Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 07-21-2009

Si les cheveux bougeais dans Meteor je crois.

- Majin Bejita - 07-21-2009

Gregnas a écrit :Si les cheveux bougeais dans Meteor je crois.
Ouais ils bougeaient bien, mais ils n'avaient que de "petits" mouvements, genre ils ne se mettaient pas en arrière quand le personnage volait rapidement, c'est ce que je voulais dire Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 07-21-2009

Majin Bejita a écrit :
Gregnas a écrit :Si les cheveux bougeais dans Meteor je crois.
Ouais ils bougeaient bien, mais ils n'avaient que de "petits" mouvements, genre ils ne se mettaient pas en arrière quand le personnage volait rapidement, c'est ce que je voulais dire Icon_biggrin

Ca change pas que dans Meteor, quand Gokû faisait le Kaiôken, c'était quasi comment dans l'anime. Là, pas vraiment nan... donc il va falloir m'expliquer ce qu'il recherchent avec ce jeu. Parce que c'est un peu de pire en pire.

- tba77 - 07-21-2009

Pour l'instant RB c'est motus et bouche cousu, nous n'avons que des vidéos d'une même démo, aucune information et le peu qu'on connait pour le moment, aucune innovation proprement dite, esérons que ce silence ne nous refait pas le coup de Burst Limit. Pour ma part je suis entre l'optimisme et le pessimisme même si le pessimisme commence à prendre le dessus.

- Majin Bejita - 07-21-2009

Ba à comparer, il me semble qu'à la même époque on avait eut un peu plus de news concernant Beurk limité qu'on en a de ce Raging Blast.

J'sais pas pourquoi mais à ce train là, il n'y a que 3 solution qui s'offre à nous pauvres gamers, la première c'est que le manque de news signifie une énorme surprise et que le jeu sera une tuerie, la seconde, c'est que ce manque de news signifie que le jeu sera une bonne daubasse et la dernière (celle qui serait la plus raisonnable de la part de Spike) c'est que le manque de news signifie que le jeu va être repoussé de quelques mois peu avant sa sortie.

- tba77 - 07-22-2009

En effet, cette troisième possibilité pourrait s'avérer surtout qu'il n'y toujours pas de date de sortie, quoique je pense que le jeu ne sera pas repoussé, pour ma part je préfère de loin qu'il soit repoussé et que le développement soit plus approfondi afin d'avoir un jeu qui en vaut la peine que sortir un jeu baclé rapidement surtout que Sparking METEOR a placé la barre très haute.

- Gregnas - 07-22-2009

Moi je vois rien d'étrange la, c'etais pareil avec les Tenkaichi peu de news jusqu'à 2-3 mois de la sortie !

- Majin Bejita - 07-22-2009

Gregnas a écrit :Moi je vois rien d'étrange la, c'etais pareil avec les Tenkaichi peu de news jusqu'à 2-3 mois de la sortie !
Ba justement Greg, si RG fait comme les Sparking ! et sort au mois d'octobre, on est à 2-3 mois avant la sortie et on n'a aucune news Icon_biggrin

- janemba - 07-22-2009

Majin Bejita a écrit :Ouais ils bougeaient bien, mais ils n'avaient que de "petits" mouvements, genre ils ne se mettaient pas en arrière quand le personnage volait rapidement, c'est ce que je voulais dire Icon_biggrin

J'étais pourtant sûr que si.
J'ai du trop idéalisé meteor...

N'empêche que là si jamais il fait encore une mauvaise vente, j'ai peur pour l'avenir des jeux de baston dbz (kai Icon_rolleyes ). Ou alors enfin ils nous prennent plus pour des bur**s et ils sortent des jeux au moins aussi bien que les précédents. Maintenant c'est sûr que si ils se disent que c'est mieux que Burn Lime mint (j'innove même si j'ai jamais bu de burn je pense que citron et menthe Icon_confused ) bah ils peuvent faire des "merdes" comme ça longtemps.

- booboo - 07-22-2009

concernant l' absence de com du moment, je me souviens avoir entendu le responsable du stand raging blast du japan expo expliquer a un joueur qu' ils proposeraient une version beaucoup plus complete des septembre.

c' etait une video postee sur le topic news du forum, donc je crois qu' il faudra attendre la renrtree pour en entendre reparler.