Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- Mugen - 10-19-2009

zozo462 a écrit :C'est seulement vendredi que je dois répondre, ou puis-je prendre un peu d'avance vu les nombreuses questions ? Icon_lol
Bah plus vite ce sera fait, mieux ce sera. Comme on aura du temps pour réagir sur tes réponses et peut être choisir un membre d'ici vendredi !

- bobo2235 - 10-19-2009

C'est vrai que le choix de l'interviewé de la semaine a été extrêmement rapide cette semaine Icon_lol

Tu es très sollicité Zozo Icon_wink

- shippuuden - 10-19-2009

Mugen a écrit :Yep Shippuuden, je crois qu'il en manque ou que certaines questions sont dans le désordre.
Citation :- Sportif ?
et la question chiante ! quelles sont tes impressions sur l'affaire
Mitterrand ?
- Si oui lesquels ?
- Si oui comment s'appelle telle ?
- Si non ? quel est ton genre de fille ?
ça doit surement venir du fait que tu as supprimé les doubles ?? :)

oui j'ai supprimé les doubles Icon_wink, et oui zozo tu peux répondre Icon_biggrin

- zozo462 - 10-19-2009

Heureusement que j'avais pris de l'avance, ça doit être un des questionnaires les plus longs! Icon_lol

[spoil]- Qu'est-ce qui te fait le plus rire dans la vie?
Un bon fou rire entre potes et qu'on arrive plus à s'arrêter !

- tu es plutôt shojo, seinen, shonen, hentai?
Shonen

- Que fais tu dans la vie?
Professeur des écoles remplaçant

- Trouves tu normal l'augmentation des impots locaux cette année?
Non en général, et surtout en ce qui me concerne à verdun quand on se retrouve sans gymnase pour pouvoir jouer au bad, et que le peu de fois qu'on l'a faut encore payer des jetons pour avoir de la lumière et du chauffage

- ton pseudo vient d'où?
J'étais sûr qu'on allait me poser cette question ! ^^ En fait "zozo" ça vient de mon 1er pseudo quand j'ai téléchargé pour la 1ère fois sur la mule, je me suis dit "t'es zozo de dl illégalement" ! XD
Quant au "462" en fait, ma 1ère adresse mail était greg461@caramail.com,car je devais être le 461ème greg à m'y inscrire. Du coup chaque fois que je m'inscris sur un nouveau mail je garde ce 461, c'est un peu mon nom de famille d'internet ! XD Pour zozo, je me suis dit je vais avancer d'un, et c'est devenue 462 ! C'est très débile hein ! Icon_lol

- collectionneur? si oui quoi?
Oui je serai facilement de nature collectioneur, mais en fait j'ai très peu de collections. Petit je collectionnais les timbres, mais ça m'est vite passé, y'a eu les pin's comme tout le monde (enfin les vieux comme moi ! XD); aujourd'hui je dirais simplement et classiquement les dvd de séries TV (buffy, angel, les simpsons, stargate), et qq mangas...

- serais tu pour faire un test de pilule pour homme? Icon_lol
Une pilule qui retirerait les spermatozoïdes du sperme en fait ? Ben pourquoi pas ? Si ça ne s'averait pas dangereux pour la fertilité, ça serait pas mal pour les femmes, c'est toujours elles qui doivent prendre un truc pour pas tomber enceinte. Bon il y a bien la vasectomie pour les hommmes, mais personnellement je préférerai prendre une pilule ! XD

- As tu une copine ? / Seul ou en couple?
Non pas une, mais deux ou trois! Icon_lol Mais réellement, seul hélas...

- Si non ? quel est ton genre de fille ?
C'est toi mimie ! Icon_lol Pour répondre plus sérieusement : une petite nana qui paraît un peu ingénue mais en fait qui ne l'est pas, un peu de caractère quand même, de l'humour, tendre et attentionnée. Niveau physique, les cheveux peu importe, j'aurais tendance à préférer les blondes, mais j'ai déjà craqué pour des brunes, des rousses, des vertes, euh non pas des vertes lol ! Et un tant soit peu mignonne et un brin de charme ! ^^

- tu es plutot animé ou manga papier ?
Je dirais plutôt animé, je lis très peu. C'est pas mal avec des couleurs et du son. Mais en même temps, quand je suis devant un bon manga, je prends mon pied. Si j'arrivais à prendre plus le temps de lire (j'ai des tonnes de tomes en retard, j'achète mais je lis jamais! ) je pencherai peut être la balance de l'autre coté.

