![]() |
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361) |
- Sheron974 - 07-19-2008 Magasin MGO toujours fermé rofl , c'est dommage n'empeche... Et perso je vais faire comme Maijin, MGO je vais y jouer qu'avec vous désormais car j'en ai marre de vider un chargeur dans un mec, ok ca faut viser la tête, mais là en vidant mon chargeur, ça lui enleve même pas 1/4 de sa vie... ras le *** des bugs du jeu quoi... - Genki - 07-19-2008 ÇA Y EST !!!! JE VIENS ENNNNNNNNFIN d'acheter le pack expansion Gene ! ça a pris 1 mins montre en main, je ne sais pas si leurs problèmes de serveur sont enfin résolus, mais là ça a marché sans aucun problème ! Bon je vais aller tester ça ![]() EDIT : Eh bien je suis sincèrement déçu du pack ! Déjà ce matin ça a été une véritable hécatombe de bugs, entre les tirs à travers les murs, les chargeurs vidés et l'autre n'a rien alors que inversement une balle et je suis mort, les bugs de prises CQC loupées (c'est encore plus frustrant quand c'est sa spécialité),... , ça m'a gonflé comme pas possible !!! Je me retrouvais quasiment toujours dernier... ![]() ![]() Venons-en au pack... Déjà une nouveauté que j'ai pas apprécié, apparemment ils ont incorporé un camouflage optique dans les maps (trouvable comme le baril ou les lunettes nocturnes), ça désavantage grandement les autres d'autant plus que quand on tire dessus, il n'apparait pas (ou alors c'est encore un bug que j'ai eu) !!! Bref pas top ce truc... sauf pour celui qui le trouve ![]() Les 3 nouvelles maps... Déjà 2 d'entres elles sont carrément pourries, à savoir les plaines montagneuses et les égoûts. Dans la première c'est que de grandes étendus, on se fait repérer à 3km et on se fait sniper comme pas possible... c'est lourd de pas pouvoir faire 3 mètres... Il y a aussi des "canons" utilisables comme dans MGS 4, mais ils sont tous à découvert... à peine le temps de se mettre dedans qu'on est déjà mort... Pour la seconde, les égouts, on ne voit rien ! y a des ouvertures partout, ça tire de partout, du gros bourrinage en somme... y a même plus de stratégie... La seule map intéressante c'est la ville abandonnée, elle est sympa avec les bourrasque de vent de sable qui ne font plus voir à 2 mètres, c'est grand, il y a pleins d'endroits où se cacher, elle est vraiment très fun celle-là. Maintenant les 2 personnages. Déjà sachez que le personnage est choisi au hasard dans l'équipe. Ensuite vos habilités sont remplacées par les siennes : Pour Meryl, je n'ai pas eu la "chance" de l'avoir, donc je ne sais pas ce qu'elle donne. Par contre Akiba est une merde pas possible, sa capacité à désamorcer les pièges est complètement inutile si vos adversaires ne posent pas de pièges (ce que j'ai eu dans les égouts, forcément pas le temps d'en poser...), du coup, bah on se fait fragger hyper facilement... Bref je suis relativement bien déçu du pack, surtout après tout ce foin... Je retenterai ce soir en espérant déjà avoir moins de bugs car ça commence grandement à me gonfler... ![]() - Sheron974 - 07-19-2008 je testerai ce soir avec toi alors. - dr_raichi - 07-19-2008 J'ai réussi à avoir le pack également, pour l'instant rien du tout pas vu les nouvelles maps et persos >_ - Toranku - 07-19-2008 Merde c'est dommage qu'une seule carte sorte du lot. ![]() Sinon la map de l'Amérique du Sud, c'est vraiment un pur désert? Y'a quand même quelques planques au moins?? En même temps, ça diversifie la façon de jouer je trouve ça pas trop mal moi non? Par contre le coup des persos jouable style Meryl et Akiba, c'est sympa mais bon apparemment c'est limite si il ne vaut mieux pas tomber dessus donc? lol. - Majin Bejita - 07-19-2008 Bon ba finalement je suis pas si mécontent que ça de ne pas avoir pris le pack à 10€ ![]() Mon MGO restera ce qu'il est et ça sera trèèèès bien. Des Maps bien pourries d'après ce que dit Genki, comme ça, ça va leur permettre de nous ressortir un pack au même prix dans deux mois avec Shadow Moses. Sont malins chez Konami quand même ![]() - dr_raichi - 07-20-2008 Mouais un peu déçu de ce pack aussi au final. Les 3 maps n'arrivent pas à la cheville de celles fournis par défaut. Akiba n'est vraiment pas terrible, à savoir qu'il nous fait perdre la faculté de voir les ennemis et alliés, vivent les nanomachines sur le coup... ![]() Sinon à éviter : la team CQA, aucun fair play, des kills en 2 balles sans headshot au fusil d'assault et un gros campage sur le revival point. - Genki - 07-20-2008 Ça me rassure de pas être le seul. J'ai eu Meryl aussi... pas vraiment grand intérêt non plus, bien que apparemment il semble plus falloir utiliser les armes de poing avec elle... Ce qui est marrant c'est quand on frag Akiba avec elle, elle crie "Akiba, Akiba !!!" Le truc qui sert à rien, mais à soulever ![]() Comme je l'ai dit la seule map intéressante c'est la ville désertique, les 2 autres, franchement bof, surtout les égouts. Bon sinon c'est quand vous voulez pour refaire une partie ensemble !! Y a que chichi et moi qui jouons régulièrement ![]() Et pis y a le nouvel emblème ![]() - Sheron974 - 07-20-2008 moi peu etre ce soir, jvais essayer :) mais je promet rien. - gohan_2 - 07-20-2008 Dites l'achat du pack, il s'active sur notre compte ? Car vu la taille de la MAJ 1.10 et l'option "activer perso spec" dans les options. Je demande ça dans l'éventualité d'un formatage/changement de DD, comment ça marche, doit on repayer ? Je n'ai vu aucune info, konami abuse sérieux. |