Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

rep - oniruto - 10-15-2005

Franchement ce jeu est une merveille !!!! Icon_evil Icon_evil Icon_evil ceci étant le seul point négatif a mon sens et la g une enorme dent contre c p***n de journaliste qui ont encore une fois fait de l'intox (c vraiment des pauvres types ... pourquoi est ce si difficile voir impossible d'être objectif) Icon_mad Icon_mad Icon_mad
Le mode histoire c vrai il est vraiment complet la ya rien a dire.....mais de la a dire que les cinématique sont plus belles les une que les autres etc.... et que le mode story est identique a celui de BUDOKAI 1 (ki est merveilleux)c FRANCHEMENT ABUSER Icon_mad Icon_mad Icon_mad les combats sont respectés c vrai (quoi que defois je me demande..) mais les cinématiques sont franchement excuser moi l'expression 'A CHIER' est franchement je suis un fan de DBZ dans l'ame ....mais la ya de l'abus (l'explosition de vegeta conte majin boo, le kamahameha pere/fils etc....) je suis vraiment dégouté par ce truc ce qui n'a pratiquement pas d'influence sur le plaisr et l'interet que je porte au jeu (a mon sens c le meilleur jeu dbz qui existe niveau gameplay)
mais je reste quand meme sur ma faim concernant le mode histoire et aussi quelques autres petits détails( les costumes pas respectés... ex: dans la salle du temps goku/gohan pendant période Cell ou les decors pas assez nombreux ex: combat Janemba/gogeta dans la salle d'entrainement de la tour de karine ABUSER ....etc...)

Mafois je pense en tout cas que ce futurs petits freres rétabliront c quelques erreus du moins je l'espere....

Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

Ja Né !!!!!!!!!

- Kazuma - 10-15-2005

bah, je suis tout à fait conquis !!

pour ceux qui ont du mal, je leur conseille de faire comme moi ^^

aller dans le mode option et mettre en mode très facile lol, ça marche mieux ainsi ^^

- SuiSeiKen - 10-15-2005

goku7500 a écrit :bah, je suis tout à fait conquis !!

pour ceux qui ont du mal, je leur conseille de faire comme moi ^^

aller dans le mode option et mettre en mode très facile lol, ça marche mieux ainsi ^^

C'était ce que je voulais faire au début, mais finalement je l'ai laissé en normal Icon_biggrin .

Sinon ça y est, j'ai bouclé tous les Portails et récupéré 7 fois les 7 Dragon Ball (ça c'était long, vu que j'ai refait 49 fois le combats Reccom / Gokû Icon_lol ).

Maintenant, j'attaque le mode Z Evolution.

- Kazuma - 10-15-2005

vous êtes loin :shock:
j'ai fini la saga saiyajin, la saga furiza, la saga des méchants, et là, j'ai 6 dragon balls ^^

- Guest - 10-15-2005

Une chose a dire :

Mes respects a ceux qui l'ont fini à 100% en mode normal. Personnelement je craque, ça m'enerve trop XD !
Donc bravo.

En ce qui concerne la note Gamekult c'est une excellente note. Pour ma part j'aurais mis 6/10 avec selection a cause de la trop grande pauvreté du gameplay et des 90 persos identiques, deux enormes defauts quand même dans un jeux de combat, DBZ ou non.
Mais le reste est vraiment super soigné, c'est clair.

- Zuka - 10-15-2005

Concernant les contrages de combos, c'est beaucoup plus subtiles que ça peut paraitre, c'est pas pour rien qu'il y a 4 position de gardes différentes, garde haute, basse, gauche et droite.
Normalement, en reussissant à placer une garde -par exemple- en bas pile au moment ou le CPU vous met un coup de pied montant pendant un enchainement, vous bloquez le coup, mais franchement pour réussir ce genre de manoeuvre, faut une sacré experience... Icon_biggrin

- yac_shadow - 10-15-2005

Ben je retire ce que j'ai dis en mode normal c'est trop simple :) cool une heure après avoire commencer à jouer et avoire pris une mannette "correcte qui bug pas toutes les deux secondes je bas tout le monde sauf gorille vegeta ou j'ai eu du mal mais sinon à par ça j'adoore j'victimise mes adversaire c'est only happiness comme on dit

- Gregnas - 10-15-2005

WEmerica a écrit :Pas "que" 7/10 sur gamekult c'est vraiment bien!

-> faux naruto 2 gamecube sur gamekult a eu 8/10

Oui j'ai vu mais rare sont les jeux a avoir 8 sur Gamekult lol et naruto 2 sur GC est le seul naruto a avoir ete noter c'est bizare...

- LaRésistance - 10-15-2005

Une petite question: quel est l'objectif à remplir dans le combat Gotenks vs Super Buu dans la salle de l'esprit et du temps?

Ca fait plusieurs fois que je fais gagne le combat mais sans succès au final.

EDIT: Laissez tomber, c'est bon.

- Chenzen - 10-15-2005

LaRésistance a écrit :Une petite question: quel est l'objectif à remplir dans le combat Gotenks vs Super Buu dans la salle de l'esprit et du temps?

Ca fait plusieurs fois que je fais gagne le combat mais sans succès au final.

L'achever avec une des 2 ultimes..celle ou Gotenks sert Buu avec un cercle de ki je crois !