![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- Sasuke - 09-07-2010 Je sais Intru je bourre et sa parce que j'aime attaquer je deteste jouer en defensif et t'inquiete pas moi aussi sa m'as pas plu et deja comment tu sais que j'fais n'importe quoi? tu sais t'es pas le premier a me le dire mais essai de "faire n'importe quoi" comme je le fais sois-disant et tu verra que sa donne pas dutout la même chose, maintenant je sais que j'fais quelque grosse erreur dans street mais j'essai des trucs ya 50/50 de chance que sa passe maintenant que tu dise que je joue n'importe comment et que je sais pas jouer c'est un peu gros, j'met le pressing c'est tout t'aime peut etre pas ma façon de jouer sa ok, mais je ne te permet pas de dire que je ne sais pas jouer. Ps:Je jouais la plupart du temps avec des persos que je ne maitrise pas (dudley; sakura; ibuki; dan etc...) Edit: moi je suis partant pour un petit tournoi faut juste que je me remette a jour ahaah - dr_raichi - 09-07-2010 Euh non, pas d'accord, tu ne joues pas agressif, tu bourres tout simplement. D'ailleurs c'est à se demander si tu n'utilises pas une fonction "Turbo" sur ta manette, car quand on regarde les replay avec l'affichage des commandes, ça y va sur les PPP et KKK. ![]() Un joueur agressif, met une pression tout en poussant son adversaire dans le coin en l'en empêchant d'en sortir et surtout puni le moindre faux pas. Tu gagnes des matchs car tu n'es pas carré dans ton jeu, il y a encore du pif en toi et aussi beaucoup de déplacements aérien qui n'ont pas lieu d'être. Après, dans la liste des perso que tu as cité, tous ont un dragon... Et tu les joues comme un perso shoto. ![]() L'important, c'est pas le perso qu'on joue, mais le perso que l'ont affronte, à savoir avec quelles armes contre-attaquer etc... Ca on voit bien que tu t'en souci pas du versus, du moment que tu places tes phases point barre. C'est un peu dommage, car quelque-part tu as du potentiel. - intru - 09-07-2010 Franchement avoue que avec ton Ryu/Ken tu claque du tatsu n'importe comment c'est quoi le fun de taper un tatsu ex en l'air avec ryu quand je prend t hawk U2 ( de dispo à ce moment la d'ailleurs tu la mangé ) et c'est pas le seul exemple.... Franchement si tu t'amuse comme ca tant mieux perso j'aime pas trop joué à punir tout et n'importe quoi... franchement ta quoi une histoire de 2 combo avec des persos jouer depuis 1 ans + ? je t'ai pas vu une seul fois jouer avec les normaux de ryu genre avant MP ou HK, ta du claquer 5 chopes pour ouvrir une garde... sur 10 versus Non tu veux cross up à tout prix en bourrant tes phases, remarque que rose que je joue pour le fun j'ai pas eu bien dur.. pourquoi pasque j'ai simplement attendu de punir les shoryu mi screen que tu claque pour faire genre derrière y a un un shoryu HP ou U1 qui sort...... ![]() Citation :Ps:Je jouais la plupart du temps avec des persos que je ne maitrise pas (dudley; sakura; ibuki; dan etc...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref compte plus sur moi pour jouer - Sasuke - 09-08-2010 Ahah intru ta rien compris tu crois que jfesait les tatsumaki en l'air avec l'intention de te choper? ahah je test des trucs, je l'utilise comme feinte j'avou hier j'ai completement jouer a l'arache mais t'inquiete je jou pas a l'arache comme sa en classé par contre jadmet que je ne joue que des shoto, les persos a charge jarrive pas a la manette puis ton histoire de turbo heu dsl mais, j'ai une manette tout ce qu'il ya de plus normal.puis intru t'es remarque sont limites des attaques donc je te prierai de te calmer ce n'est qu'un jeu voyons, monsieur ne m'as pas vue faire d'enchainement normal alors sa veut dire que je suis incapable d'en faire, il me semble que tu tire des conclusions un peu trop vite,de toute fasson tout le monde sais que t'es une vrai bete a street, t'es l'meilleur mon garcon, t'inquiete compte pas sur moi nn plus pour rejouer avec toi... ps: ouai je sais Raichi quand j'me