Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - trigun - 06-30-2015

Désolé pour toi "florent" c'est toujours agassant d'attendre de pouvoir exposé sa résine au complet, j'espère qu'il te fera un geste commercial pour ta prochaine commande Icon_wink
Moi sa mes arriver qu'il oubli carrément d'envoyé le colis, il m'avait donné le numéro tracking et sa fessais plus d'un mois que je recevais rien et que j'avais pas accès au suivi postal. En plus j'avais pris le transport par avion pour au final que sa mette 10 semaines. Il m'a expliquer qu'il était dans le dépôt depuis le début et qu'ils avaient zapé de me l'envoyer Icon_confused

Petite news de notre ami Kenneth Ho en ce qui concerne ces rééditions 2015.
"I will have two more products to be re-launched in this year:
- Goku+Arale+Gatchans
- Perfect Cell"

Pour les rééditions des années à venir, silence radio.

En ce qui concerne les rééditions qui ne sont plus prévu, j'ai demander à savoir s'il y avait possibilité de rééditer et voici sa réponse "If you can order 30 units or more, I can consider to re-launch the product. Please kindly keep in mind that a product will only be re-launched once a year."

Donc il faut effectuer une commande de 30 unités minimum et on à droit a une seule réédition par an. Donc impossible de faire des commandes perso, on est obligé de choisir une résine en commun. Je voudrais savoir parmi vous qui serait intéresser par une réédition et laquelle? ou voir sur d'autre forum à l'étranger si on pourrais atteindre le nombre de 30. Qu'es ce que vous en pensez?

Voici la galerie de toutes ces réalisations https://onedrive.live.com/?id=338EB8FBF ... A7&group=0
Pour ma part je suis intéresser par "Freeza 2nd form vs Gohan" ou "Freeza 3rd form vs Piccolo" ou "Triple Kamehameha"

Re: Regroupement de toutes les résines - Kaisercisco - 06-30-2015

Good news si y'a une réedition du Perfect Cell version kamehameha ca peut m'interesser Icon_lol il nous manque les dates et les prix en esperant que ca explose pas niveau tarifs Icon_rolleyes

30 commandes pour relancer la réedition d'une fig ca peut aller très vite remarque..(y'a pas que des francais qui commandent hein,? Icon_biggrin )

perso, je sais qu'il l'a déjà ressortie il y a un moment,donc c'est mort mais le dio mecha Freezer vs Trunks SSJ est celui que je recherche.

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 07-01-2015

Pour ma part je suis intéresser par "Freeza 2nd form vs Gohan" ou "Freeza 3rd form vs Piccolo" ou "Triple Kamehameha"[/quote]

Moi je suis d accord pour une réédition du dio freeza 1st form, second form and third form. Et le triple kameha j suis ok. Je dépose mon vote :)

Re: Regroupement de toutes les résines - trigun - 07-01-2015

Petite news de plus de Kenneth Ho pour les rééditions.
"SSJ2 Goku vs Majin Vegeta is out of stock now.
I will not re-launch Freeza 2nd Form vs Gohan and Freeza 3rd Form vs Piccolo, the others are not sure yet.... ."

J'aurais gratté jusqu'au bout mais sa n'aura rien donné. Finalement il n'y a pas de date précise pour ces rééditions. Il est simplement certain de ne pas réédité la série Freeza, pour le reste, il nous suffit d'attendre une éventuelle réédition. Quand? L'année prochaine nous le dira...
Je trouve sa dommage qu'il n'est pas une meilleure réponse pour la suite de ces sorties, a penser qu'il s'organise au jour le jour. Son système de bouche à oreille à ces limites, sa serait tellement plus simple qu'il est un site internet (comme djfungshing) qui soit mise à jour régulièrement avec un stock prévisionnel. Peut être que c'est son problème de droit d'auteur qui le bloque et l'oblige à sortir ces éditions petit à petit pour pas faire de vague...

Mise à part sa, la réédition d'une résine par an avec 30 unités mini est toujours d'actualité. Faite votre choix Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 07-02-2015

Dommage pour la série de Freeza mais je suis sûr que si il y a une forte demande, tout est possible. En tous cas je lui demanderai plusieurs fois car c est une série que j aimerais bcp avoir en complet. J ai vraiment connu son travail qu à partir de ses créations sur une partie de la saga Cyborg et Cell. :)
Mobilisons nous avec d autres passionnés !
Sur facebook il y a une page destiné aux collectionneurs de produits dérivés Dragon Ball, elle regroupe déjà plus de 4000 menbres. C est une chouette page, très active. Ça s appelle DBZ Collectors United. On pourrait en parler avec la communauté en ce qui concerne les re-launch de ses anciens produits.
Merci d avance pour vos réponses :)

Re: Regroupement de toutes les résines - Kenji Seang - 07-22-2015

Pas mal le nouveau diorama Gohan VS Buu de Kenneth. J'ai juste un peu de mal avec les couleurs super ternes et trop foncées du dougi de Gohan.
J'attends des photos avec une autre luminosité pour me décider.

Re: Regroupement de toutes les résines - Kaisercisco - 07-23-2015

arrivage du jour de chez kenneth : le dio de Végéta SSJ vs Cell 2d form. Une vraie tuerie ce dio , tout y est! arrivé en excellent état (protection en mousse pas polystyrene Icon_wink dedicace a Florent qui comprendra)

[Image: 20150716.jpg]

[Image: 20150717.jpg]

[Image: 20150718.jpg]

[Image: 20150719.jpg]

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 07-24-2015

Très belle réception ! Oui la protection en mousse est plus sûr je trouve.

Re: Regroupement de toutes les résines - Seigneur Cooler - 07-26-2015

Salut à tous,
Pour en revenir à l'histoire des rééditions de résines, pour ma part je suis très intéressé pour un re-launch des 3 premières formes de Freezer ainsi que le Triple Kamehameha. Si la demande est forte alors peut-être que nous réussirons à faire changer d'avis à ce cher Kenneth :)

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 07-26-2015

Seigneur Cooler a écrit :Salut à tous,
Pour en revenir à l'histoire des rééditions de résines, pour ma part je suis très intéressé pour un re-launch des 3 premières formes de Freezer ainsi que le Triple Kamehameha. Si la demande est forte alors peut-être que nous réussirons à faire changer d'avis à ce cher Kenneth :)
Je lui enverrai un message à ce sujet. Ce serait bien également de le faire en masse car ça augmenterait nos chances.