Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- Mangasmaniac - 06-07-2008

Ouais je suis un peu du même avis que Genki, personnellement c'est vrai que cette installation peut être lourd surtout entre chaque acte. Mais si ça permet de profiter pleinement du jeu sans casser l'action alors pas de problème.

Sinon pour le BR, même s'il a une grande capacité de stockage il a une vitesse max inférieure au DVD. Mais par contre à une lecture constante. De plus le fait d'installer le jeu permet de soulager un peu la lentille. Maintenant ça semble devenir une habitude et ça que je trouve vraiment dommage.

- Genki - 06-07-2008

Le truc c'est que les éditeurs risquent un jour d'avoir le revers de la médaille :

À force d'installation les gens seront obligés de changer leur disque dur pour de plus grandes capacité. Mais si un jour, si un custom firmware ou autre vois le jour et permet de jouer aux iso sur le HDD, là ça causera réellement du tort !! Et comme la majorité aura changé son HDD, ils n'auront plus à se poser la question Icon_confused

- solidsammy - 06-07-2008

Il faut voir combien il y a d'actes. D'un côté, j'ai envie de dire que ça me dérange pas mais d'un autre, je dois reconnaître que j'attend cette suite de MGS 2 depuis tant d'années qu'à quelques jours de sortie, je n'arrive plus à être objectif !

VIVEMENT JEUDI !

Genki a écrit :Le truc c'est que les éditeurs risquent un jour d'avoir le revers de la médaille :

À force d'installation les gens seront obligés de changer leur disque dur pour de plus grandes capacité. Mais si un jour, si un custom firmware ou autre vois le jour et permet de jouer aux iso sur le HDD, là ça causera réellement du tort !! Et comme la majorité aura changé son HDD, ils n'auront plus à se poser la question Icon_confused

Ah ouais j'avoue que je n'avais pas pensé à ce point. Mais la PS3 semble tout de même être un système difficile à décrypter au point où je me demande si un jour elle sera piratée.

- Sadness - 06-07-2008

Personnellement, je suis tellement Fan de Metal Gear, qu'il peut arriver seulement en Coréen sous titrés Thailandais que je serai heureux ^^

- Majin Bejita - 06-07-2008

D'la balle, on pourra écouter nos propres MP3 via l'IPOD de Snake

La preuve en vidéo

PS: vous pouvez mater hein y'a aucun spoil dans cette vidéo Icon_wink

Franchement excellent cette nouvelle ! Bon bah je vais préparer les OST des précédents MGS cool. Merci pour cette news wink.

Edit: Ah au fait on m'a dit sur un autre forum qu'il s'agit juste d'un Ipod qu'on pourra trouver dans le jeu pour écouter des musiques qui seront dissimulées dans le jeu. Donc apparemment on ne pourra pas écouter les musiques stockées sur son HDD.

- Sadness - 06-09-2008

Citation :Pour info, l'install des 4.6 Go prendra 8 minutes.

Par ailleurs, chaque changement d'acte verra une nouvelle installation de cinématiques sur le disque dur. Le temps nécessaire sera :
- Acte 2 : 3 mn
- Acte 3 : 3 mn
- Acte 4 : 2 mn
- Acte 5 : 1 mn

(Source : videgaming247.com )

(source : forum Ultimate PS3)

- Majin Bejita - 06-09-2008

Si même Kojima en personne s'y met, où va-t-on ? Icon_lol

Kojima le comique

PS: Aucun spoil dans cette vidéo.

Edit Sadness : J'use de mes pouvoirs de modérateur, personellement j'ai trouvé la vidéo spoilante, j'aurai préféré découvrir moi même l'humour de Kojima dans le jeu.

- Sadness - 06-09-2008

Je la trouve spoillante la vidéo... j'aurai préféré le découvrir moi même !!!