![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Mugen - 10-22-2009 - Danses-tu aussi bien que MJ ? - Qu'a tu fait comme études ? - Quelle est ta pire phobie ? - Qui admires-tu le plus ? - Peux-tu nous raconter une blagounette ? ![]() - Ton top 5 jeux vidéo ? toutes consoles confondue et je vais m'arréter là pour en laisser un peu aux autres ! :p Merci d'avance pour tes réponses Bejito ![]() - janemba - 10-22-2009 Qu'est ce tu fais dans la vie ? Penses tu que Bejito est meilleur que Gogeta ? Es-tu content de notre président ? Es-tu déjà aller au Japon ? si oui : souvenir-souvenir. Sinon : veux-tu y aller ? Hancock est-elle la plus belle femme de One piece ? de tous les mangas ? (ok j'arrête avec elle pour les prochains lol) Qu'as-tu pensé de dragon ball evolution ? Où as tu utiliser ton jocker ? - kenshiro87 - 10-22-2009 Lu' mec Plutot mediterranée ou Atlantique ? Plutot L.A ou N.Y ? La matière que t'aimais ( ou aime ) le plus à l'école ? Plutôt maison ou appart ? T'attend la sortie des mangas en france ou tu lis les scans ( et ensuite tu les achètent) ? Marque de ton PC et portable ? Plutot Gad elmaleh , Elie semoun , franc dubosc ou nicolas canteloup ? Voilà tout ![]() - shippuuden - 10-24-2009 Récap ![]() Citation :-bonne bouffe ou mal bouffe? - Bejito - 10-24-2009 [spoil]-bonne bouffe ou mal bouffe? hum j'adore manger donc je dirai les deux mais avec une préférence pour la bonne quand meme lol -qu'es qui a marqué le plus ton enfance ? alors la je ne sais vraiment pas du tout je repondrais pokemon lol -360 ou PS3?[/b] j'aime bien les deux mais pour le moment je ne posséde que une 360 donc je dit 36O -seul ou en couple? seul malheureusement mais la femme de ma vie va bientot apparaitre faut toujours espérer ^^ -ta série du moment? en ce moment je me remate tout les Simpsons -sucré ou salé? plutot sucré -comment as tu découvert MM? en cherchant un fofo de manga je suis tombé dessus et j'ai bien aimé j'etais deja inscrit sur l'ancien fofo et puis Genki a changé l'adresse et tout ca et donc je me suis réinscris - Le dernier film que tu es vu ? si c'est en DVD c'est Anges et Demons et si c'est au ciné c'est Harry Potter et le prince de sang mélé qui m'a enormément déçu - Bon ou mauvais ? euh si c'est en rapport avec mon caractére c'est plutot bon ^^et si c'est en raison du dernier film vu pour anges et demons je l'ai pas encore finie donc je peut pas donner un avis et pour HP ya juste a voir le post précédent ^^ - Le ou les film(s) les plus nuls que tu es vu ? tout simplement je pense comme beaucoup d'entre nous dragon ball evolution - Ton mangas préféré ? c'est bien evidemment Dragon Ball - Zen ou stressé au boulot ? ca depend des jour et du moment - Zen ou stressé dans la vie ? plutot du genre stréssé c'est trés rare que je sois zen - Ton jeu du moment ? alors y en a pas que un lol et ce sont: Street Fighter 4, Gears Of War 2, Metal Gear Solid 2 et 3 - Vista ou XP ? pourquoi ? aucun des deux car je n'ai pas trop de préférence sur ce niveau - Ta dernière fois au ciné ? pour HP 6 - Ton sport fétiche ? je n'en ai pas vraiment je n'excelle pas trop dans le domaine du sport bien que je n'ai pas essayé tout les sport mais pour quand meme repondre je vais dire la gym avec les barres paralléles a ca je me regale vraiment - Un pronostic pour les matchs Irlande-France et France-Irlande ou tu t'en fous ? je vais pas dire que je m'en fous mais que je ne m'interesse pas au foot ^^ - Ton jeu télé préféré ? je vais dire la roue de la fortune :) - La série qui t'as marqué ? il y en a quelques une mais celle qui m'ont vraiment marqué ce sont Le Caméléon et Stargate SG1 - Ton comique préféré ? sans hésitation c'est Gad Elmaleh - Ton top 5 de tes musiques préféré ? 1: Smooth Criminal (Michael Jackson) 2: Beat It (MJ) 3: Thriller (MJ) 4: Bad (MJ) 5: Jam (MJ) ( oui je sais y a que du MJ :) ) - Café ou pas ? ouais je suis Café - Ta plus grosse honte ? alors la pour le moment je n'en ai pas eu ^^ - Ton top 5 manga/anime ? 