Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Sasuke - 05-21-2005

Merci pour la video :) le jeu promet vraiment, combat rapide il ya une réel impression de liberter l'effet de concentration du ki est vriament bien fait (image trouble comme quand on regarde a travers le feu, pierres qui se levent) sinon pour la camera c'est pas encore sa j'espere qu'il vont améliorer sa il on encore du temp.

- hhoy - 05-21-2005

euh chez moi la vidéo rame comme c'est pas possible, faut un codec spéciale ou quoi ?

merci :)

- Chenzen - 05-21-2005

hhoy a écrit :euh chez moi la vidéo rame comme c'est pas possible, faut un codec spéciale ou quoi ?

merci :)

heu...non c'est un fichier windows media Icon_confused

- Kazuma - 05-21-2005

HS: je n'arrive pas à la lire, qqn pourrait me l'envoyer par msn ???
mon adresse: [spoil]baralai89@hotmail.com[/spoil]

- tetsuya - 05-21-2005

la video est bien cool c'est claire et finallement je trouve vraiment le jeux magnifique en plus il est rapide (j'aime bien le chargement Icon_lol )
Mais bon le mec il c'est même pas jouer tain Icon_twisted il fait toujours la même technique mais bon Icon_confused

- vince_le_punk - 05-21-2005

goku7500 a écrit :HS: je n'arrive pas à la lire, qqn pourrait me l'envoyer par msn ???
mon adresse: [spoil]baralai89@hotmail.com[/spoil]
Quand on demande quelque chose a quelqu'un , la moindre des choses c'est de donner une addresse ki marche Icon_mad

- mikl_ymx - 05-21-2005

en regardant tous ca y a aussi un truc qui m inquiete, c est au niveau du KI, ca a l air pas terriblement bien travaille, ca descend tous le temps et on a qu une barre... bizar..

par contre sur la fin de la video, on voit quand vegeta arrive a fond de sa barre de ki, une espece d explosion, et la barre de ki devient bleu je me demande ce que ca peut faire comme effet ?

- sylion - 05-21-2005

Je trouve cette vidéo tout bonnement extrordinaire. Si le jeu ressemble effectivement à cela, je serais aux anges. C très impressionant, à se demander si C pas sur PS3 !!

Chapeau bas. Ces gens de Spike sont décidément pas mauvais.

- Mirai no Trunks - 05-21-2005

sylion a écrit :Je trouve cette vidéo tout bonnement extrordinaire. Si le jeu ressemble effectivement à cela, je serais aux anges. C très impressionant, à se demander si C pas sur PS3 !!

Chapeau bas. Ces gens de Spike sont décidément pas mauvais.

Euh.... est ce que tu as vu les video PS3? notemment Killzone ou la demo technique de FFVII? Ca na rien a voir lol, le niveau de qualité graphique de la PS3 c'est du jamais vu! Meme sur les dernier PC!

Mais bon il est vrai que pour la PS2 c'est incroyablement beau!
Probablement les + beau graphismes d'un Mangas adapté en jeu!

- nomakin - 05-21-2005

->alors pour les jeux vive les b...., vous voyez pas que rien n'est en temp réel dans ces vidéos, ce ne sont que des cinématiques ou des scènes 3d précalculés a la 3dmark05 ou la caméra est fixé sur un itinéraire préci pour sauvez le framerate.

-> pour la console cest autant de blabla que sur la ps2 qui devait égalé les machines de la nasa alors quelle arivé meme pas a concurer la puissance dun pc auchan, comment voulez vous quil sorte un tel matos et rentrer dans des frais de production en étant rentable avec un prix accessible pour les consommateurs? soit disant 2fois une 6800ultra, mdr on vera la bécane finale

-------------------------------------------

bah tiens j'ai confirmation de mes dires sur un site, je cite larticle :

Playstation 3 : bon framerate sur les jeux précalculés

Aucune vidéo de jeux présentés par Sony durant la conférence n'était en temps réel, mis a part celle de son bébé bien entendu. Au mieux, quelques séquences auraient été précalculées avec le kit actuel. Rien de vraiment étonnant de la part de Sony, largement habitué au pipeautage lors de présentation de ses consoles.

bref les gars cessez d'etre naïf..