Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mangasmaniac - 06-15-2009

C'est clair Majin, je peux être que d'accord, sinon oui pas faux pour les scans, surtout quand tu sais que le prochain est HS mais pas grave avec One Piece, c'est vite pardonné et vraiment un épisode voire deux ^^.

En tout cas gros coup de cœur aussi pour cette épisode que j'ai regardé tout à l'heure Icon_biggrin.

[spoil]Je me demande ce qu'a dit Kuma à notre petit vieux Icon_biggrin.

En tout cas comment c'était vraiment impressionnant de voir Luffy dans cet état, ça doit vraiment lui faire super mal de n'avoir aps réussi à sauver même pas un de ses Nakama.[/spoil]

- Majin Bejita - 06-15-2009

@Mangasmaniac
[spoil]Obligé il lui a dit un truc du genre "je les envoie quelques part où ils pourront se préparer pour le nouveau monde" ou "C'est Dragon qui m'envoie pour les aider"[/spoil]

[spoil] Oui, je dois me dire ça aussi Majin ou alors il l'a peut être révélé un secret sur le gouvernement vu la réaction de Silvers, il sort un truc du style "Tu as raison, mais comment me connais-tu ?" Ou alors peut être un secret sur son équipage ou autre, enfin avec One Piece, on est pas au bout de nos surprises :p.[/spoil]

[spoil]Ba en fait Sylver lui répond "tu penses que je vais te croire" et là Kuma lui dit "libre à toi de ne pas me croire mais je ne pense pas que ça soit le cas" donc il a du lui dit un truc presque incroyable, soit sur Luffy, soit sur le gouvernement, soit sur Dragon.[/spoil]

[spoil] Ah, la première phrase qui dit dans ma traduction après que Kuma lui ait parlé, c'est celle que j'ai posé plus haut, donc ça doit différer selon la traduction je pense, pourtant tu dois regarder la même version que moi non ? Fansub Sherif ?[/spoil]

Non j'ai regardé la RAW, j'aime pas les version fansub sur daily je préfère attendre des versions téléchargeables donc du coup j'ai peu-être mal compris en fait.

- Mangasmaniac - 06-16-2009

Bah justement Fansub-Sherif est pas mal et vraiment super rapide, donc tu devrais voir ce que ça donne wink.

- ^Goku - 06-16-2009

Coup de coeur pour la fibre de chez orange !!! , fini les déco qui n'en terminer plus avec numéricable !
De plus j'ai un débit nétement meilleur !
Icon_redface

- Gregnas - 06-16-2009

Énorme coup de cœur pour la série The Shield, je vient de regarder les 7 saisons presque d'affiler, et la fin Icon_sad Icon_confused

- Sadness - 06-16-2009

^Goku a écrit :Coup de coeur pour la fibre de chez orange !!! , fini les déco qui n'en terminer plus avec numéricable !
De plus j'ai un débit nétement meilleur !
Icon_redface

Ouuuf, la différence de débit :
[Image: 496816494.png]