Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- op4 - 02-23-2009

pour ceux qui ont la 360 voila mon gamertag : sucre974 !!!!! a tres vite sur le live !

- Mystvearn77 - 02-23-2009

Moi je suis un peu deg pour mon chtit gouki son Shun Goku Satsu ne peut plus du tout s'enchainer et peut maintenant difficilement se placer derrière une téléporte. Et enplus niveau dégat il me semble qu'il morfle bien plus que les autres (comme ct le cas dans snk vs capcom)

- intru - 02-23-2009

mystvearn a écrit :Moi je suis un peu deg pour mon chtit gouki son Shun Goku Satsu ne peut plus du tout s'enchainer et peut maintenant difficilement se placer derrière une téléporte. Et enplus niveau dégat il me semble qu'il morfle bien plus que les autres (comme ct le cas dans snk vs capcom)

Ouep à part seth akuma est le moins niveau endurance Icon_lol encore heureux ^^

- SuiSeiKen - 02-24-2009

Déçu par Gouki aussi... Messatsu Gou Hadou ? Messatsu Gou Shoryû ? Pouvaient pas caler l'un des 2 en Super Combo plutôt qu'un double Shungokusatsu Super/Ultra ? Icon_mad

Sinon j'ai redépassé les 2000 BP... jusqu'au prochain Zangief ou Honda Icon_lol

- Mangasmaniac - 02-24-2009

Arf moi je crois que je vais arrêt pour aujourd'hui, je suis en train de faire le mode arcade en mode maitre mais le dernier combat, je n'arrive pas à battre Seth, j'ai beau tout essayé avec tous les personnages rien à faire pour l'instant !

Edit: Enfin, mode maitre terminé cool.

- Mystvearn77 - 02-24-2009

intru a écrit :
mystvearn a écrit :Moi je suis un peu deg pour mon chtit gouki son Shun Goku Satsu ne peut plus du tout s'enchainer et peut maintenant difficilement se placer derrière une téléporte. Et enplus niveau dégat il me semble qu'il morfle bien plus que les autres (comme ct le cas dans snk vs capcom)

Ouep à part seth akuma est le moins niveau endurance Icon_lol encore heureux ^^

ouai enfin Akuma est loin d'être aussi abusé que Seth.

Je voudrais savoir, c'est quoi les véritables conditions pour rencontrer et débloquer Gouken ... Non par ce que j'ai essayé tout et n'importe quoi presque mais rien à faire ... Non parce que voilà se taper le mode maitre arrivé jusqu'au bout et ne pas rencontré Gouken, c'est frustrant Icon_confused.

- Berserk_92 - 02-24-2009

Pour Gouken , suffit de finir le jeu avec tous les perso y compris Gouki et ensuite prendre Ryu et jouer en 99 secondes et faire 4 ultra combo finish et 2 perfect , le tout en debutant lol et ne jamais perdre biensur.

PS: Pour l'ultra combo de Guile , j'arrive toujours pas , elle est trop dur par rapport aux autres -______________-.

Encore une autre version lol, je vais pas m'en sortir moi si c'est comme ça Icon_biggrin. Finir avec tous les personnages sauf Seth alors ? Vu qu'on peut pas l'avoir mais ça me parait bizarre cette histoire.

- dr_raichi - 02-24-2009

Berserk_92 a écrit :Pour Gouken , suffit de finir le jeu avec tous les perso y compris Gouki et ensuite prendre Ryu et jouer en 99 secondes et faire 4 ultra combo finish et 2 perfect , le tout en debutant lol et ne jamais perdre biensur.

PS: Pour l'ultra combo de Guile , j'arrive toujours pas , elle est trop dur par rapport aux autres -______________-.
Completement faux
Mangasmaniac a écrit :Je voudrais savoir, c'est quoi les véritables conditions pour rencontrer et débloquer Gouken ... Non par ce que j'ai essayé tout et n'importe quoi presque mais rien à faire ... Non parce que voilà se taper le mode maitre arrivé jusqu'au bout et ne pas rencontré Gouken, c'est frustrant Icon_confused.
Pour débloquer Gouken il d'abord débloquer Akuma en terminant le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura.
Une fois cela fait il faut refaire une partie arcade en faisant au moins 2 perfects et 2 ultra finish en 0 continue.
Akuma apparait apres le combat contre Seth.
(Petits conseils :
Choisir M Bison et abuser de son BAS + Gros pied et charge Arrière avant pied lorsque l'ennemie se relève.)

Apres choisir Akuma et faire 2 parties arcade, dans la 2eme partie il faut faire 3 ultra finish et 2 perfects en 0 continue.
(Petit conseil avec Akuma :
Sauter en avant avec gros pied puis tout de suite apres bas gros pied, plusieur fois de suite au bout de 3 4 fois l'ennemi devient STUN faire une chope et refaire le coup du coup de pied sauté balayette).
Les personnages peuvent être débloqué en mode Débutant, Super Facile, Facile etc... Icon_wink