- Quel manga prefères-tu ?
Dragon Ball évidemment, sinon Death note peut être, difficile à dire j'ai lu très peu de mangas.

- Quel animé prefères-tu?
J'aurai pu dire Dragon Ball (sans le Z), même si j'ai regardé DBZ souvent, les lourdeurs des HS et l'inégalité des dessins me font préféré les aventures du jeunes goku (qui avaient certes les mêmes défauts mais ça se ressent moins quand même).
Mais à l'heure actuelle, je crois que One Piece reste l'anime que je préfère, j'ai découvert la série début 2008 et j'ai enchainé plus de 300 épisodes à une vitesse fulgurante, j'ai passé de super moments, de joie, de rire et même de tristesse (la mort du Vogue merry, ouh dediou!). Oda est vraiment un maître ! Si j'avais lu le manga, je l'aurai peut être mis dans la question précédente.

- Peux-tu nous raconter une bonne blagounette histoire de se marrer ? :P
Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe.
Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : "tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !"
Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.
Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : "C'est impossible !
Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !! Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"
Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
"J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible.
Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses.. Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."
Le génie le regarde, puis demande : "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

- Quel est ton idéal de vie ?
Avoir un boulot qui me plait, rencontrer l'âme soeur, vivre dans une belle maison, et avoir deux beaux enfants ! C'est classique, mais ayant galéré par le passé j'aspire au bonheur. J'ai déjà le boulot, c'est toujours ça.

- Quel pays aimerais-tu visiter ?
Je pense que j'aurai un peu le mal du pays en étant à l'étranger, mais visiter New york et/ou tokyo ça doit valoir quand même le coup !

- Quelles sont tes impressions sur l'affaire Mitterrand ?
"Bon-soir!"

- Quel genre de musique écoutes-tu ?
Je fus assez éclectique mais je serai plutôt pop rock, la radio que j'écoute le plus est virgin radio, un peu de variété française. Quand je la capte, j'aime bien écouter RFM aussi. Assez nostalgique aussi des bons groupes des 80-90s (U2, Police... les valeurs sûres quoi ! ^^)

- Sportif ? Pas trop trop.

- Fais tu du sport ? Malgré ça j'essaye quand même !

- Si oui lesquels ?
Du badminton, je prends bien mon pied, malheureusement je sais pas si je pourrais être performant dans d'autres sports, il faudrait que je m'essaye au tennis mais ça risque d'être dur pour moi ! ^^'
Sinon j'ai aussi mon vélo d'appart et la wii fit, mais ça fait longtemps qu'ils n'ont pas supporté mon poids ! XD

- Qu'as-tu fais comme étude ?
Un deug de MATHS et INFORMATIQUES APPLIQUÉES aux SCIENCES, un vrai calvaire de 4 ans (racontée plus ou moins fidèlement dans ma BD! ^^). Ensuite une licence pluridisplinaire orienté pour l'IUFM. Deux années de préparation aux concours de professeur des écoles au CNED puis à l'IUFM, avant d'obtenir enfin mon boulot !

- Quel sont tes ou ton film(s) préféré ?
Difficile à dire. Y'en a tellement ! Je suis très comédie, mais paradoxalement je crois qu'un des films que je préfère serait "Philadelphia" avec Tom Hanks, indéniablement mon acteur préféré. J'ai adoré "la ligne verte" aussi toujours avec Hanks.

- Qu'elle est ta couleur préféré ?
Le bleu ciel.

- Que fais-tu sur internet ?
Je dl les animes, les séries et sitcom us; je parcours plusieurs fofos (je modère ou administre certains), je consulte mes mails.

- Quel est ton (OAV) film de dbz préféré ?
C'est Tapion, une OST magnifique, et bon souvenir du cinoche !

- Quel est ton héroine de mangas préférée ?
Arale, elle me fait délirer !

- Quel est le personnage que tu aimes le moins dans dbz ?
Cell, il m'exaspère. J'l'ai peut être trop vu avec les maintes rediffs. Sinon y'a Chaoz aussi, il sert à rien.

