![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- banchan - 07-03-2009 Totaya17 a écrit :Je regarderais toute la série, en espérant que ça va s'améliorer ! Mais j'ai un doute.Tu perds ton temps a mon avis ![]() - GOKUDA003 - 07-03-2009 banchan a écrit :Totaya17 a écrit :Je regarderais toute la série, en espérant que ça va s'améliorer ! Mais j'ai un doute.Tu perds ton temps a mon avis Et pourquoi voudrais-tu que ça se dégrade? :) L'espoir fait vivre. Laisse-nous apprécier ce redoublage et ce redécoupage avec l'espoir que les musiques soit dignes de DB un jour, sinon on va regretter plus que c'est déjà le cas (je sais pas si c'est possible au delà mais bon...), le fait qu'ils n'aient pas intégralement tout refait, histoire que Kai vaille vraiment le coup de ressuciter l'anime. - Genki - 07-03-2009 En plus du 4/3 dommage que les BD n'aient pas une piste audio spéciale avec remontage des musiques de Shunsuke Kikuchi ![]() Ce serait la version ultime et la Kai commencerai à valoir le coup, enfin du moins en BD. - ^Goku - 07-12-2009 Personne a remarquer que la voix de bejita etait vraiment bizarre dans l'épisode 14 ?? Avant qu'il ne défie goku avec son " Garlic Hô " plus précisément quand il s'énerve elle manque de punch je trouve :/ je viens de comparer avec l'original dans l'épisodes 31 / - Gokuhi - 07-18-2009 J'ai fais une comparaison avec la voix du Saïbaïman et je trouve qu'il manque cruellement de nervosité... Rolala :p - GOKUDA003 - 07-18-2009 ^Goku a écrit :Personne a remarquer que la voix de bejita etait vraiment bizarre dans l'épisode 14 ?? Avant qu'il ne défie goku avec son " Garlic Hô " plus précisément quand il s'énerve elle manque de punch je trouve :/ je viens de comparer avec l'original dans l'épisodes 31 / J'ai matté l'épisode hier (avais la flemme de me tapper les 13, 14, 15) comme je me refais DBZ en entier en ce moment... M'enfin c'est fait. Et c'est pas mal du tout. Et je n'ai rien remarqué à ce niveau. Ni au niveau du Kaiôken (qui est toujours parfait) contrairement à ce qu'un membre disait... Enfin je ne sais plus si c'était ici... toujours est-il que voilà. Il y a juste 1 ou 2 échos qui sont foireux sinon. Mais ça c'est la faute au mec qui fait le montage. Comme je commence à être pointu sur le truc, ça m'a frappé, mais objectivement je ne sais pas si ça se remarque. - ^Goku - 07-19-2009 GOKUDA003 a écrit :^Goku a écrit :Personne a remarquer que la voix de bejita etait vraiment bizarre dans l'épisode 14 ?? Avant qu'il ne défie goku avec son " Garlic Hô " plus précisément quand il s'énerve elle manque de punch je trouve :/ je viens de comparer avec l'original dans l'épisodes 31 / En faite goku ne ma pas choquer mais béjita un peu quand même enfin aprés je pense que je fait un peu de maniére pour rien sa reste du bon doublage, mais bon pour les musiques je vais pas rajouter une couche mais sa joue beaucoup avec les événements qui se produit , les actions etc ... :/ - shippuuden - 08-09-2009 épisode 18: nouveau eyes catch, la semaine prochaine arrivé sur namek - BejitaSama - 08-12-2009 News avec les covers des premiers BD et DVD dévoilées : ![]() ![]() ![]() - Sadness - 08-12-2009 C'est jolie, j'aime bien. En esperant que l'encodage soit meilleur que ce qu'on peut voir à la télé (bah oui, les rêves font vivre) |