Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- MoMo - 06-15-2006

Mangasmaniac a écrit :Pour éviter les fautes, suffit de parler Japonais comme ça personne n'aura son mot à dire Icon_biggrin . Enfin je crois :P . Bon bah retour au sujet .

La sortie de Super DBZ c'est pour bientôt Icon_lol . (Bon j'essaye de revenir comme je peux wink ) .

Super retour mdr même si on le savait tous que c'est pour bientôt Icon_biggrin

- LaRésistance - 06-15-2006

Gokuda, tu as effectivement corrigé à un endroit où il y avait une faute, mais ton autre correction n'avait pas lieu d'être, tu as donc rajouté une faute.

De plus, sans compter celle que tu as ajouté, il reste deux fautes.

Verbe aimer au présent de l'indicatif:
j'aime
tu aimes
...

Sinon, je pense qu'il convient d'écrire "bon allez passons" et non "aller". A vérifier tout de même.

- GOKUDA003 - 06-15-2006

LaRésistance a écrit :Gokuda, tu as effectivement corrigé à un endroit où il y avait une faute, mais ton autre correction n'avait pas lieu d'être, tu as donc rajouté une faute.

De plus, sans compter celle que tu as ajouté, il reste deux fautes.

Verbe aimer au présent de l'indicatif:
j'aime
tu aimes
...

Sinon, je pense qu'il convient d'écrire "bon allez passons" et non "aller". A vérifier tout de même.

Tu auras remarqué que je me suis gourré de ligne en corrigeant mon "s" oublié sur le verbe "aimer"...:S Non mais...sérieusement si t'as crus que j'avais fais cette faute c'est que tu me prend pour un gogol...lol "style" je vais mettre un "s" à la première pers. du sing lol abusé

Autrement, je me plais à mélanger le français oral et écrit, donc il n'est pas rare de voir "aller" (inf.) et d'autres mots qui ne sont même pas dans le dictionnaire : "gourré", "gogol"...lol
Donc si tu continu on a pas fini...surtout que la plupart des membres ne se relit (premier doute depuis 1 an sur ce "t", c'est avec tes conneries ça lol) jamais

- Mangasmaniac - 06-15-2006

GOKUDA003 a écrit :surtout que la pluspart des membres ne se relisent jamais

Waooo l'autre et moi alors Icon_biggrin . Bon ok lol on arrête, surtout si Sadness(Tristesse) arrive il va pas être content :P . En tout cas justement dans un autre forum une personne m'avait montré un article d'une personne qui avait fait n'importe quoi à sa dictée, à côté de ça on est des pro de chez pro de l'orthographe, je vous assure mieux vaut pas que je le montre Icon_biggrin .

Avant de combattre l'othographe commençons pas combattres les malaides qui peuplent ce monde Icon_biggrin, j'ai tenté lol Icon_biggrin .

Re-tentative, sinon dans Super DBZ il y aura même Gokû :shock: ( :P ) .

Ps: Momo j'ai toujours été très fort à ça, enfin je crois Icon_twisted .

- Zuka - 06-15-2006

Je suis pour l'idée du topic de grammaire et d'orthographe, j'aime pas trop les duels d'une page dans les topics comme ceux ci, ou alors ceux qui ne supporte pas les fautes d'innattention devrait les signaler par mp aux fautifs, se serait moins rabaissant déjà. Icon_biggrin
Un topic conçacré à ça serait très utile j'en suis sur, à bon etendeur, le débat est clos Icon_biggrin
j'parie qu'on va scruter mon post pour les fautes :p

- Sadness - 06-15-2006

Mesdammes et messieurs je vous demanderai de bien vouloir arreter ce Hors Sujet je vous prie ^^
Sinon, c'est le nettoyage comme je sais si bien le faire ^^

Sadness, celui qui delete plus vite que son ombre...

Et oui, j'exerce mon job de Modérateur comme je peux !

Edit : Zuka m'a devancé Icon_sad

- Taikentsuken - 06-15-2006

C'est clair Sad, t'es un peu comme Lucky Luke Icon_biggrin .
Non mais c'est vrai que l'orthographe est importante et je pense que c'est une bonne idée pour le topic.
Mais bon le duel sur le topic Chô Dragon Ball Z pour des fautes d'ortho ça craint un peu Icon_lol .

- LaRésistance - 06-15-2006

Je ne suis pas pour reprendre tout l'orthographe des autres membres ouvertement comme ça mais je me suis senti un peu obligé étant donné que Gokuda venait de reprendre un autre membre sur son orthographe. J'ai juste fait ça pour l'ironie de la chose Icon_lol

Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

- GOKUDA003 - 06-15-2006

LaRésistance a écrit :Je ne suis pas pour reprendre tout l'orthographe des autres membres ouvertement comme ça mais je me suis senti un peu obligé étant donné que Gokuda venait de reprendre un autre membre sur son orthographe. J'ai juste fait ça pour l'ironie de la chose Icon_lol

Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

bah c'est surtout à moi que tu dois t'excuser lol j'aurais pus être véxé et pleuré...lol
Tout comme je m'excuse auprès de Grégoir...euh Gregnas de n'avoir pas send un MP qui aurait été bien plus simple.

Comprenez que chaque réponse de notre Résitant national entraîne forcement la mienne....nous sommes liés...

bon ù$**^$^ je sors moi, je pars en sucette là.

Edit pour Genki : De rien

- Genki - 06-15-2006

Le sujet est clos, on passe à autre chose merci !