- et celui que tu aimes le plus ?
Goku, surtout quand il est jeune dans DB. Son ignorance de la vie me fait délirer, et son courage est irréprochable !

- As-tu déjà fais un test de QI ?
Oui à l'époque de M6 avec leur grande soirée, ça compte ? Icon_lol

- Si oui, combien as-tu ? wink
Je sais plus le nombre exact mais j'étais bien placé.

- Comment t'est venue l'idée de faire ta bd ?
J'aimais lire des BD, ne pouvant pas en acheter à foison quand j'étais gosse, je créais mes propres BD. "DG & Grégu" est ma principale BD depuis 14ans, les idées viennent ce seraient dommage de ne pas les mettre en forme (d'ailleurs j'ai toujours des planches en attente ! )

- Aimes tu Dragon Ball GT ?
L'idée de départ m'a plu, mais ça a été très mal exploité par la suite tout ça, bonjour les incohérences.

- Si oui, quel partie t'as le plus plu ?
Seul le dernier épisode m'a plu. A chaque fois je ne peux m'empecher de verser ma petite larme. DBGT aura eu au moins le mérite d'offrir à la fin de la saga une vraie fin digne d'un anime !
Sinon les génériques m'ont beaucoup plu aussi.

- Si non, pourquoi ?
Je l'ai dit les incohérences, les combats parfois ridicules. Autre chose, la VF n'avait rien arrangé à l'affaire.

- Quels sont les mangas, bande dessiné que tu suit en ce moment ?
En scan : Naruto, One piece, Bleach. En manga acheté : Fairy Tail (mais j'ai 6 tomes de retard ! XD), Professeur Eiji. Et il faut que je lise DOUBT dont je viens de me procurer le 1er volume. J'ai aussi toute la série des 1er YU GI Oh à terminer mais pas motivé.
En BD, rien pour l'instant, j'ai même pas lu tous mes astérix ! ^^'

- As-tu un livre de chevet ? Si oui, lequel ?
Pas vraiment. je lis très peu et encore moins des bouquins. Dernièrement j'ai quand même lu "les tribulations d'une caissière" excelletnt avant de se coucher (même si certaines révélations énervent un peu, pauvres caissières.. :/ ), et là j'ai acheté les dernières brèves de comptoir, mais je l'ai pas ouvert depuis un moment.

- Es-tu, un écolo confirmé ou essaye-tu de faire tout ce que tu peux ...
Je fais ce que je peux : je fais le tri de mes déchets, j'essaye d'économiser sur les lumières, je covoiture dès que possible...

- Tes passions ?
Les filles, les médias, rigoler ! Ah oui et les jeux 100% nintendo aussi (mario, zelda...)

- Et que fais-tu quand tu t'ennuies ?
Je mate la télé ou je vais sur l'ordinateur, ou un peu de Wii ou DS

- Ton rêve norvégien?
Få en massasje av en norsk! Og etter ...

- Plutôt bambi ou simba?
Simba, mais en fait plutôt Roi Léo, l'original ! ^^

- Ta vie seximental (fidèle ou pas)?
Je suis fidèle à ma main droite ! Bon je lui ai fait une infidélité une fois quand j'avais le bras platré ! Icon_lol

- Tu fréquentes d'autres forum? Si oui lesquels?
Mangaweb, mangabest (mon fofo de dl plutôt déserté malgré tout ce qu'on offre! ^^'), gensoteam, japanim chronicles fansub.

- Tu fais quoi dans ta vie non professionnelle?
Je non travaille ! XD Ben je crois avoir déjà répondu : télé, pc, ciné, wii, ds, bd (lecture et création), badminton, glandage et sortie entre amis.

