Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Hsovais - 01-14-2008

Je précise que pour le coup de dire que c'est rabaissant pour Nozawa, c'était du second degré.

- mikl_ymx - 01-14-2008

Sadness a écrit :Moi j'attends strictement rien du film, je sens un navet, mais au final, je m'en fiche un peu pcq j'irai probablement le voir qu'il soit bon ou mauvais. Mais après, critiquez le film alors qu'on sait (de confirmé) pas grand chose et qu'il n'est pas sorti, j'en vois pas l'interet.
Puis après, c'est bon quoi, c'est qu'un film hein... y'a des choses plus grave dans la vie, à lire certains commentaires c'est pas le cas "Nozawa va se sentir humilier de redoubler Goku", "Chatwin c'est une lopette au physique de crevette", "Bouh les Ricains, bouuuuh, bouuuuh"

Mais si le film est une daube, j'irai pas m'ouvrir les poignets et crier au blasphème hérétique, ni manifester à poil...

ba moi j appel a la manifestation a poil!

- masenko - 01-15-2008

Sadness a écrit :Moi j'attends strictement rien du film, je sens un navet, mais au final, je m'en fiche un peu pcq j'irai probablement le voir qu'il soit bon ou mauvais. Mais après, critiquez le film alors qu'on sait (de confirmé) pas grand chose et qu'il n'est pas sorti, j'en vois pas l'interet.
Puis après, c'est bon quoi, c'est qu'un film hein... y'a des choses plus grave dans la vie, à lire certains commentaires c'est pas le cas "Nozawa va se sentir humilier de redoubler Goku", "Chatwin c'est une lopette au physique de crevette", "Bouh les Ricains, bouuuuh, bouuuuh"

Mais si le film est une daube, j'irai pas m'ouvrir les poignets et crier au blasphème hérétique, ni manifester à poil...

:shock: ça, ça fait du bien à lire... enfin quelque chose de censé à mon sens... Merci Sadness Icon_biggrin

[ti délire]
Si mikl demande la manif à poils... je demande le blasphème hérétique! Qu'on brûle le nord de l'Amérique !!!!!!!!!!!! ouaaaiis le Mexique et le Canada avec!! ils sont de connivence!! j'en suis sûr !! empéchons l'atentat contre notre déesse Masako!
[/ti délire]

cool oui, je suis hilarante... Icon_confused

- Sadness - 01-15-2008

mdr Masenko !
D'accord ici, on est tous fan de la Saga Dragon Ball, mais y'a être fan dans le sens bête et débile au point de kidnapper Mme. Nozawa juste pour l'écouter et avoir une erection, et être un fan intelligent et savoir voir au delà d'une simple adaptation foireuse...

- LeMoonwalker - 01-15-2008

Sadness a écrit :D'accord ici, on est tous fan de la Saga Dragon Ball, mais y'a être fan dans le sens bête et débile au point de kidnapper Mme. Nozawa juste pour l'écouter et avoir une erection, et être un fan intelligent et savoir voir au delà d'une simple adaptation foireuse...

lol Icon_lol
J'ai dit plein de mal de ce film, mais au fond j'ai réfléchi, quand j'ai vu à quel point les films Spider-Man s'éloignaient du comic d'origine, ce qui ne les empêchait pas d'être excellents.
Ce que je veux dire, c'est que je comprends très bien que les fans aient pu crier quand on leur a annoncé les changements avant la sortie du film, et pourtant, au final, c'est bien passé.
Et ça m'a rappelé notre situation, on nous balance tout un tas de modifications scénaristiques, mais au final c'est peut-être pour le mieux.

Donc j'attends de voir. Surtout que le scénario qu'on a eu récemment ne donne en fait pas trop envie de s'étrangler, certes ils ont pris des libertés mais au fond, ils étaient obligés, et ça n'empêchera pas forcément le film d'être nul.

Maintenant, on a toujours ce casting bidon et compagnie, mais j'ai pas assez d'infos pour crier au scandale, alors je vais me taire pour l'instant...
Même si j'ai dit des horreurs sur ce film, en fait c'était pas tellement fondé (pour l'instant), à part sur des préjugés... Icon_wink

[Quart d'heure philosophie OFF]

- SlarkSuperS - 01-15-2008

LeMoonwalker a écrit :
Sadness a écrit :D'accord ici, on est tous fan de la Saga Dragon Ball, mais y'a être fan dans le sens bête et débile au point de kidnapper Mme. Nozawa juste pour l'écouter et avoir une erection, et être un fan intelligent et savoir voir au delà d'une simple adaptation foireuse...

lol Icon_lol
J'ai dit plein de mal de ce film, mais au fond j'ai réfléchi, quand j'ai vu à quel point les films Spider-Man s'éloignaient du comic d'origine, ce qui ne les empêchait pas d'être excellents.
Ce que je veux dire, c'est que je comprends très bien que les fans aient pu crier quand on leur a annoncé les changements avant la sortie du film, et pourtant, au final, c'est bien passé.
Et ça m'a rappelé notre situation, on nous balance tout un tas de modifications scénaristiques, mais au final c'est peut-être pour le mieux.

Donc j'attends de voir. Surtout que le scénario qu'on a eu récemment ne donne en fait pas trop envie de s'étrangler, certes ils ont pris des libertés mais au fond, ils étaient obligés, et ça n'empêchera pas forcément le film d'être nul.

Maintenant, on a toujours ce casting bidon et compagnie, mais j'ai pas assez d'infos pour crier au scandale, alors je vais me taire pour l'instant...
Même si j'ai dit des horreurs sur ce film, en fait c'était pas tellement fondé (pour l'instant), à part sur des préjugés... Icon_wink

Wawww enorme ta reflection j'adère!! (j'ai une photo d'info sur le film)
[img=http://img184.imageshack.us/img184/5210/photo0040qf6.th.jpg]

- Mangasmaniac - 01-15-2008

Lol bah oui exactement je ne dis pas le contraire Icon_biggrin.

Ps: Moi aussi je préfère l'option manifester à poil Icon_lol.

- mikl_ymx - 01-15-2008

SlarkSuperS a écrit :
LeMoonwalker a écrit :

lol Icon_lol

Wawww enorme ta reflection j'adère!! (j'ai une photo d'info sur le film)
[img=http://img184.imageshack.us/img184/5210/photo0040qf6.th.jpg]

moi le truc qui me donne envi de m etrangler, c est goku lycéen... et qui se fait traumatiser par un mec du lycée : / y ont regardé 100 apres ou quoi?

- GOKUDA003 - 01-15-2008

LeMoonwalker a écrit :

lol Icon_lol

Bah bien sûr, et Gokû lycéen avec son ami Teto qui se fait renverser en velo par Bulma et sa voiture tunée ça na peut être qu'une tournure scénaristique pour le meilleur de l'adaptation?!! Non mais soyons sérieux...Spiderman ça n'a vraiment rien à voir.

- Hsovais - 01-15-2008

Qu'ils fassent un film Dragon avec quelques changements scénaristiques, ok, mais dans ce cas, on fait au pire ce qu'à fait la Toei avec les films DB. Là ça n'a rien à voir, les persos sont changés, l'univers est changé. Que le film soit bien, sans être une bonne adaptation de DB, ça je m'en fiche (ça s'est subjectif), pour moi s'ils ont pris le nom de Dragon Ball, ils se doivent de faire un film Dragon Ball qui est vraimment Dragon Ball.