Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- karoto93 - 02-21-2005

Mais c'est chaud a trouvé quel est la capsule de gotrunk.
vous savez pas combien elle coût environ?
Parce que c'est la galère pour le moment Icon_neutral

- Sadness - 02-21-2005

30 000 je crois, mais c'est facile, c'est une capsule ou il y a marqué quelque chose puis un truc entre donc c'est facile !

- karoto93 - 02-21-2005

ok merci pour l'info je vais testé sa ce soir

- Guest - 02-21-2005

Preco chez Play asia et pas de Radar pour moi ^^;

- minase - 02-22-2005

quelqu'un c'est ou en peu téléchargé budokai 3 en v.japonnaise
j'ai vue que sur emule il y été mes il manque de source Icon_cry

quelqu'un peu m'aider j'ai déja la version française sa me ferais chié de l'acheté 2 fois

- banchan - 02-22-2005

minase a écrit :j'ai vue que sur emule il y été mes il manque de source Icon_cry
Oui, c'est bloque a 96.3% chez moi. On va encore patienter un peu, on ne sait jamais.

- Genki - 02-22-2005

Bon au final il semblerait qu'il y ai vraiment d'autres codes à venir (tout au moins un) car le VJump soluce de DBZ3 qui sort dans 2 jours annonce un nouveau code !

Voici la preuve en image :
[Image: dbz3_.jpg]

P166 : PASUWÂDO (traduction : passwords)
P167 : Gokû avec halo
P168 : Piccolo Daimaô
P169 : Trunks cheveux long
P170 : Super Bejitâ (Bizarre... quel Super Bejîta ??)

Donc un nouveau costume sera accessible pour Bejîta (complètement idiot selon moi car il a déja assé de costumes comme ça :shock: )

Selon d'autres infos (du même gars de gamefaqs dsxgate) voici les sorties des autres codes :

5ème code en Mars : CD OST DBZ 3
6ème code en Avril : ???
7ème code en Mai : Dragon Box GT

Les rumeurs vont bon train sur ces nouveaux costumes sur le forum de gamefaqs !!

Ils serait selon moi susceptible déja de penser au vêtement de Great Saiyaman de Gohan adulte car celui-ci a été supprimé depuis le second volet, peut-être sera t'il dispo par code !

En attendant j'avais raison Icon_biggrin Bulma ne peux être débloqué que par Action Replay étant donné qu'ils n'en parlent apparemment pas dans la VJump soluce Icon_biggrin

- Mystvearn77 - 02-22-2005

dsxgate est plutôt fiable c lui l'année derniere qui a fournit en premier les code pour budokai 2

- Genki - 02-22-2005

mystvearn a écrit :dsxgate est plutôt fiable c lui l'année derniere qui a fournit en premier les code pour budokai 2

mouai... en attendant c lui aussi qui a annoncer Bulma débloquable "normalement" alors qu'au final il faut l'AE...

- banchan - 02-22-2005

Genki a écrit :P170 : Super Bejitâ (Bizarre... quel Super Bejîta ??)
CHOU BEJITA ou Super Vegeta, au Japon, c'est la forme de Bejita lorsqu'il se combat contre Cell et qu'il balande pour la 1ere fois son final flash.
[Image: amc2654.jpg]