Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

Re: RE: - oniruto - 10-27-2006

banchan a écrit :Ah ah, tu m'fais rire toi tu sais Icon_lol
Avec 1 console pour tete, tu vas aller loin tiens, c'est toi qui campe ? Icon_biggrin
Tu peux m'en avoir une ?

Ha... Ca.... !!

cela depend de ma volonté de campeur..... Icon_lol

Passe en mp si ca te dis ...

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

Jya ne !!

- banchan - 10-28-2006

T'as vu que je me foutais de toi ?
Tu crois que la PS3 va t'attendre mon gars ?
Tu crois que tu vas pouvoir aller acheter comme on achete une baguette ?
Rigolo, va... Icon_rolleyes

- oniruto - 10-28-2006

banchan a écrit :T'as vu que je me foutais de toi ?
Tu crois que la PS3 va t'attendre mon gars ?
Tu crois que tu vas pouvoir aller acheter comme on achete une baguette ?
Rigolo, va... Icon_rolleyes

Je te laisse garant de ta certitude....
Pour ma part si je peux faire profiter des gens qui le méritent c'est sans probleme l'entre aide mon pot ca se perd aujourd'hui... Néanmoins tia pas l'air intérésser alors continu ton chemin.... Icon_twisted

Et concernant ta derniere petite phrase sarcastique et qui plus est un peu vexante...

Je te dirais simplement qui si mon post ta fait rigoler tant mieux.... Icon_wink
Parce que dans le cas ou tu m'aurais repondus sur ce ton irrespectueux de vive voie face à face.... Malheureusement pour toi je crois que je t'aurais fais pleurer... Et pas de rire...

A bon entendeur.... Le débat est clos... A part si tu souhaite reprendre une discution sérieuse et avec un minimun de respect d'autrui....

Jya ne !!!

- Genki - 10-28-2006

Zen les gars, cette console ne vaut vraiment pas le coup de se disputer...

- Sadness - 10-28-2006

Banchan, ta craqué mec... :shock:

Bon, sinon pour en revenir a la PS3, ceux qui reseveront la console pour sa sortie en France, auront droit à un cadeau, mais pour l'instant, il reste a déterminer. Source PlayFrance...

RE: - oniruto - 10-28-2006

C'est clair faut rester zen... pour ma part il s'agisait juste d'une replique au poste de banchan (toujours avec mon franc parlé ) et en aucun cas de la violence gratuite....

Jya ne !!

- banchan - 10-28-2006

Oniruto, laisse moi t'expliquer un truc.

Si je comprends bien, tu veux faire profiter les francais en leur promettant que tu peux avoir des PS3 en provenance du Japon, c'est bien ca ?

Bien sache d'abord que je suis sur le terrain et les queues pour les consoles ca me connait, puisque j'ai deja fait celles de la :
- GBA
- DC
- GC
- PSP
Bref, je sais de quoi je parle.
Pour te dire donc que t'arrives pas dans le magasin en disant "Bonjour M'sieur, m'faudrait 4 consoles s'il vous plait, merci, au revoir".

Y a quelques annees (pour la DC), tu pouvais te pointer tot le matin ouais mais plus maintenant, c'est fini tout ca.
Sony fournist 100 000 consoles rien que sur l'archipel, je ne sais pas si tu t'imagines !

La queue la plus difficile que j'ai faite, c'etait en 2004 pour la PSP, campe a 22h la veille pour avoir la console a 7h du matin le lendemain.
Bien entendu, 1 par tete et pas plus.
Quand je suis rentre, y avait 300 personnes derriere moi et certains ont du repartir bredouille.

Je ne te parle pas de la DS, ce fut pire (surtout la LITE).
Pour la PS3, ca va etre la meme chose, un truc de fou.

Bref, en te lisant donc, j'ai ris, a se demander si tu es bien au courant de ce qui se passe reellement.
Je doute que tu arrives a en chopper plus d'une, a moins que tu aies des potes super genereux qui se tapent une nuit blanche pour tes beaux yeux.

Desole donc pour mon ton moqueur et agressif mais quand je lis ca :
Citation :si intéréssez contacter moi pas mp... pour avoir votre PS3 dès sa sortie (nihon) le tout en envoi EMS a un prix tout a fait raisonnable....
ca a de quoi me faire rire en effet.

- oniruto - 10-28-2006

banchan a écrit :Oniruto, laisse moi t'expliquer un truc.

Si je comprends bien, tu veux faire profiter les francais en leur promettant que tu peux avoir des PS3 en provenance du Japon, c'est bien ca ?

Bien sache d'abord que je suis sur le terrain et les queues pour les consoles ca me connait, puisque j'ai deja fait celles de la :
- GBA
- DC
- GC
- PSP
Bref, je sais de quoi je parle.
Pour te dire donc que t'arrives pas dans le magasin en disant "Bonjour M'sieur, m'faudrait 4 consoles s'il vous plait, merci, au revoir".

Y a quelques annees (pour la DC), tu pouvais te pointer tot le matin ouais mais plus maintenant, c'est fini tout ca.
Sony fournist 100 000 consoles rien que sur l'archipel, je ne sais pas si tu t'imagines !

La queue la plus difficile que j'ai faite, c'etait en 2004 pour la PSP, campe a 22h la veille pour avoir la console a 7h du matin le lendemain.
Bien entendu, 1 par tete et pas plus.
Quand je suis rentre, y avait 300 personnes derriere moi et certains ont du repartir bredouille.

Je ne te parle pas de la DS, ce fut pire (surtout la LITE).
Pour la PS3, ca va etre la meme chose, un truc de fou.

Bref, en te lisant donc, j'ai ris, a se demander si tu es bien au courant de ce qui se passe reellement.
Je doute que tu arrives a en chopper plus d'une, a moins que tu aies des potes super genereux qui se tapent une nuit blanche pour tes beaux yeux.

Desole donc pour mon ton moqueur et agressif mais quand je lis ca :
Citation :si intéréssez contacter moi pas mp... pour avoir votre PS3 dès sa sortie (nihon) le tout en envoi EMS a un prix tout a fait raisonnable....
ca a de quoi me faire rire en effet.

Banchan je sais trés bien de quoi tu parles et je sais aussi que tié au nihon depuis quelques années deja et biensur que cela ne se passe pas en claquant des doigts ( je parle des heures de queues au milieu d'otaku survolter Icon_lol )d'arriver au bout de ces attentes interminables parfois meme pour finir bredouille...

Néanmoins je ne suis pas du genre sortir des conneries pour attirer l'attention..(je ne me vante que de ce dont je suis capable)et pour le coup des PS3 il suffit de connaitre les bonnes personnes.... ce qui est mon cas.... et sans rentrer dans les details je ne parle là pas de PARTICULIERS...

Jya ne !!!

- banchan - 10-28-2006

Ben voila ce que j'attendais que tu me dises :)

Avec le nombre de personnes qui racontent des anneries sur le net a l'heure actuelle, excuse moi, pour moi, c'etait assez tentant en te lisant.
T'aurais rajouter ca directement dans ton premier mail, tout de suite, ca aurait change la donne Icon_wink

L'affaire est reglee donc, desole de t'avoir agresser et merci de m'avoir repondu clairement.
Sans rancune, je l'espere :P

RE: - oniruto - 10-29-2006

Evidement sans rancune Icon_wink

La rancune ne fait pas parti de ma religion Icon_lol

Content qu'on se soit remis sur la meme longueur d'onde..

Jya ne !!!