- Ton top 5 animes? (ton moment préféré dans chaque)
DB (l'entrainement de Goku et Krilin avec Kame sennin)
DBZ (Trunks qui coupe mecha freezer)
One Piece (révélation de l'énigme de Skypiéa et le final contre Eneru)
FMA (épisode 51)
Naruto : l'examen Chunnin, le combat Sandaime VS Orochimaru

- Ton top 5 manga?(ton moment préféré dans chaque)
Mmm, difficile vu mes lectures, bon c'est de l'à peu près :
DB (la poursuite contre Blue dans le repaire sous marin des pirates)
Dr Slump (quand arale dit "hoyoyo!")
Death Note (quand Light se fait démasquer)
Yu Gi oh (Yu Gi VS Pegasus)
Dragon Fall (le début qui passe bien avant les lourdeurs par la suite)

- Ton top 5 sitcoms?(ton moment préféré dans chaque)
Seinfeld (Kramer qui se prend la porte en pleine tête)
Friends (Quand Ross trompe Rachel sous l'air de U, with or without you "mais on était séparés!" Icon_lol )
Mon oncle charlie (difficile à dire mais les réplique de la grosse bertha me font toujours marrer! XD)
Big Bang Théory (quand Sheldon frappe à la porte en citant toujours 3 fois le nom de son interlocuteur! )
Dingue de Toi (quand le chien murray fonce sur les murs pour chasser les souris !)

- Tu aimes le cinéma?
Oui !

Ton top... Hum ok j'arrête avec ça ^^ puis non enfait je pose la question:
- Ton top 5 cinéma romantique!

Titanic 1 , Titanic 2 , les Titanic font du ski, mon Titanic chez les nudistes, Tita nique

- Ton top 5 cinéma science fiction?
Batman, Spiderman, Independance Day, MIB, Stargate

- Ton top 5 cinéma français?
La cité de la peur, les 3 frères, Grégoire moulin contre l'humanité, Didier, ???

- Ton top 5 cinéma asiatique ?
A part les films d'animation, pas fan du cinéma asiatique.

- Et pour finir ton top 50 musiques des années 80?
Salut les petits clous !

- Suivi de ton top 1000 des meilleurs guerres des années 500 avant jc?
Prout ! Ben quoi bien des femmes ont dû faire la guerre à leur mari à cause de leurs prouts ! XD

- Seul ou accompagné d'un animal de compagnie inutile (exemple : un poisson rouge voir un chien) ?
Une rate qui va bientôt mourir, et un octodon très mignon.

- Ton idéale de vie féminin?
Déjà défini un peu plus haut ! ^^

- Es-tu plutôt campagne ou ville (pour vivre)
Ville, mais qui sait habiter plus tard dans un petit village pourquoi pas.

- Joues tu d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ?
La flûte apprise à l'école sinon non.

- Fumeur ou non fumeur ?
Non fumeur.

- Boite de nuit ou soirée entre amis ?
Soirée entre amis, au moins on choisit la musique et on s'entend parler!

- Alcool ou console ou les deux ? wink
Les deux mais avec modération ! ^^

- Es-tu un romantique dans l'âme ou fais-tu des efforts pour faire plaisir aux femmes ?
Je suis assez romantique mais je pense qu'il me faudra faire quelques efforts pour plaire à ma destinée ! ^^
[/spoil]

Voilà j'espère que ça vous convient ! ^^

- bobo2235 - 10-19-2009

Excellent tes réponses Zozo Icon_wink

Tu m'as bien fait rigoler Icon_wink

- mimie - 10-19-2009

Merci pour tes réponses Zozo, surtout t'as petit dédicace sur moi Icon_wink

ça m'a fait super plaisir ... Icon_wink

- Mugen - 10-19-2009

MDR merci zozo pour tes reponses et pour la petite blague aussi, je me suis limite pissé dessus quand j'ai lu ta réponse sur le guerre des prouts Icon_wink
Citation :Big Bang Théory (quand Sheldon frappe à la porte en citant toujours 3 fois le nom de son interlocuteur! )
Il est hilarant ce perso ! j'aime bien Howard aussi cool
merci encore ! Icon_biggrin

- bobo2235 - 10-20-2009

The big bang theory, 10/10 Icon_lol quand les épisodes sortent, je n'arrive pas à me retenir, je dois les visionner ...

Mon persos préféré dans cette série est surement Sheldon ... le mec trop maniaque et hypocondriaque Icon_lol j'adore

- shippuuden - 10-20-2009

Merci pour tes réponses Icon_wink Icon_lol

Citation :- Kenshiro87==>ok
- Mugen==>ok
- leMoonwalker==>ok
- Shippuuden==>ok
- Gokuhi==ok
- Gokuyo==>ok
-zozo462==>ok
- Janemba
- mimie
- Bejito==>5