Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- spectaa - 03-19-2005

GOKUDA003 a écrit :
Red XIII a écrit :Quel bonheur de voir que des mecs se donnent la peine de creer des patch pour des jeux comme celui là!
D'ailleurs un des ces quatres faudrait que je m'y mette aussi...
Par contre, je viens d'essayer de dl le patch de spectaa, mais ca me renvoie vers un "Impossible d'afficher la page"...
Il est plus dispo?
Merci d'avance

Si tu lis les deux pages précédentes, tu vera que Spectaa a dit qu'il ne pouvait laisser qu'une journée son dernier patch. (enfin pour ce qui est du Naruto)...Pour le patch DBZ3, on a sucré son compte free etc.....enfin voilà l'histoire en vrac....(faut lire!!)

Pour le patch c'est bon, c'est pour le jeu entier que c'est mort (je parle de dbz3 pour ceux qui suivent pas).

- broly120 - 03-19-2005

oh ca va personne n' est parfais je suis impatient et demande des nouvelles c' est tou rien de plus arette de tout prendre mal!mdr
cool

- GOKUDA003 - 03-19-2005

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Red XIII a écrit :Quel bonheur de voir que des mecs se donnent la peine de creer des patch pour des jeux comme celui là!
D'ailleurs un des ces quatres faudrait que je m'y mette aussi...
Par contre, je viens d'essayer de dl le patch de spectaa, mais ca me renvoie vers un "Impossible d'afficher la page"...
Il est plus dispo?
Merci d'avance

Si tu lis les deux pages précédentes, tu vera que Spectaa a dit qu'il ne pouvait laisser qu'une journée son dernier patch. (enfin pour ce qui est du Naruto)...Pour le patch DBZ3, on a sucré son compte free etc.....enfin voilà l'histoire en vrac....(faut lire!!)

Pour le patch c'est bon, c'est pour le jeu entier que c'est mort (je parle de dbz3 pour ceux qui suivent pas).

J'ai vu ça. (j'ai pus dl ton patch)

- spectaa - 03-19-2005

AtoStrife a écrit :spectaa ou je peu trouver ta version ladresse ftp ne marche pas stp stp stp

Lis les 2 ou 3 dernieres pages, entre une demi douzaine de messages "a quand ton patch myst" tu devrais trouver la réponse...

- spectaa - 03-19-2005

broly120 a écrit :oh ca va personne n' est parfais je suis impatient et demande des nouvelles c' est tou rien de plus arette de tout prendre mal!mdr
cool

Apres tu t'étonneras pas quand genki se demandera si tu viens que pour le patch...Enfin bon, continue j'ai dit ce que j'en pensais (ce que tu fait est clairement interdit sur certains fotums, c'est de la polution de topic engendré par l'impatience).

- broly120 - 03-19-2005

ouai pense ce que tu veu mais pour que je dise que j' aime ce forum c' est pa uniquement pour le patch c' est vrai que ca en fait parti mais que pour ca!
ps: arette de juger

- Mystvearn77 - 03-19-2005

bon ceux qui ont le jeu jap j'ai besoin d'un ptit coup de main.

il y a des ziqs de stages dont je ne voit pas quand elle apparaissent si qq peut m'aider à trouver il s'agit de ces adx :

ADX_JPN_00122.ADX
ADX_JPN_00123.ADX
ADX_JPN_00124.ADX
ADX_JPN_00127.ADX
ADX_JPN_00129.ADX
ADX_JPN_00131.ADX
ADX_JPN_00143.ADX

et qq musique du DU dont je n'ais pas encore trouvé l'evenement s'y reportant

ADX_JPN_04208.ADX
ADX_JPN_04214.ADX

merci pour votre aide :)

- Red XIII - 03-20-2005

Pour info, j'avais lu les pages précédentes...
Par contre je n'arrive toujours pas y accéder Icon_cry

- spectaa - 03-20-2005

broly120 a écrit :ouai pense ce que tu veu mais pour que je dise que j' aime ce forum c' est pa uniquement pour le patch c' est vrai que ca en fait parti mais que pour ca!
ps: arette de juger

Puisque je suis le seul a remarquer les abus on va dire que t'a raison voilà.
Moi perso ça m'a pas donné envie de m'y remettre aux patchs, personne suit, toujours les memes questions...bref.

Mystvern: dsl j'ai effacé mes adx, je verrai demain si je peux t'aider.

- spectaa - 03-20-2005

Red XIII a écrit :Pour info, j'avais lu les pages précédentes...
Par contre je n'arrive toujours pas y accéder Icon_cry

Bah apparement ça n'a pas été une recherche tres fructueuse, je repete une derniere fois :
j'ai perdu un compte 1go en voulant faire plaisir a tout le monde avec le premier patch budokai, alors comme je suis gentil mais jusqu'à un cerain point, j'ai laissé le patch naruto 2 (le jeu complet patché en fait) en direct download pendant deux jours et je l'ai enlevé.Donc le patch n'est plus dispo, c'est fini.Maintenant tu peux peut-etre t'arranger avec ceux qui l'ont déjà, voir si ils veulent bien te l'upper ou le partager sur la mule.