1: Dragon Ball ( et Z) 2: Saint seiya ( partie sanctuaire) 3: Death Note 4: Naruto ( premiére partie) 5: Hokuto No Ken - Sparking où Budôkai ? j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour les Budokai car j'aime le gameplay a l'ancienne en 2D et surtout pour les attaques ultimes dans le 3 qui sont sublimes :shock: - Barça où Madrid comme winner de la Champions League ? je ne saurais te donner un avis car je ne m'interesse pas au foot désolé - Danses-tu aussi bien que MJ ? malheureusement non mais je m'entraine pour ça et c'est deja bien partie car j'ai appris plein de pas ![]() - Qu'a tu fait comme études ? je suis encore dans les études ^^ - Quelle est ta pire phobie ? je dirais ne pas manger pendant 24 h je deviendrai fou - Qui admires-tu le plus ? Mon grand frère - Peux-tu nous raconter une blagounette ? je suis vraiment désolé mais je ne suis pas du tout blague car je n'en ai jamais et la preuve je n'en ai pas la pour te repondre - Ton top 5 jeux vidéo ? toutes consoles confondue 1: La saga des MGS (ps2 et ps3) 2: La saga des Devil May Cry ( ps2 et ps3) 3: les God Of War ( ps2 et 3) sauf le 3 bien sur vu qu'il n'est pas encore sorti ^^ 4: Assassin's Creed (360) 5: Hitman blood money (ps2) -Qu'est ce tu fais dans la vie ? je suis etudiant -Penses tu que Bejito est meilleur que Gogeta ? Je suis sur et certain que Bejito est plus fort que Gogeta car la fusion avec les potalas donne une puissance plus grande que avec la danse de la fusion et que si il y aurait un combat Bejito vs Gogeta ce serait Bejito qui gagnerai car la fusion avec les potala est eternel tandis que celle avec la danse dure 15 min. -Es-tu content de notre président ? ca depends des fois lol -Es-tu déjà aller au Japon ? si oui : souvenir-souvenir. Sinon : veux-tu y aller ? je n'y suis jamais aller et oui bien sur j'adorerais y aller -Hancock est-elle la plus belle femme de One piece ? de tous les mangas ? (ok j'arrête avec elle pour les prochains lol) je ne la connais pas mais si c'est celle de ta sign et de ton avatar alors oui elle est mignonne -Qu'as-tu pensé de dragon ball evolution ? tout simplement que c'est une daube en puissance et je suis poli que ca n'a aucun rapport avec DB a part le nom, le jeu des acteurs est pourri et je ne parle meme pas du scénario qui est tout simplement une horreur et ya aucun respect de l'oeuvre original c'est une insulte a ce magnifique manga qu'est DB -Où as tu utiliser ton jocker ? je ne savais meme pas que l'on avait un joker ![]() -Plutot mediterranée ou Atlantique ? je suis beaucoup plus Méditerranée. -Plutot L.A ou N.Y ? je n'ai pas de préférence car deja je ne suis jamais allé aux USA et puis que j'aime New York pour ses magasins, ses haut gratte ciel etc et que j'aime L.A parce que ya beaucoup de stars la bas :p -La matière que t'aimais ( ou aime ) le plus à l'école ? je n'ai vraiment pas de matiére que j'aime xd -Plutôt maison ou appart ? peu importe du moment que l'on se sent bien a l'intérieur -T'attend la sortie des mangas en france ou tu lis les scans ( et ensuite tu les achètent) ? j'attends toujours la sortie en France -Marque de ton PC et portable ? ben ca va etre vite fait je n'en ai pas ^^ -Plutot Gad elmaleh , Elie semoun , franc dubosc ou nicolas canteloup ? j'aodre Gad, eli je l'aime bien aussi il me fait trop rire quand a dubosc je le trouve marrant des fois mais je trouve que son probléme c'est qu'il arrive pas a sortir de son personnage quand il est dans la vie courante il se croit tout le temps sur scéne et qauand a canteloup je n'aime pas du tout[/spoil] - G0kouh - 10-24-2009 Très bon compte rendu! :p ![]() - shippuuden - 10-25-2009 Merci pour les réponses ![]() - Mugen - 10-25-2009 Citation :malheureusement non mais je m'entraine pour ça et c'est deja bien partie car j'ai appris plein de pasTu m'étonne, c'est pas évident voir impossible de danser comme Michael ! ![]() Sinon merci pour tes réponses Bejito ![]() - Mangasmaniac - 10-25-2009 Oui je confirme, c'est impossible ![]() En tout cas sympa, ça permet d'en savoir et savoir entre autre que tu es un très très gros fan de MJ, mais ça on le savait déjà en fait, enfin pour ma part lol ![]() - kenshiro87 - 10-25-2009 Merci pour tes réponses mec c'était sympas d'en connaitre plus ^^. Bon je vote G0kouh !! |