Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

Re: rep - spectaa - 12-21-2005

oniruto a écrit :Ca fais plez de voir que vous vous regalez minna san !!! Quant a moi j'attends toujours sagement et patiement que le pere noel arrive... je pense que suivant ca tourné demain il me m'aura pas oublié... :) ....SINON JE LE BRAQUE Icon_evil Icon_twisted Icon_evil !!!

Apart ca vis a vis des cinématiques du mod story... qu'est ce qu'elles donnent réellement (bien faite ? longue ?) ou tout simplement decevante.....??? Icon_redface

Sinon a la place de continuer les videos ... vous vous sentez pas de commencer a faire le "GUIDE OFFICAL" avec les tech. de bases,trad. menus , les 1er furies, les custom. etc ..? Icon_biggrin

Ja né !!!!!!

Icon_wink

Le guide, ça ça me tente plus qu'une trad wink(meme si l'un nira pas sans l'autre je peux pas vous pondre un guide jap lol).Je vais essayer de commencer un truc comme ça.Pour le mode rpg c'est dead, je m'en sort (genre je sais qui voir, quoi faire, mais pas pourquoi je le fait quoi) , mais pas plus.

Ps:Les vids, y en a pas énormément, une contre haku, une contre gaara, une contre itachi, une contre sasuke, j'en oubli ptet une ou deux(je sais plus si y en a pour oro).Pour leur taille, ça va, 20/30 sec la video je pense, ce sont des vids précombat.Pour la qualité, c'est nickel. Icon_question

- intru - 12-21-2005

arretons
on c jamais plein de la qualité du jeux spectaa
je dit simplement (enfin pour mon cas)
que en mode rpg j ai du mal et recolté toute les fury ne sera pas chose aissee( tant mieux)

hs: quand tu a fini les 2 premiere mission en mode rpg (celle des parchemin à ramené à shizuné et celle de kakashi ou faut chopé le chien)

ta une idée de quoi faire ensuite Icon_wink

- Gregnas - 12-21-2005

Bon moi il ne me manque que 3-4 persos a debloquer mais je ne sais pas comment j'ai fini le story et le mode rpg ( mais en mode rpg il doit rester des truc notament un questionnaire.............. )

- MoMo - 12-21-2005

après 2 jours que je joue au jeu,je le trouve toujours terrible !!
Il ne me reste plus qu'a débloquer 3 ou 4 personnages
:)

- Shiini - 12-21-2005

Merci Spectaa pour tes précisions ! :)

- tetsuya - 12-21-2005

sinon quelqu un a deja fait les mission (avec les classe)

- spectaa - 12-21-2005

Shiini a écrit :Merci Spectaa pour tes précisions ! :)

Oui c'était important de faire le point et d'avoir plusieurs point de vue sur le jeu je pense!

Citation : arretons
on c jamais plein de la qualité du jeux spectaa

Intru, c'était un commentaire sur là vis de la qualité du soft.
Je sais bien que t'as pas critiqué le jeu et que personne l'a fait et quand bien meme, une critique n'a rien de négatif...si elle est fondée.
C'est sur ce point que je voulais "sonner l'alarme", certaines n'étaient pas fondée (il a pas le jeu, il peu pas savoir, mais il commençait a croire que c'était la décéption parcequ'on a soulever que les point négatif).
Mon post sera utile a ceux qui n'ont pas le jeu.Je sais pas si il est représentatif de l'avis general mais bon, au moins c'est un avis.

Bon moi je retourne au jeu Icon_evil .

- Chenzen - 12-21-2005

Spectaa --> Tu crois qui aurait moyen de recuperer les images qui se trouvent dans la galerie afin de les garder sur le PC ? Je dit ça parce que je trouve simplement ces images superbe pour la plupart !

- Gregnas - 12-21-2005

Quelqun a t'il passer le questionaire des potes de Konohamaru?

- tetsuya - 12-22-2005

a vrai dire je voi pas le vrai l intéret de ce mode rpg Icon_confused en plus de ni rien comprendre