Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Gregnas - 02-24-2009

Oui le joueur 2 arrive tu le bute et hop re-combat contre celui que tu étais ^^

ps: Moi non plus j'arrive pas bien a faire l'ultime de zangief j'en ai ch*er pour faire les 5 ultra finish Icon_biggrin (surtout contre Vega)

- SuiSeiKen - 02-24-2009

intru a écrit :Sinon mon avis est mitigé pour le live en classement, la j'ai fait 10 combat et à part des sagat /ryu / ken voila quoi ....

Malheureusement il faut se rendre à l'évidence : c'est plus des combats pour un classement mondial que des matches amicaux comme on a pu s'en faire entre mangamytheux. Du coup, personnellement, plus aucun scrupule, je ne prends plus que les personnages que je maitrise (très) bien, Ryû et Ken en tête. Sagat quand je tombe sur un perso "à charge" pour le neutraliser avec un bon coup de pied, un Tiger Punch ou un Tiger Uppercut, ou sur des persos lourds type Zangief et Honda. Et de temps en temps, Balrog, parce que j'ai vraiment accroché à ce personnage dans ce 4ème volet.

D'ailleurs je remarque que les gens sur le live commencent à délaisser les éternels Ryûken pour prendre du Vega ou du Blanka, et plus généralement, des persos à charge. Parce que c'est devenu très difficile d'anticiper leurs attaques avec une boule de feu. Et même un Shoryûken ne passe pas (plus) contre une attaque aérienne.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que j'ai BEAUCOUP plus de mal contre un Zangief ou un Honda ou même un Vega, que contre un Ryû ou un Ken. Pas une question de maitrise, mais parce que les coups des premiers sont plus puissants et/ou plus imprévisibles que ceux des seconds.

- Majin Bejita - 02-24-2009

SuiSeiKen a écrit :Ce qui est sûr en tout cas, c'est que j'ai BEAUCOUP plus de mal contre un Zangief ou un Honda ou même un Vega, que contre un Ryû ou un Ken. Pas une question de maitrise, mais parce que les coups des premiers sont plus puissants et/ou plus imprévisibles que ceux des seconds.
Oui enfin les Zangief, Honda et compagnie, si tu les maîtrise pas un minimum, tu les dérouille ultra facilement, même moi avec 1 seconde de décalage j'en ai plié 2 des Zangief quand je suis allé on-line.

- Mangasmaniac - 02-24-2009

J'ai bien peur que je vais finir par faire comme toi SuiSei si ça ne s'arrête pas ! Ou alors l'autre méthode ne jouer qu'avec des potes :).

Sérieusement, j'ai testé quelques matchs et j'en ai marre, en effet les joueurs pour la plupart pensent plus au classement qu'au fun, sérieusement à chaque fois qu'il y a un classement c'est comme ça, je me demande si c'est pas plus simple de supprimer le classement ...

- Majin Bejita - 02-24-2009

Mangasmaniac a écrit :Sérieusement, j'ai testé quelques matchs et j'en ai marre, en effet les joueurs pour la plupart pensent plus au classement qu'au fun, sérieusement à chaque fois qu'il y a un classement c'est comme ça, je me demande si c'est pas plus simple de supprimer le classement ...
C'est pour ça, mes soucis + les kéké, j'ai vite lâché le on-line de Street et je dis VIVE BURNOUT !!! Icon_lol

- SuiSeiKen - 02-24-2009

Heu, je sais pas comment tu t'y prends mais pour moi, c'est mission impossible. Entre un saut annulé par le sien ou par un de ses coups au sol, des choppes à profusion et à 2 mètres de distance, des poings enflammés qui le rendent invulnérable sur 5 mètres et cette foutue toupie intempestive elle aussi, je me retrouve très facilement acculé dans un coin où je ne peux que subir.

Après tu tombes sur un gars qui n'a pas calculé tout ça, c'est sûr, tu l'étales en 10 secondes. Bref, Zangief, c'est pour moi un perso abusé dans cette mouture. D'ailleurs pour preuve, cette fameuse méthode pour finir le jeu avec lui en mode Maitre.

- Mangasmaniac - 02-24-2009

Je crois que je vais te rejoindre mon ami Icon_biggrin, franchement à part pour les trophées et pour faire quelques combats entre potes, je ne crois pas que je vais faire énormément de combats contres des inconnus.

Sinon à part ça, je me débrouille pour annuler les ultra quand je peux ! Mais bon pour certaines, c'est plus tendu :p.

- dr_raichi - 02-24-2009

Bon c'est bien beau la parlotte.
Si y'en a qui veulent se fritter la cheutron je suis votre homme. Icon_wink
Let's go to the PSN !!! :p

- Toranku - 02-24-2009

Ouaip, pour ce qui est de Zangief top tier, je suis carrément d'accord! Icon_evil

Sinon pour du online entre potes c'est clair que c'est bien mieux! Moi je serrai dispo vers 22h. Icon_biggrin

PS : Gregnas désolé tout à l'heure pour l'invit, c'est mon frangin qui fait son mode arcade là. Icon_wink

- Gregnas - 02-24-2009

Ha ok, pas de problème Icon_wink
Me suis venger sur chichi et Trust Icon_twisted