Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Ryudii - 01-16-2009

Le chapitre 431 est enfin sorti ^^

que dire si ce n'est que j'ai eu un orgasme et que je dois changer de pantalon ^^

Naruto est devenu un tueur ça fait plaisir à voir ^^

- Toranku - 01-16-2009

Magnifique chapitre! Et dire qu'on va attendre trèèèèèès longtemps avant de voir ça en animé. Icon_cry

- Gregnas - 01-16-2009

Naruto a grave la classe la, vivement la semaine prochaine :)

- Majin Bejita - 01-16-2009

Mama quel chapitre de dingue ! J'ai hâte de voir le Rasen-Shuriken en mode Sennin !

Toranku a écrit :Magnifique chapitre! Et dire qu'on va attendre trèèèèèès longtemps avant de voir ça en animé. Icon_cry
'Tain tu suis encore l'animé ?! Je te tire mon chapeau d'avoir la force de regarder encore cette calamité.

- Toranku - 01-16-2009

Je t'avoue que pendant un moment j'ai été tenté de laisser tomber, mais la qualité s'est quand même bien améliorée, et les HS sont loin de la débilité de la première saison!

- oniruto - 01-16-2009

Chapitre terrible me tarde de voir plus de tao du crapeau

Après les HS sont pas mal du tout je trouve

Jaa!!

- MoMo - 01-16-2009

[spoil]Quel chapitre ! Naruto est devenu incroyablement fort et il continue de nous donner des frissions d'un chapitre à l'autre ! Kakashi serait-il vraiment mort ?! Personnellement je serai vraiment dégouté si c'est vraiment le cas,et c'est un des personnages les plus charismatique tout de même T_T
Vivement qu'on découvre sa nouvelle technique ! Mais en tous cas,on peut s'attendre à un long combat,impossible que cette fameuse technique puisse éliminer Pain...

Citation :'Tain tu suis encore l'animé ?! Je te tire mon chapeau d'avoir la force de regarder encore cette calamité.

Franchement,je ne suis pas d'accord avec toi..Les 15-20 derniers épisodes qu'on a pu avoir sont bons,voir très bon pour certains.Je ne sais pas si tu les as vu mais en tous cas c'est loin d'être mauvais.Et avec les scans qui ne sont pas toujours lisibles sur certains passages...l'animé n'est pas de trop.[/spoil]

- Majin Bejita - 01-16-2009

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Citation :'Tain tu suis encore l'animé ?! Je te tire mon chapeau d'avoir la force de regarder encore cette calamité.

Franchement,je ne suis pas d'accord avec toi..Les 15-20 derniers épisodes qu'on a pu avoir sont bons,voir très bon pour certains.Je ne sais pas si tu les as vu mais en tous cas c'est loin d'être mauvais.Et avec les scans qui ne sont pas toujours lisibles sur certains passages...l'animé n'est pas de trop.
Je me suis arrêté au Rasen-Shuriken contre Kakuzu et honnêtement c'est pathétique comme animé pour un manga comme Naruto, l'animation est à chier, dans 4 épisodes sur 6 les dessins sont plus que suspects et surtout, AU SECOURS LES RALLONGES !!!
Ca blablate et ca blablate par rapport au manga, c'est un véritable suplice t alors là ils ont trouvé mieux, ils font carrément des semi-HS, une histoire qui vient d'on ne sait où avec des bout du manga au milieu, je trouve ça vraiment abusé.

A ce train là, on verra Naruto en mode Sennin fin 2010 début 2011 Icon_confused

Quand je compare à l'animé de Bleach, j'me dis qu'il y a un soucis surtout quand on sait que c'est le même studio qui s'en occupe ça fait peur, car même si l'histoire de Bleach n'est pas des plus passionnante, l'animé a le mérite d'être régulier graphiquement.

- tetsuya - 01-17-2009

Je suis du meme avis que momo concernant l'anime de shippuden, l'arc hidan/kakuzu est plutôt bien foutu j'ai même carrément kiffer le combat des deux akatsuki contre kakashi cool . Au sujet des ralonges je ne voie pas ou est le problème surtout qu'il y a sa dans la plupart des animes (regarde l'arc gp9 de one piece c'est tres violent notamment le passage au dessus du pont avec le face a face gp9/mugiwara) . Par contre au niveaux des hs sa fait vraiment peur et j'ai meme envie de dire que sa tue la série a petit feux (deja que les films sont merdique), d'ailleurs sa doit bien être la série qui en abuse le plus Icon_confused

- Toranku - 01-17-2009

Pour ma part je dois dire que Naruto c'est le seul animé que je suis actuellement, y'a pas grand chose d'autre qui m'intéresse, et j'ai pas le temps d'en maté d'autres. Donc c'est sûr que je peux pas trop comparer avec ce qui se fait à côté mais bon, j'aime assez l'animé de Naruto quand même. Et comme je l'ai dis, on est loin des épisodes catastrophiques Gaï VS Gaï mdr!

J'ai vraiment bien aimé l'arc avec Kakuzu et Hidan aussi, alors ouais y'a des longueurs, c'est le lot de tous les animés je pense (DBZ était loin de déroger à cette règle en tous cas X_X) non?

Sinon c'est clair les HS, ça pète les bourses mais heureusement ils ne sont pas aussi merdiques que quand Naruto devait utiliser son Rasengan pour faire de la pâte à je sais plus quoi.... Maintenant c'est clair, c'est carrément abusé de se manger 15 épisodes HS entre 2 arcs alors que le manga lui, est à des années lumières devant... Icon_rolleyes