comme dans les 3 autres X-men.

- Gregnas - 05-24-2009

Énorme coup de cœur pour le Standard de Liège qui est CHAMPION de Belgique cool cool Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_redface

- Majin Bejita - 05-25-2009

Gregnas a écrit :Énorme coup de cœur pour le Standard de Liège qui est CHAMPION de Belgique cool cool Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_redface
C'est Joharno qui doit faire la gueule Icon_lol

- oniruto - 05-25-2009

Coup de geuele contre LES CITES D'OR

N'ayant pas vu la fin a l'époque je suis absolument degouter par la tournure que prend la série vers la fin... A partir de l'épisode 29 je crois...

On part dans un delire qui est a l'opposé de la base et du deroulement de la serie...

Et le pire c'est que ca aurait pu peut etre s'avaler si il y avait eu une 15 ene d'épisodes en plus parce que CA SENT CARREMENT LE BACLER vu la facon dont ca se deroule..

On a carrement le sentiment que les auteurs ont voulu treeeeees vite boucler l'affaire en faisant n'importe quoi...

BREF TROP DOMMAGE !!!

Jaa !!

- shippuuden - 05-25-2009

Énorme Coup de Gueule contre ma tv HD qui vient de me lâcher Icon_evil Icon_cry

- Gokuyo - 05-25-2009

shippuuden a écrit :Énorme Coup de Gueule contre ma tv HD qui vient de me lâcher Icon_evil Icon_cry

Ouah ça fait mal ça Icon_confused
Courage Icon_sad Icon_wink

- oniruto - 05-27-2009

oniruto a écrit :Enorme COUP DE GUEULE contre PRISON BREAK ou plutot les sénaristes !!!!

Y ont merdé sur le calage des episodes !

Pourquoi nous faire c****r avec les épisodes 23 et 24 qui se passent apparemment entre le 21 et le 22 y auraient du nous les mettre juste après le 21 BORDEL !!

Ca enleve toute la beauté de la fin de la série (episode 22)

Spoil sur l'épisode 23/24 d'une durée apparemment de 2 h
[spoil]The Final Break est le double épisode d'environ deux heures concluant la série, et diffusé pour la première fois le 27 mai 2009 sur Sky1, une chaine de télévision anglaise. C'est la première fois que un épisode de Prison Break n'est pas diffusé sur la Fox mais sur une autre chaine en première mondiale.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Quand le général, en prison, apprend que Sara Tancredi se retrouve en prison, elle-aussi, pour un meurtre, il saute sur l'occasion et va tenter d'essayer de la tuer. Empoisonnée, elle est enceinte, et inquiète pour son bébé... Michael Scofield tentera de sauver Sara dans cette ultime trame qui conclut la série[/spoil]

Jaa !

Bon alors je l'ai vu !

Il est méchant en fin de compte ce double ép. Icon_wink

Biensur... il fait pas 2h mais 1h23 Icon_rolleyes

Mais franchement y ont gerer et étonnamment j'apprécie maintenant le fait de l'avoir vu après le dernier épisode... MEME SI j'aurais préféré le voir avant ce fameux dernier épisode !

Bref PRISON BREAK EST UNE SERIE QUI TUE ET SCOFIELD TU ME MANQUES DEJA !!!

Jaa !!