![]() |
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903) |
- Sasuke - 09-08-2010 Hey Intru par choper je voulait dire toucher sort de ton voc de geek, bref rien a foutre c'est qu'un jeu et commence pas a me casser les couilles avec tes commentaires a la con, je joue comme je veux déja, si je veux je fait des tatsumaki toute la partie tant que sa te nique je le ferai maintenant ta la haine parce que ta dla peine vient pas me donner tes lecon a 2 balle déja tu sais même pas ce que j'essai de faire derrière ton ecran puis ya pas qu'une vision de jeu tu kiff pas ok mais profite pas pour me cracher dessus. garde tes pleintes, tu parle de blanka etc mais toi et ton guile les sonics boom sa y va, et puis? j'men suis pas plain j'ai rien dit même si j'aime pas comme tu joue, donc tes commentaires garde les. Essai de faire n'importe quoi on verra si tu va niquer qui que ce soit. Puis désolé Raichi mais ya différente manière de mettre le pressing ya pas des critères qui disent sa c'est du pressing et sa non, bref j'vais arreter là parce que j'perds mon temps c'est un dialogue qui mène nul part à part s'enervé. Merci Souiffer t'as tout dit dans le premier message, j'aurai pas pu dire mieux c'est exactement sa ![]() Ps: Intru de quel substance tu parle ta jamais bu toi!!!! ![]() - dr_raichi - 09-08-2010 Faites des paragraphes les mecs siouplé les HLM de 15 étages j'ai du mal à lire. Merci. - Majin Bejita - 09-08-2010 Sasuke a écrit :Hey Intru par choper je voulait dire toucher sort de ton voc de geek, bref rien a foutre c'est qu'un jeu et commence pas a me casser les couilles avec tes commentaires a la con, je joue comme je veux déja, si je veux je fait des tatsumaki toute la partie tant que sa te nique je le ferai maintenant ta la haine parce que ta dla peine vient pas me donner tes lecon a 2 balle déja tu sais même pas ce que j'essai de faire derrière ton ecran puis ya pas qu'une vision de jeu tu kiff pas ok mais profite pas pour me cracher dessus. garde tes pleintes, tu parle de blanka etc mais toi et ton guile les sonics boom sa y va, et puis? j'men suis pas plain j'ai rien dit même si j'aime pas comme tu joue, donc tes commentaires garde les. Essai de faire n'importe quoi on verra si tu va niquer qui que ce soit. Puis désolé Raichi mais ya différente manière de mettre le pressing ya pas des critères qui disent sa c'est du pressing et sa non, bref j'vais arreter là parce que j'perds mon temps c'est un dialogue qui mène nul part à part s'enervé.Je vois que t'as toujours autant de vocabulaire que sur le PSN l'ami ![]() - Mangasmaniac - 09-08-2010 Sasuke a écrit :Hey Intru par choper je voulait dire toucher sort de ton voc de geek, bref rien a foutre c'est qu'un jeu et commence pas a me casser les couilles avec tes commentaires a la con, je joue comme je veux déja, si je veux je fait des tatsumaki toute la partie tant que sa te nique je le ferai maintenant ta la haine parce que ta dla peine vient pas me donner tes lecon a 2 balle déja tu sais même pas ce que j'essai de faire derrière ton ecran puis ya pas qu'une vision de jeu tu kiff pas ok mais profite pas pour me cracher dessus. garde tes pleintes, tu parle de blanka etc mais toi et ton guile les sonics boom sa y va, et puis? j'men suis pas plain j'ai rien dit même si j'aime pas comme tu joue, donc tes commentaires garde les. Essai de faire n'importe quoi on verra si tu va niquer qui que ce soit. Puis désolé Raichi mais ya différente manière de mettre le pressing ya pas des critères qui disent sa c'est du pressing et sa non, bref j'vais arreter là parce que j'perds mon temps c'est un dialogue qui mène nul part à part s'enervé. Wesh zyva gros, qu'est ce que tu touches à mon Ryu ! ![]() - Sasuke - 09-09-2010 Majin bejita j'vois pas de quoi tu parle et pourquoi tu viens apporter ton grain de sel t'as rien a voir la dedans commence pas, j'ai rien contre toi et j'ai rien à te prouver tu crois que c'est avec les mots qu'on sais ce qu'est une personne? as-tu deja lu les précieuses ridicules? As tu cru que j'allai rediger une dissertation? garde tes aprioris garçon mais parle pas pour rien dire. Mangamaniacs c'est quoi le but de ta remarque?? - Mangasmaniac - 09-09-2010 Juste de faire un effort et d'éviter de tomber dans la vulgarité. Soyons adultes, comportons nous en tant que tels ![]() - Sasuke - 09-09-2010 oui desolé pour les petites "vulgaritées" tu vois dit comme sa ya pas de souci mais avant ont aurait bien dit que tu te foutais de moi non... ![]() - Mangasmaniac - 09-09-2010 Bah, d'un côté je ne peux pas vraiment juger, tu me demandes de juger mais malheureusement, j'ai pas vu vos combats, donc je ne peux pas vraiment dire au final qui est en tort dans cette histoire. - Sadness - 09-09-2010 Merci de vous calmer ! Ca reste un jeu ! Si ça dérape, je n'hésiterai pas a intervenir. Aussi, merci de faire un effort d'orthographe Sasuke - solidsammy - 09-09-2010 Pour vous détendre, voici quelques prototypes pour le prochain DLC de costumes : ![]() ![]() ![]() |