laisse aller j'arret pas de sauter ahah ps2: si tu savai comme jetai déchiré hier en jouant... - souiffer - 09-08-2010 [/mode Zorro] on Cherchez pas, le but, c'est de gagner, apres les mecs qui pleurent parce que un tel joue porc, l'autre campe, ou encore l'autre pif, cherchez pas, soit vous vous adaptez et vous défoncez le porc, soit vous apprenez à défendre, à mettre votre garde et les piffeurs ça sera de l'histoire ancienne, soit vous apprenez à attaquer comme il faut et hop les campeur c'est fini. Pareil pour le mec qui presse trop, bah suffit d'avoir une bonne garde. Tout le monde a une/des lacune(s) quelque part et il faut travailler dessus. Les excuses de sac servent à rien sauf foutre le boules à l'adversaire qui en passant s'en fout d'une manip qui est soit disant pas sortie (c'est vrai la manette des fois elle invente les imputs à votre place....bullshit) ou d'un timing raté. Bah il faut pas rater c'est tout. Ouais vous allez me dire bla bla bla c'est facile de parler, mais au final, si chacun ne sortait pas d'excuse de sac, peut etre qu'on progresserait un peu plus vite hein ^^. Sasuke il se démerde plutot bien moi je trouve, il joue un peu comme moi en faite. Dire qu'il fait n'importe quoi ou qu'il bourre bah ça sert à rien si sa façon de voir l'ouverture ou la possibilité de touche lui semble logique. On n'a pas tous la meme logique. Si il bourre les dragons ou autres tatsu bah mettez la garde et hop punissez le, il comprendra bien un moment ou l'autre que le pif ça paye que rarement xD Pour progresser, il faut savoir s'adapter, et pour ça, il faut deja accepter le faite qu'il n'y ai pas de façon formatée de jouer, car si un jour vous qui avez l'habitude de jouer que contre des (par exemple) Ryu "propres" bah vous tombez sur un mec qui joue Ryu de façon dégeulasse mais que tout rentre, bah vous aurez les boules de perdre contre lui, et ça, juste parce que vous n'acceptez pas que d'autres personnes joue différement. Ca partira en "ouais j'ai perdu contre ce sac alors qu'il sait pas jouer!!!". Vous croyez tous que je suis "fort" mais je suis faible en vrai, c'est juste que j'ai un style de jeu particulier et un peu plus d'experience. Raichi ou Intru ont certainement saigné le jeu beaucoup plus que moi, et pourtant je les bat. Simplement parce que j'essaie de ne pas rater, de voir ce qu'ils font, et que je ne rale pas pour des pretextes qui n'existent pas. Comme tout le monde ici je fais trop d'erreurs et j'ai une execution de merde, pour preuve, j'arrive pas à faire les défis et d'autres ici les ont tous fait ou presque tous! Pour autant, vous m'avez deja vu dire qu'un tel sait pas jouer, qu'il fait n'imp, qu'il bourre, que c'est un sac ou autre? Non. Et pour quelques matchs au pifs vous critiquez Sasuke. Ok c'est pas le meilleur joueur du monde mais de là à dire que Sasuke fait n'imp, et oser le critiquer sur des choses que vous meme vous faites (Cf Raichi et ses air tatsu infinis avec son Ryu des savanes), il ne faut pas abuser non plus :/ Progresser ensemble c'est toujours plus agréable et si c'est entre potes, c'est encore mieux! Alors ne vous prenez pas la tete, surtout ici, pour des a priori alors que vous ne savez pas ce que le mec en face essaie de faire. Je suis pas là pour rattraper toutes les betises que je lis concernant le jeu parce que je ne suis pas assez bon pour me permettre de critiquer. Et quand bien meme je le serais, bah descendre un mec qui dose et qui teste online des trucs à l'infini sur d'autre joueurs, perso je trouve que ça se fait pas ![]() Jouons, dosons et rigolons ensemble sur ce jeu, chacun a sa vision du fun dans ce qu'il fait, mais qui oserait dire qu'il joue à ce jeu pour perdre et qu'il aime ça? Moi perso c'est pas mon cas, j'aime gagner, je suis pas fan de perdre, alors si je dois faire des air tatsu au pif pour pas me prendre un beat by 10 par le mec en face, bah écoutez je suis le premier à le faire. Notez que beaucoup de joueur (certains d'ici se reconnaitrons) parlent beaucoup mais quand ils voyent qu'une technique bidon (par exemple le air tatsu au pif qui traverse l'ecran) marche bien, bah ils hésitent pas à s'en servir à l'infini jusqu'à ce qu'ils se fassent punir hein ![]() Sur ce désolé d'avoir pourri le topic mais il est vrai que je n'aime pas que les autres fassent ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Alors avant de critiquer Sasuke, les mecs (ceux qui sentent viser hein xD), bah regardez biennnnnnnnn comment vous jouez certains matchs et notez, ah! mais vous jouez aussi un peu comme Sasuke!!!! Comme que c'est bizaaaaarre!!!! [/mode Zorro] off - intru - 09-08-2010 Franchement souiff j'taime bien; mais la tu parle pour rien , tu me dis genre ont a saigné le jeu... j'ai joué contre des bons joueurs mais je suis pas parti sur xboite pasque ta le top fr dessus.... Franchement la j'ai laché le jeu je joue pour le fun, y a blazblue CS et y a masse d'autre jeu hors jeux de combat qui me pompe pas le cerveau avec une mentalité à 1 euro .... Je me fais poutrer 50 fois par toi ou d'autre qui joue très bien mais dans un autre style... ![]() Ici je gagne mais ca me gonfle de jouer contre lui je lui ai dit après le gars la rien compris vu qui ma l'air de prendre des substance ![]() EX Citation :Ahah intru ta rien compris tu crois que jfesait les tatsumaki en l'air avec l'intention de te choper? J'ai jamais parler de chope après un air tatsu de ryu moi ![]() Après tout ceux qui ont joué avec moi sur le forum ou quoi ( et qui veulent pas défendre dans le vide ) j'ai jamais ragé avec eux non plus qui me fume ou pas Genre ta Gregnas qui joue la tape fuite je le chambre et tout mais jamais je fais m'enerver dessus et lui dire je joue plus avec toi que du contraire j'essaie de le remotiver pour jouer sur le jeu, pasque lui il essaie des truc, il varie son jeu bref ont s'amuse Enfin bon ![]() - souiffer - 09-08-2010 Comparé au nombre d'heures que j'ai sur le jeu et vous, oui en effet vous avez saigné le jeu bien plus que moi, et c'est pas méchant hein. Je dose tres rarement depuis quelques mois et qu'il y ai le top Fr sur 360 ou pas, je vois pas le rapport. Il est sur 360 ok mais c'est pas parce qu'il est sur 360 qu'on est "plus forts" que ceux sur ps3. Un bon exemple à ça c'est Gagapa, un joueur ps3 (et bien de joueurs "Taupe Effaire" est aussi sur ps3). Moi je sais bien que tu doses pour le fun Joris, sinon ça t'aurais gavé depuis longtemps de jouer avec moi mais ce que j'aime pas forcément c'est les critiques gratuites sur un mec, bah c'est pas cool, surtout quand certains font les memes erreurs. Apres libre à chacun de se sentir viser, je te visais pas spécialement, sinon je me serais adressé à toi directement, tu sais bien^^ Tu sais bien que si je cherchais à progresser à mort ou a faire le beau, bah je jouerais pas avec toi, et je resterais doser avec le toppe aifère xD Meme en jouant pour le fun rien n'empeche de vouloir progresser^^ Et encore une fois, prends pas tout pour toi, c'était pas un pavé anti joris hahaha, c'est juste que voilà, je trouve injuste de critiquer un mec alors que bon, c'est qu'un jeu, il fait ce qu'il veut :p - intru - 09-08-2010 Nan mais au début j'ai juste dit à sasuke tu bourre trop ca ma vite soulé de joué contre toi , j'ai pas donné de conseil ou quoi de killer pasque je le suis pas. Jveux dire c'était pareil que de jouer contre un blanka / honda qui claque masse rolling / head butt avec son tatsu. Après attaque ou pas ta écrit un truc aussi long que mons bras ( et jsuis poli ^^ nan je me vante pas ![]() Du coup oui je l'ai prit un peu pour moi ![]() Et comme ta dit c'est un jeu donc justement si c'est pour me faire chier dessus et que ca me seche je pref le dire - souiffer - 09-08-2010 Hihihi mec maintenant t'as pas le choix, il FAUT une photo pour PROUVER que tu ne te vantes pas! - dr_raichi - 09-08-2010 Le but est de gagner certes, mais camper en punissant ça va 5 min. |