![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - dr_raichi - 10-31-2011 Un petit glitch pour avoir toujours 3 voeux : Une fois les 7 dragon ball réunies utilisez la machine temporelle et allez sur namek, appelez le dragon et hop Poronga, 3 voeux au lieu d'un. C'est gagné !!! :p Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - solidsammy - 10-31-2011 dr_raichi a écrit :Un petit glitch pour avoir toujours 3 voeux : Bien pensé! Merci pour l'astuce! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 10-31-2011 dr_raichi a écrit :Un petit glitch pour avoir toujours 3 voeux : Merci pour l'astuce, mais faudrait déjà que j'arrive a les réunirent une nouvelle fois, depuis que le mode histoire est terminer je n'arrive plus a en avoir... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - janemba - 11-03-2011 Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Vu qu'un jeu est sorti, je vais juste donner mon avis personnel : Je trouve que certaines couleurs ne ressemblent plus à l'original, Nappa se retrouve avec un colorie de jaune identique à celui de Radditz. Beaucoup trop de persos enlevés et de transformation en moins... Le nombre est réellement limite même sans parler que les précédents étaient bien chargés. La création de persos a-t-il réellement de l'intérêt vu le peu de possibilité qui existe ?? Enfin et pour parler d'autre chose que du contenu, le gameplay, au début, je suis vraiment sur le cul, on dirait tellement l'anime quand on voit les animations, mais il n'y en aurait pas trop ? On joue quand entre les scènes de passage entre corps à corps et phase de tir, entre les scènes de combo qui démarré au bout de 3 coups, et à celle là s'ajoute les scènes qui existaient dans les anciens jeu soit attaques spéciales et transformation. Des ultimates, dont les conditions pour les faire sont si relou que l'on a même pas envie de faire les efforts pour. Au final, le jeu offre une bonne expérience de Dragon Ball, pour sûr c'est fidèle, mais finalement on passe plus son temps à regarder des animations et on se limite à des appuies de touche pendant les cinématique... Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas jouer mais le persos que l'on manie ne peut plus partir réellement où l'on veut, on se retrouve bloquer vers l'adversaire alors qu'avant on pouvait aller partout, bon on se taper des murs invisibles, mais ce n'était pas grave. Quand je voyais le contenu de Dragon Ball heroes, je me disais, c'est bien parti... Super, contenu pauvre et gameplay trop passif. Je vais m'acharner un peu dessus, mais raging blast 2 reste pas loin (bon meteor date un peu maintenant, donc lui je pense ne plus trop y jouer, et pourtant des persos restent inédit dans cet opus). Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - SPARKING__ - 11-03-2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi. étant grand fan des jeux DragonBall j'avoue que cette année et comme toujours j'ai acheté le jeu lors de sa sortie et je les revendu à l'instant. Mise a par le story mode, ce dernier reste vraiment une daube en soit... ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 11-04-2011 Le collector sur amazon à 72€ ! presque 20€ de mois que le prix public... faut vraiment pas demander ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 11-05-2011 j'ai pu tester le jeu hier soir chez un pote maso qui l'à acheté ( neuf en plus! ), et c'est bien ce que je craignais, aucune liberté et aucune stratégie. si on n'appuie pas sur la bonne touche durant le janken ben il reste plus qu'à regarder les deux-trois cinématiques de combo ( toujours les mêmes ) et attendre le k.o. j'ai aussi testé le mode hero et c'est sympa sans plus. bref avec le recul, je ne prendrais pas ce jeu, même dans six mois en occase, le gameplay est trop catastrophique... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - jeb - 11-06-2011 Je viens de le tester et que dire..... un peu decu par le système de jeu. Le facteur chance y est pour beacoup, plus aucune technique de combat ![]() Je me demande pourquoi il s'appelle "tenkaichi" !!! Par contre les nouvelles scènes animés sont top ! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 11-06-2011 Personnellement en mode solo je m'amuse assez bien, je suis plus agréablement surpris que déçu par le jeu, peut être est-ce parce que je m'attendais à une énorme déception, que finalement le contenu du jeu me plait finalement. C'est clair, ce jeu en multi c'est une grosse blague, mais en solo malgré le gameplay trop assisté et 80% du temps spectateur, finalement avec le spectaculaire du mode histoire, ça s'intègre assez bien, le mode heros est une bonne surprise aussi, je dirais que j'apprécie ce jeu à sa juste valeur, pour le jeu multi entraînant je reste sur RB2 pour le mode solo celui-ci me satisfait malgré tous les défauts, car il faut l'avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore terminé le mode Solo de Raging Blast2 tellement il m'ennuie, je n'ai toujours pas terminé le mode galaxy et je n'ai même pas commencé l'autre mode dont j'ai oublié le nom. Pour UT j'ai terminé le mode histoire que je trouve très correct et assez conséquent en durée de vie malgré quelques ratés, et actuellement je suis en plein mode heros dont l'histoire me plait aussi et c'est assez sympa de faire évoluer son perso même si ce mode ainsi que le mode histoire restent perfectibles, les scènes animées sont magnifiques mais je suis déçu que les scènes épiques soient les plus courtes et ne durent à peine que quelques secondes. Les scènes les plus longues sont celle de Gohan qui quitte le kaioshin kai, le sacrifice de Goku face à celle (à la rigueur celle-ci est épique) et puis les secondes après la mort de Buu, alors que j'aurai aimé que ça soit la mort de Goku et Raditz, Bejita qui reçoit le san bai kaioken, la transformation de Goku en SSJ mais dès le début sans coupure avec la blessure de piccolo et la mort de Krilin, la transformation de Gohan en SSJ2, et puis après quelques scènes qui manquent, la possession de Bejita par Babidi par exemple, la transformation de Goku en SSJ3 etc..... c'est dommage, après il y a certaines scènes en 3D bien faite et qui reprennent plan par plan ce qu'on voyait dans l'anime, et puis pour finir dommage que la partie de narration en texte n'a pas été synthétisé en cinématiques 3D ou non pour résumé justement tout ça (comme budokai 1) avec la voix du narrateur qui raconte ce qui s'est passé, si c'était le cas le mode histoire aurait dépassé celui de Budokai1 et justement on voit que spike en est capable, la scène de la mort de Hirudegan est magnifique alors que c'est en images de synthèse. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 11-06-2011 honnêtement, je ne pense pas que spike ait les qualités de mise en scène de dimps. mais c'est vrai que de ce que j'ai pu voir du story mode, il y à quelques passages fort bien réalisés comme le k.o de gohan par recoom ou la mort de dodoria mais ces passages restent trop rares malheureusement et la plupart du temps, c'est juste deux pantins fixes et qui respirent comme s'ils avaient couru le marathon qui débitent leur texte avec une bouche qui part dans tous les sens. ![]() la poursuite avec zabon, bien que wtf est aussi vraiment sympa avec des auras qui pour une fois ressemblaient vraiment à du db! après c'est vrai que ton idée de narration du résumé sur fond de cinématique à joué grandement dans la réussite du story de budokai 1, faudrait vraiment qu'ils s'en inspirent. |